Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

zone de "clic"

2 participants

Aller en bas

zone de "clic" Empty zone de "clic"

Message par Nancy J Lun 16 Jan 2006, 19:05

J'aurais une suggestion, mais peut-être que ça peut en énerver d'autres... en tout cas, je propose. Perso, je me demande s'il ne serait pas agréable de pouvoir cliquer sur une zone "étendue" lorsqu'on sélectionne un post... je m'explique: actuellement, si on clique un peu à côté du titre du post souligné, ça ne marche pas. Par contre, je sais que sur certains sites, il est possible de cliquer un peu partout à l'intérieur du "carré" du post en question et ça ouvre le post ! J'espère bien m'expliquer...
en tout cas, moi je suis une p'tite vite et des fois je clique pas tout à fait sur le post et ça me Très fâché un peu...

C'est une suggestion !
Nancy J
Nancy J
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7004
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

zone de "clic" Empty Re: zone de "clic"

Message par Fondateur_Admin Lun 16 Jan 2006, 19:20

Nancy J a écrit:J'aurais une suggestion, mais peut-être que ça peut en énerver d'autres... en tout cas, je propose. Perso, je me demande s'il ne serait pas agréable de pouvoir cliquer sur une zone "étendue" lorsqu'on sélectionne un post... je m'explique: actuellement, si on clique un peu à côté du titre du post souligné, ça ne marche pas. Par contre, je sais que sur certains sites, il est possible de cliquer un peu partout à l'intérieur du "carré" du post en question et ça ouvre le post ! J'espère bien m'expliquer...
en tout cas, moi je suis une p'tite vite et des fois je clique pas tout à fait sur le post et ça me Très fâché un peu...

C'est une suggestion !
Oui je vois, d'ailleurs, dans le site des jardins des membres, c'est ce que j'ai fait, laisse-moi voir la faisabilité de la chose! gnagnagna

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum