Mode d'emploi du Jiffy?
+4
z@z@
Cloo
JoJo
Philou
8 participants
Page 1 sur 1
Mode d'emploi du Jiffy?
Quelqu'un pourrait me donner le mode d'emploi du Jiffy, je n'ai jamais fait ça et je voudrai essayer cette année :amen:
Philou- Collaborateur d'Argent
Re: Mode d'emploi du Jiffy?
Bien facile Phillou Toute est écrit sur la boite. :mdr: :mdr: :mdr:
Enjoy this cornbread warm with butter and jelly, or cold with milk like a bowl of cereal. It also goes great with gumbo.
8½ oz Jiffy cornbread mix
8¼ oz can cream style corn
½ tsp salt
¼ cup sugar
¼ cup whole milk
2 large eggs
2 tbsp melted butter
Preheat oven to 350° F. Mix everything together. Pour into a rectangular buttered dish or muffin cups. Bake for 30 to 40 min.
Notes
I've had best results with Jiffy Corn Muffin Mix and Del Monte Sweet Corn, Cream Style.
To avoid scorching the bottom of your cornbread, place your baking dish or muffin tin on a double-layer (insulated) baking sheet.
Copyright 2004-2005 Debbie Campbell (debbie@anomaly.org)
Sur ta boite y a rien d'écrit.
Bonne journée
Enjoy this cornbread warm with butter and jelly, or cold with milk like a bowl of cereal. It also goes great with gumbo.
8½ oz Jiffy cornbread mix
8¼ oz can cream style corn
½ tsp salt
¼ cup sugar
¼ cup whole milk
2 large eggs
2 tbsp melted butter
Preheat oven to 350° F. Mix everything together. Pour into a rectangular buttered dish or muffin cups. Bake for 30 to 40 min.
Notes
I've had best results with Jiffy Corn Muffin Mix and Del Monte Sweet Corn, Cream Style.
To avoid scorching the bottom of your cornbread, place your baking dish or muffin tin on a double-layer (insulated) baking sheet.
Copyright 2004-2005 Debbie Campbell (debbie@anomaly.org)
Sur ta boite y a rien d'écrit.
Bonne journée
je crois que Jojo se fout un peu de ta g..., Philou
Tu mets la pastille dans de l'eau chaude, tu la laisses gonfler jusqu'à ce qu'elle devienne un beau petit cylindre.
Ensuite, je la prends dans ma main, et je la presse dans ma main, je l'essore, pour enlever le surplus d'eau. Souvent, le trou central est assez ouvert, je le referme... je sème la graine au centre comme dans la terre.
C'est tout simple...
Tu mets la pastille dans de l'eau chaude, tu la laisses gonfler jusqu'à ce qu'elle devienne un beau petit cylindre.
Ensuite, je la prends dans ma main, et je la presse dans ma main, je l'essore, pour enlever le surplus d'eau. Souvent, le trou central est assez ouvert, je le referme... je sème la graine au centre comme dans la terre.
C'est tout simple...
Pauvre Philou,
Jojo méchante fille :
Jojo méchante fille :
Digitale- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Windsor zone 4b
ouais, quand la nature t'as faite elle etait pas en forme!Philou a écrit:
Pollito a écrit:ouais, quand la nature t'as faite elle etait pas en forme!Philou a écrit:
T'es pas sentimentale toi........... Ouin personne ne m'aime........... pleure ch'pose juste une petite questionounette.... et pis on se moque...................
Mais ma vengeance sera terrible bebelala
là tu parle comme un homme!Philou a écrit: Mais ma vengeance sera terrible bebelala
?????? je croyais avoir répondu.... scuse...Philou a écrit: ch'pose juste une petite questionounette.... et pis on se moque...................
il parlait de moi le calimero!Claudie a écrit:?????? je croyais avoir répondu.... scuse...Philou a écrit: ch'pose juste une petite questionounette.... et pis on se moque...................
c'est ben vrai!! mechante Jojo!Claudie a écrit:De tout le monde, je crois... Jojo a bien parti le bal
Pollito a écrit:c'est ben vrai!! mechante Jojo!Claudie a écrit:De tout le monde, je crois... Jojo a bien parti le bal
Moi joue pu jamais avec vous autres.
:Souris verte:JoJo a écrit:Pollito a écrit:c'est ben vrai!! mechante Jojo!Claudie a écrit:De tout le monde, je crois... Jojo a bien parti le bal
Moi joue pu jamais avec vous autres.
Ah non, Jojo va t'en pas bouder ... moi veut bien jouer avec toi
Merci Claudie pour les infos, moi j'ai jamais encore travailler avec les Jiffys, alors tu as très bien expliqué :amen:
Merci Claudie pour les infos, moi j'ai jamais encore travailler avec les Jiffys, alors tu as très bien expliqué :amen:
Mici Claudie :amen: j'ai essayé hier soir... c'est super ce truc
Jojo j'aime bien quand tu déconnes... bave t'en prie continues encore et encore....................
Jojo j'aime bien quand tu déconnes... bave t'en prie continues encore et encore....................
Faut dire , à la défense de Jojo, que ce regard là est assez impressionnant et épreurant
:mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr:
Kitaïbélia- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Beaux-Rivages, zone 3b
Philou a écrit:Mici Claudie :amen: j'ai essayé hier soir... c'est super ce truc
Tu l'auras voulus. :TNTProut: :TNTProut: :TNTProut:
JoJo a écrit:Philou a écrit:Mici Claudie :amen: j'ai essayé hier soir... c'est super ce truc
Tu l'auras voulus. :TNTProut: :TNTProut: :TNTProut:
Jojo, ça sent jusque dans les Laurentides......
:Étoiles:
Kitaïbélia- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Beaux-Rivages, zone 3b