Aujourd'hui chez Patrick Studio(The Guru Garden)
+5
Taro
Camassia
Daybreak
Fondateur_Admin
Valentine
9 participants
Page 1 sur 1
Aujourd'hui chez Patrick Studio(The Guru Garden)
Mamou, t'attendais mon compte rendu
C'était une toute petite rencontre, vin fromage, et présentation de quelques nouveautés pour 2006 et vente sur place de plantes d'intérieures et de plantes de noël genre poinsettia et cactus.
On était à peu près genre 25 personnes je pense
Camassia, Taro et Monsieur Taro avec Balou y était aussi. :mrgreen: (j'ai vu Taro remplir son carnet de note, j'pense qu'elle a décider de faire sauter la banque bientôt ).
J'y ai rencontré Rock Giguère.
Cette rencontre se faisait dans leur maison privé, chose assez inhabituelle à ce que j'ai vu à date. Paul et moi nous avons beaucoup aimé, ça nous a permis de rencontrer personnellement Marilena avec qui nous transigeons. Personne très très sympathique, son conjoint aussi.
C'était aussi assez nouveau qu'un genre de réception-information de ce genre se fasse autant pour les acheteurs en gros que pour les particuliers.
Bref j'ai beaucoup apprécié, ça me confirme positivement aussi mon choix d'avoir passé une commande avec eux pour le printemps
Je suis revenue avec une plante d'intérieure que mon amoureux m'a offert, c'est un Bouvardia(nouveau il parait)
p.s. Camassia, très très heureuse d'avoir fait ta connaissance, j'aurais aimé pouvoir te jaser plus, la prochaine fois j'espère
C'était une toute petite rencontre, vin fromage, et présentation de quelques nouveautés pour 2006 et vente sur place de plantes d'intérieures et de plantes de noël genre poinsettia et cactus.
On était à peu près genre 25 personnes je pense
Camassia, Taro et Monsieur Taro avec Balou y était aussi. :mrgreen: (j'ai vu Taro remplir son carnet de note, j'pense qu'elle a décider de faire sauter la banque bientôt ).
J'y ai rencontré Rock Giguère.
Cette rencontre se faisait dans leur maison privé, chose assez inhabituelle à ce que j'ai vu à date. Paul et moi nous avons beaucoup aimé, ça nous a permis de rencontrer personnellement Marilena avec qui nous transigeons. Personne très très sympathique, son conjoint aussi.
C'était aussi assez nouveau qu'un genre de réception-information de ce genre se fasse autant pour les acheteurs en gros que pour les particuliers.
Bref j'ai beaucoup apprécié, ça me confirme positivement aussi mon choix d'avoir passé une commande avec eux pour le printemps
Je suis revenue avec une plante d'intérieure que mon amoureux m'a offert, c'est un Bouvardia(nouveau il parait)
p.s. Camassia, très très heureuse d'avoir fait ta connaissance, j'aurais aimé pouvoir te jaser plus, la prochaine fois j'espère
Re: Aujourd'hui chez Patrick Studio(The Guru Garden)
Haaaaaaaaa! C'est donc bien plaisant ça! Ils sont assez chaleureux à ce que je peux voir les Patrick Studio!
Si je me rappelle bien, c'est dans l'Ouest de Mtl ça non?
Taro va faire sauter la banque! Parfait, on a juste une vie!
Puis Camassia, qui est plutôt discrète ...
C'est beau ça un Bouvardia!
Merci Valentine!
Si je me rappelle bien, c'est dans l'Ouest de Mtl ça non?
Taro va faire sauter la banque! Parfait, on a juste une vie!
Puis Camassia, qui est plutôt discrète ...
C'est beau ça un Bouvardia!
Merci Valentine!
Fondateur_Admin- Administrateur
est-ce qu'elle sent bon ta nouvelle plante, on dirait que oui, juste à la regarder
Daybreak- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : St-Louis de France
Oui Fleur, ils sont situés dans Kirkland.
Val, Pollito, je suis très heureuse aussi de vous avoir rencontrés ainsi que Taro, M. Taro, Balou et M. Giguère. Nous n'avons pas eu beaucoup le temps de discuter, mais on aura bien d'autres occasions et qui sait... ce sera peut-être Ô jardin d'Ô... :soleil:
Je suis d'accord avec toi Val, ces personnes (Marilena et son conjoint) sont très sympathiques. De plus, ils ont toujours plusieurs choix de plantes qu'on ne trouve pas ailleurs. Ce sont 2 des raisons pourquoi je les apprécie beaucoup.
Je n'y ai pas pensé sur le coup, mais j'ai rangé les semences que j'avais commandées sans te les montrer . En plus des ancolies que tu auras toi aussi, j'ai choisi des fleurs que j'essaierai pour la première fois. Je vous les montrerai lorsqu'elles seront en fleurs
.
Val, Pollito, je suis très heureuse aussi de vous avoir rencontrés ainsi que Taro, M. Taro, Balou et M. Giguère. Nous n'avons pas eu beaucoup le temps de discuter, mais on aura bien d'autres occasions et qui sait... ce sera peut-être Ô jardin d'Ô... :soleil:
Je suis d'accord avec toi Val, ces personnes (Marilena et son conjoint) sont très sympathiques. De plus, ils ont toujours plusieurs choix de plantes qu'on ne trouve pas ailleurs. Ce sont 2 des raisons pourquoi je les apprécie beaucoup.
Je n'y ai pas pensé sur le coup, mais j'ai rangé les semences que j'avais commandées sans te les montrer . En plus des ancolies que tu auras toi aussi, j'ai choisi des fleurs que j'essaierai pour la première fois. Je vous les montrerai lorsqu'elles seront en fleurs
.
Dernière édition par le Dim 11 Déc 2005, 21:14, édité 1 fois
Camassia- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Montréal, zone 5
Pas eu le temps d'acheter sur place mais je perds rien pour attendre :mdr:
J'ai vu des diapos qui roulaient sur l'écran avant que la présentation commence. Haaaaaaaaa vous auriez du voir les dizaines de variétés qu'ils ont. Mon ti cochon va y passé c'est certain
Mes amaranthe hypocondriacus vienne de chez patrick studio
Heureuse de t'avoir rencontré douce Camassia et de vous avoir revu Val et Pollito. Ce fut très bref, on se reprendra sûrement.
J'ai vu des diapos qui roulaient sur l'écran avant que la présentation commence. Haaaaaaaaa vous auriez du voir les dizaines de variétés qu'ils ont. Mon ti cochon va y passé c'est certain
Mes amaranthe hypocondriacus vienne de chez patrick studio
Heureuse de t'avoir rencontré douce Camassia et de vous avoir revu Val et Pollito. Ce fut très bref, on se reprendra sûrement.
Taro- Collaborateur d'Or
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
Me semble que Miss pechi pois aimait la fleur, et qu'elle fleur et qu,elle plante, c'est le fun Kirkland c'est pas loin de Vaudreuil environ 15 min en auto.
lysianthus- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 5
Merci Val d'avoir raconter ta rencontre et chanceuse d'avoir vu Taro et Camassia. J'ai bien hâte de rencontrer Taro.
:soleil:
:soleil:
le Bouvardia a une fleur qui ressemble au jasmin... me tompe-je ???ça à une odeur???? est-ce une vivace????
Philou- Collaborateur d'Argent
Daybreak a écrit:est-ce qu'elle sent bon ta nouvelle plante, on dirait que oui, juste à la regarder
Bein non zut de zut... moi aussi j'étais certaine, me suis avancée le nez dedans et me suis repris 2 fois plutôt qu'une
Mais bon ... au cul la vieille c'est le printemps (c'est-tu sais Collito :mdr: )
Philou a écrit: le Bouvardia a une fleur qui ressemble au jasmin... me tompe-je ???ça à une odeur???? est-ce une vivace????
Nann pas d'odeur, et pas vivace non plus
valentine a écrit:Philou a écrit: le Bouvardia a une fleur qui ressemble au jasmin... me tompe-je ???ça à une odeur???? est-ce une vivace????
Ben elle n'est pas terrible ta plante.... juste à essuyer le cul des vaches.... :mdr: :mdr: :mdr: juste après celui de la vieille au printemps comme en été d'ailleurs... faut jamais oublié l'été....
Philou a écrit:valentine a écrit:Philou a écrit: le Bouvardia a une fleur qui ressemble au jasmin... me tompe-je ???ça à une odeur???? est-ce une vivace????
Ben elle n'est pas terrible ta plante.... juste à essuyer le cul des vaches.... :mdr: :mdr: :mdr: juste après celui de la vieille au printemps comme en été d'ailleurs... faut jamais oublié l'été....
Très bien alors mon Philou, tiens toi, Va Donc Pousser Mémé dans les Orties dans ce cas
Val qui essaie tant bien que mal d'apprendre des adages français
elle se trompe!!! "faut pas pousser Mémé dans les orties" m'enfin!!valentine a écrit:Philou a écrit:valentine a écrit:Philou a écrit: le Bouvardia a une fleur qui ressemble au jasmin... me tompe-je ???ça à une odeur???? est-ce une vivace????
Très bien alors mon Philou, tiens toi, Va Donc Pousser Mémé dans les Orties dans ce cas
Val qui essaie tant bien que mal d'apprendre des adages français
Tu te trompes également c'est "faut pas pousser mémère dans les orties"