Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Avancement dans l'alimentation de N@ncy

+17
Fée des bois
M@non
Cloo
Laurencia
Cloclo
lysianthus
Fondateur_Admin
Dianthus
Digitale
Daybreak
mamou
z@z@
Valentine
Tulipe 127
JoJo
Nancy J
N@ncy
21 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 2 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par Tulipe 127 Lun 09 Jan 2006, 10:29

Clap Clap Clap Clap
:Serviette: :Serviette: :Serviette: :Serviette:
Copains Copains Copains :Wouwouwou: :Wouwouwou: :Wouwouwou: :Content: :Content: :Content: :Content:
Tulipe 127
Tulipe 127
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13347
Ville et zone : Rimouski 4a
Date d'inscription : 31/08/2005

http://photobucket.com/albums/a292/tulipe127/

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 2 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par Laurencia Mar 10 Jan 2006, 07:42

N@ncy a écrit:Fleur, pour le pain, je suis revenu au Pain brun multi-grains de Bon matin. Le même que mon mari qui est diabètique. Cela me nourrit beaucoup le matin.

J'ai en ce moment le 12 grains de Bon matin et je dois dire que si j'aime bien croquer les céréales je le trouve pas mal trop sucré à mon goût - sucre, mélasse et jus de raisins - mais il est vrai que j'ai toujours été plutôt adepte des pains style seigle et plus compacts que pleins de levure. Je trouve ça plus satisfaisant et me contente bien souvent d'une seule toast au lieu de deux avec les autres...

Bravo et tiens bon N@ncy, c'est ta santé qui est en cause!
Laurencia
Laurencia
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 337
Ville et zone : 5b St-Lambert
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 2 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par lysianthus Mar 10 Jan 2006, 21:01

Félicitation Nancy un jour a la fois et tu réussiras Yabadabadou Yabadabadou Yabadabadou Clap
lysianthus
lysianthus
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5758
Ville et zone : zone 5
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 2 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par Fondateur_Admin Mar 10 Jan 2006, 21:05

Bien que ce pain soit nutritif en grains, n'est-il pas fait de farine blanche?

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 2 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par N@ncy Mar 10 Jan 2006, 21:31

Farine de Blé entier
Il n' y a pas de farine blanche dans ce pain
Emballage est orange et c' est multigrain avec omega 3.
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 2 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par Fondateur_Admin Mar 10 Jan 2006, 21:32

Il est vraiment écrit cela N@ncy? Tu as vu dans les ingrédients sur le sac? car j'en ai vu plusieurs multi-grains avec farine blanche enrichie! Peur

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 2 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par N@ncy Lun 16 Jan 2006, 11:24

Oui fleur il est écrit ça sur ce pain.
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 2 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par N@ncy Lun 16 Jan 2006, 11:26

Compte rendu du lundi le 16 Janvier.
Selon la balance, j' ai perdu 4 autres livres. Et j'en suis contente.
Pas de resto, équilibre entre viande rouge et blanche, des exercises et surtout je me sens bien.
Cela fait 6 livres maintenant.
Et je continue.
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 2 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par JoJo Lun 16 Jan 2006, 12:24

Yabadabadou N@ncy bravo Yabadabadou

Let's Go N@ncy une nouvelle semaine qui commence. Caresse

JoJo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 14008
Date d'inscription : 23/02/2005

http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 2 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par mamou Lun 16 Jan 2006, 12:35

Bravo Nancy. Clap Clap Yabadabadou
mamou
mamou
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5619
Ville et zone : Lévis 4b
Date d'inscription : 16/03/2005

http://photobucket.com/albums/v483/mamou/

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 2 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par Fondateur_Admin Lun 16 Jan 2006, 12:45

Lâche pas N@ncy!!!!!!!!!!! Clap Clap Clap
Tu fais bien d'augmenter le niveau d'activité, car le corps s'adapte super vite aux efforts qu'on fait, ce qui fait que bientôt, bien que c'est très bon pour la santé, le temps et la répétition que tu fais sur le tapis ne sera plus aussi efficace. D'ailleurs tu te rendras compte que tu ne transpireras pas aussi vite ni autant.

Il te faudra augmenter la cadence ou la pente. Tu vas voir, un moment donné, tu vas trouver que marcher n'est même pas suffisant! Parce qu'un moment donné, on a beau marcher vite, mais on ne peut pas aller plus vite que x vitesse, sinon on cours!

D'ailleurs ton rhytme cardiaque te le prouvera, tu n'éprouveras pas que tu fais autant d'effort qu'au début. Il est temps de changer.

Mon entraîneur me dit toujours qu'il faut constamment changer et surprendre le corps pour l'activer. Si tu fais toujours la même marche, toujours la même cadence, 3 semaines sont suffisantes pour que ton corps n'en ressente plus autant de bénéfices.

Donc aux 3 semaines modifie ton parcours :
Exemple, marche moins vite et plus en pente ou marche plus vite.

Il est bon de faire des "poussées'. C'est à dire que si tu marches pendant 45 minutes, 3 fois dans ton 45 minutes, donne 1 minute à courir ou à marcher le plus vite que tu peux. Ceci sert à augmenter le métabolisme. Exemple dans une marche de 45 minutes : après 13 minutes, de la 13e à la 14e minute, cours sur une bonne cadence, plus vite que ce que tu fais normalement, puis reviens à la marche que tu faisais. Ensuite de 28 à 29e minute, refait ceci, puis un grand sprint finale à la fin, donc de 41 à 42, donne tout ce que tu peux. Puis termine la marche normale.
C'est un exemple, mais ces poussées sont importantes dans l'augmentation du métabolisme, sinon, tu vas stagner.

LÂCHE PAS!!!!!!!!!!!!!!! C'est super bien parti, tu vas vite te rendre compte que ton corps en aura besoin!
Yabadabadou Woohoo! Yabadabadou

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 2 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par Cloo Lun 16 Jan 2006, 13:04

Bravo, N@ncy :soleil: Ne lâche surtout pas, c'est important pour toi, pour ton bien-être 😉
Cloo
Cloo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 15130
Ville et zone : 5B Montréal
Date d'inscription : 16/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v288/Claudie_1956/2011/

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 2 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par Nancy J Lun 16 Jan 2006, 15:19

Bravo N@ncy ! Lâches pas !
Nancy J
Nancy J
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7004
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 2 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par lysianthus Lun 16 Jan 2006, 19:47

Let's go Nancy Let's go. bravo ma belle tu es dans la bonne voie continue ton beau travail! :Serviette: :Serviette: :Content: :Content: :Content: :Content:
lysianthus
lysianthus
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5758
Ville et zone : zone 5
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 2 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par Tulipe 127 Lun 16 Jan 2006, 22:47

Yabadabadou Yabadabadou Yabadabadou Yabadabadou Yabadabadou Clap Clap Clap Clap Clap Clap
Bravo Nancy
Tulipe 127
Tulipe 127
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13347
Ville et zone : Rimouski 4a
Date d'inscription : 31/08/2005

http://photobucket.com/albums/a292/tulipe127/

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 2 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par N@ncy Mar 17 Jan 2006, 07:35

Merci les amies Copains

Fleur, tu as raison. J'ai augmentée la cadence hier au lieu de 3.0 comme vitesse, j'ai mis 3.2 et le même temps hier.
Ce matin, mon corps prend plus de temps à récupérer que la dernière semaine. Je le savais que je devais améliorer la cadence parce que mon coeur la semaine passée n' allait pas dans la zone aérobique( avec ma ceinture abdominale de mon tapis roulant, j' ai tout les informations que j'ai de besoin sur mon coeur durant l'excercice. Très pratique) Présentement, durant mon exercice au tapis, je suis à 70% de ma capacité cardiaque. Et je tiens le coup.
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 2 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par M@non Mar 17 Jan 2006, 16:30

N@ncy! :Content: :Content: :Content:
M@non
M@non
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1692
Ville et zone : st-zotique
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 2 Empty Go! Nancy Go!

Message par Fée des bois Mar 17 Jan 2006, 17:11

:Content: Bravo Nancy !!!! Clap Clap Clap

Parfois j'ajoute un peu de tisane dans mes bouteilles d'eau ce qui donne une saveur sans ajouter de calories. Ça fait différent. Il arrive aussi que j'ajoute un tout petit peu de jus d'orange ou de pamplemousse, à peine, juste pour aromatiser.

J'essais d'intégrer le plus de choses plaisantes possible. Cette année j'ai découvert les courges. Je ne connaissais pas ça. Je me sens privilégiée lorsque je cuisine "santé". J'appelle ça mes p'tits repas de moine bouddhiste :lol: Je sais pas pourquoi... c'est ce que ça m'inspire et ça me rend heureuse.

Je n'ai pas la prétention de te donner des conseils puisque malgré un poids vraiment stable depuis plusieurs années j'ai quand même un bon 40 livres en trop. Perplexe À moins que ma balance soit coincée ? Je partage simplement avec toi ce qui me fait du bien et je t'encourage à poursuivre tout ce qui te fait du bien.

Passe une magnifique journée !

Fée des bois
Nouveau collaborateur

Nombre de messages : 19
Ville et zone : Wentworth, zone 4b
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 2 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par N@ncy Mar 17 Jan 2006, 19:03

Fée des bois,
merci pour encouragement
Chaque personne viens ici pour me donner leur truc, recette et astuces. Je suis disposé à écouter les rensignements de tous.
Pour l'eau, je la bois à la température de la pièce. Je bois aussi de l'eau Éclat de saveurs au pamplemousse et framboise. Il y a seulement 5 calories alors cela est très bien quand je fais du tapis roulant.
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 2 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par Digitale Sam 21 Jan 2006, 19:50

:Wouwouwou: Bravo N@ncy, lâche pas té capable.
J'ai juste perdu un petit 2lbs mais je suis fière de moi.
Je commence tranquillement à changer mes habitudes alimentaires sans être à la diète.J'ai juste couper mes grignotines du soir qui était chips et compagnies pour carotte avec beurre d'arachides.Je sais que c'est encore trop, mais tranquillement longtemps.Dès lundi, j'ouvre vraiment les livres Mca.

Bonne continuation.
On est bonne...On fine... pis on est capable...
Cet été on va être de belle toutoune sexée (rire)

Gogo
Digitale
Digitale
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6745
Ville et zone : Windsor zone 4b
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 2 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par N@ncy Mar 24 Jan 2006, 11:32

Compte-rendu de mardi le 24 janvier
J'ai perdu mon premier 10 livres
Je suis rendu à 281 lbs ce matin.
Il a beaucoup de travail là-dedans
Quelques envie que je contrôle malgré le fait que la vie est plein d'émotions pour moi cette semaine.
Je suis, je pense, trop fragile pour aller encore au resto mais cela va venir. Je vais continuer dans cette voie.
Alors ma première récompense que je me paye pour ce premier 10 livres ..... Je vais me faire masser. Cela me coûte 8$ parce que le reste c'est les assurances qui paye.
Merci les filles pour les encouragements, cela m' a aidé cette semaine alors que j'avais des envies de grignottines.
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 2 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par Tulipe 127 Mar 24 Jan 2006, 12:00

Miracle! Miracle! Miracle! Clap Clap Clap Clap bisou bisou bisou
Tulipe 127
Tulipe 127
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13347
Ville et zone : Rimouski 4a
Date d'inscription : 31/08/2005

http://photobucket.com/albums/a292/tulipe127/

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 2 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par Cloo Mar 24 Jan 2006, 13:24

10 livres! Mais c'est fantastique, N@ncy! Bravo pour tes efforts :soleil:
Cloo
Cloo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 15130
Ville et zone : 5B Montréal
Date d'inscription : 16/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v288/Claudie_1956/2011/

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 2 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par vivifleuri Mar 24 Jan 2006, 13:29

Super Nancy!!! Tu es vraiment super de continuer comme ca malgré les tentations!!!! Le plus dure,c'est de ne pas déroger, quand on fait un écart,parfois on se dit :ha juste un fois c pas si grave!!! Mais oui parfois ca peut être grave,quand on se décourage et qu'on retombe dans nos vielles habitudes!! Alors Félicitations Nancy je te trouve super bonne continue!!!! Miracle! Tes efforts sont récompensés. :Content: Moi je stagne un peu,mais je n'y met pas beaucoup d'efforts faut dire,je sais que je peux faire mieux.....

Gogogo Nancy!!!! :Affaire conclu
vivifleuri
vivifleuri
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1561
Ville et zone : pont-rouge zone 4
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 2 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par z@z@ Mar 24 Jan 2006, 14:18

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 2 GogogoAvancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 2 GogogoAvancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 2 Gogogosuis bien contente pour toi !!!!
z@z@
z@z@
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1155
Ville et zone : uzes
Date d'inscription : 16/04/2005

http://www.guarch.fr/blog07.html

Revenir en haut Aller en bas

Avancement dans l'alimentation de N@ncy - Page 2 Empty Re: Avancement dans l'alimentation de N@ncy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum