Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Qui prend le probiotique Bio-K régulièrement?

+5
lysianthus
N@ncy
Bersimis
Pollito
Fondateur_Admin
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Interrogation Re: Qui prend le probiotique Bio-K régulièrement?

Message par Norm Ven 28 Oct 2005, 09:09

ouachhh,on peut dire que cé vraiment un post fouerrant :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interrogation Re: Qui prend le probiotique Bio-K régulièrement?

Message par Laurencia Dim 30 Oct 2005, 01:48

Très rarement j'ai connu ce problème-là mais ça m'est arrivé déjà lors de camps où l'intimité n'était pas vraiment possible aux toilettes. Comment j'ai réglé ça? En me faisant aller en masse sur la balançoire Miracle! Ça ne te dirait pas de t'en acheter une? Ça n'a l'air de rien mais ce mouvement de jambes pour se donner de l'élan est vraiment efficace. Je te vois très bien aller te balancer toute emmitoufflée en plein mois de janvier :mdr:

Fleur, j'ai comme un doute pour ta caisse de bactéries. Ces petites choses vivantes-là ne se détériorent pas à la longue? J'imagine qu'il faut les conserver un frigo aussi?
Laurencia
Laurencia
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 337
Ville et zone : 5b St-Lambert
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation Re: Qui prend le probiotique Bio-K régulièrement?

Message par Fondateur_Admin Dim 30 Oct 2005, 10:13

Oui, au frigo et ça se conserve environ 3 mois.!
C'est vrai que les mouvement de contorsion m'ont souvent aidés! Je pense que je réussis à imiter pas mal ce genre de choses avec les exercices au sol ...
Merci Laurencia! 😉

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation Re: Qui prend le probiotique Bio-K régulièrement?

Message par lysianthus Dim 30 Oct 2005, 12:50

Hier Fleur je lisais un livre d,un docteur chinoi Clap Clap s qu'une fille de la chorale a acheté.. Cela disait pour ceux ou celles qui avait de la difficulte avec leurs intestins. De placer la paume de la main pres du nombril et de faire les mourvements en spirale de droite a gauche en pressant la paume sur le ventre. Je ne sais pas si tu comprends et tu répètes le plus souvent possible, paraitrait que c'est efficace.
lysianthus
lysianthus
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5758
Ville et zone : zone 5
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation Re: Qui prend le probiotique Bio-K régulièrement?

Message par Laurencia Mar 01 Nov 2005, 05:31

Tiens ça me rappelle une technique de massage que j'avais vue à la télé pour les bébés qui ont des coliques mais j'imagine que ça doit fonctionner aussi pour les grands Heu?

Alors voilà: on part du côté gauche inférieur du ventre en faisant des mouvements descendants avec la main à quelques reprises. On monte ensuite la main pour répéter la manoeuvre et puis on fait la même chose de droite à gauche transversalement... Au fond, il s'agit d'aider le neuf à pousser le vieux selon le tracé du colon mais en commençant par ce qui est le plus près de la sortie Grand sourire C'est-ti clair mon affaire?
Laurencia
Laurencia
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 337
Ville et zone : 5b St-Lambert
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation Re: Qui prend le probiotique Bio-K régulièrement?

Message par Youkette Mar 01 Nov 2005, 18:25

Mon Dieu Laurencia, faudrait pas je fasse ça, nonnonnon 2 toilettes dans la maison ne seraient pas suffisantes Crampé! Crampé! Crampé!
Youkette
Youkette
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 460
Ville et zone : Trois-Rivières 4b
Date d'inscription : 09/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation Re: Qui prend le probiotique Bio-K régulièrement?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum