Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Foi gras

Aller en bas

Foi gras Empty Foi gras

Message par z@z@ Ven 16 Déc 2005, 11:18

ayant mis un foie gras à dégorger pour préparer ma terrine de Noel, je discutais avec une copine, qui hésitait, pas sure d'avoir envie d'avoir envie d'apprendre à le préparer, lorsque je me suis rappelé cette recette hyper simple pour réaliser un délicieux "foie gras" en un tour de main
pocher 300 gr de foies de volailles dans du vin blanc frémissant jusqu'à ce qu'il ne saignent plus
les égoutter, laisser refroidir
passer au mixer + 300 gr de beurre + sel + poivre + 4 épices + un rasade de porto
couler un peu de gelée dessus pour éviter l'oxydation (je suppose que vous pouvez trouver ça , vous savez du Jello mais salé)
d'accord, ce n'est pas du foie gras mais essayez vous m'en donnerez des nouvelles bave
z@z@
z@z@
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1155
Ville et zone : uzes
Date d'inscription : 16/04/2005

http://www.guarch.fr/blog07.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum