Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Diètes ... 2 chapitres du livres "Être en forme"

5 participants

Aller en bas

Diètes ... 2 chapitres du livres "Être en forme" Empty Diètes ... 2 chapitres du livres "Être en forme"

Message par Fondateur_Admin Jeu 01 Déc 2005, 19:31

Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai scanné deux des chapitres de mon fameux livre "Être en forme"de Covert Bailey.

J'ai compris beaucoup de choses avec le chapitre 27 et les petits dessins m'ont vraiment aidé à comprendre le processus.

J'ai fait lire à mon conjoint qui est physicien (je spécifie pour ceux qui ne me connaissent pas ne le save peut-être pas) et il dit que ce qui est dit dans le domaine du vérifiable au niveau de la physique, est rigoureusement vrai.

Ceci ne sont que deux chapitres sur 33 du livre.

Excusez la mauvaise qualité de scan, je suis dans la peinture par dessus la tête ...

Si ça vous intéresse! 😉 Bonne lecture ...

Chapitre 3 : Les diètes sont toujours inefficaces

Chapitre 27 : L'effet des diètes riches en protéines : la perte de muscle

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Diètes ... 2 chapitres du livres "Être en forme" Empty Re: Diètes ... 2 chapitres du livres "Être en forme"

Message par Papillon Jeu 01 Déc 2005, 19:46

Merci Fleur, très intéressant.
Papillon
Papillon
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 543
Ville et zone : Knowlton 4b
Date d'inscription : 26/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diètes ... 2 chapitres du livres "Être en forme" Empty Re: Diètes ... 2 chapitres du livres "Être en forme"

Message par Bernie Jeu 01 Déc 2005, 21:26

Merci Fleur. :soleil:

Bernie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diètes ... 2 chapitres du livres "Être en forme" Empty Re: Diètes ... 2 chapitres du livres "Être en forme"

Message par lysianthus Jeu 01 Déc 2005, 22:02

Oui Fleur merci je me les ai imprimés et j'irai chercher le livre a la biblio, mais si je ne mange que du poulet, de l.emeu,du cheval et du poisson est assez, je ne mange pas de boeuf ChinChin
lysianthus
lysianthus
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5758
Ville et zone : zone 5
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diètes ... 2 chapitres du livres "Être en forme" Empty Re: Diètes ... 2 chapitres du livres "Être en forme"

Message par N@ncy Mer 07 Déc 2005, 20:29

Je suis aller le chercher à la bibliothèque et je l'ai lu en quelques jours... Très intéressant. Mais je pense que côté motivation Fleur il va falloir trouver une idée sur un post pour ça. On regardera ça après Noel. Avant le Jour de l'An. On va partir du bon côté pour l'année 2006. Je te donne ma parole à dessus. Mr. Red
Forme-ton un duo ou trio pour exercise.
Début 2006
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Diètes ... 2 chapitres du livres "Être en forme" Empty Re: Diètes ... 2 chapitres du livres "Être en forme"

Message par Fondateur_Admin Mer 07 Déc 2005, 20:55

N@ncy a écrit:Je suis aller le chercher à la bibliothèque et je l'ai lu en quelques jours... Très intéressant. Mais je pense que côté motivation Fleur il va falloir trouver une idée sur un post pour ça. On regardera ça après Noel. Avant le Jour de l'An. On va partir du bon côté pour l'année 2006. Je te donne ma parole à dessus. Mr. Red
Forme-ton un duo ou trio pour exercise.
Début 2006

Clap Clap Clap Super! Tu vas voir que ça se fait tout seul : tu fais des efforts : tu sens plus d'énergie : tu veux continuer : tu as encore plus d'énergie ... C'est comme ça pour moi en tous cas, mais j'ai toujours aimé faire du sport, je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde ... Puis j'ai un cardio du tonnerre, ça aide beaucoup!

On va te motiver ça Nancy! Par contre, il ne faut pas s'attendre à des miracles et se donner beaucoup de temps : 1 an ... ou plus même ...

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Diètes ... 2 chapitres du livres "Être en forme" Empty Re: Diètes ... 2 chapitres du livres "Être en forme"

Message par N@ncy Mer 07 Déc 2005, 21:13

Oui j' ai compris ça....
Mais moi cela est le cardio parce que avec mes jeunes et le soccer, je dois courrir un peu plus alors....
Et mon asthme, cela va aider j' en suis sûr....
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Diètes ... 2 chapitres du livres "Être en forme" Empty Re: Diètes ... 2 chapitres du livres "Être en forme"

Message par Digitale Jeu 22 Déc 2005, 19:36

Merci Fleur, très intéressant.
Digitale
Digitale
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6745
Ville et zone : Windsor zone 4b
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diètes ... 2 chapitres du livres "Être en forme" Empty Re: Diètes ... 2 chapitres du livres "Être en forme"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum