Question Jiffy ici là
3 participants
Page 1 sur 1
Question Jiffy ici là
Bon je me demandais comment vous faites si vous utiliser les Jiffy.
1* Vous semer juste une graines par Jiffy.
2* Vous ne repiquer pas. Alors vous faites quoi si la plante se mets à s'étirer.
3* JoJo qui aimerais bien comprendre.
J,ai des Delphiniums annuel à partir pis y dise qui n'aime pas être transplanté.
Quequ,un s.v.p.
1* Vous semer juste une graines par Jiffy.
2* Vous ne repiquer pas. Alors vous faites quoi si la plante se mets à s'étirer.
3* JoJo qui aimerais bien comprendre.
J,ai des Delphiniums annuel à partir pis y dise qui n'aime pas être transplanté.
Quequ,un s.v.p.
Re: Question Jiffy ici là
Personnellement, je mets plusieurs graines par Jiffy, et une fois que cela a germé, je garde la plus belle. Ou alors, deux max, et tu peux séparer ensuite ton Jiffy en 2 lorsque tu repiques.
Si ce sont des plantes qui n'aiment pas être repiquées... tu ne touches pas! Juste éclaircir si plusieurs plantules poussent dans la même pastille.
Mais je n,ai pas une grosse expérience avec les pastilles Jiffy, je commence à m'en servir plus cette année!
Si ce sont des plantes qui n'aiment pas être repiquées... tu ne touches pas! Juste éclaircir si plusieurs plantules poussent dans la même pastille.
Mais je n,ai pas une grosse expérience avec les pastilles Jiffy, je commence à m'en servir plus cette année!
Merci Claudie
J,ai acheté sa au Dolorama pour 1$.
Y a et la rondelle et le pot et le plateau.
J'me demandais si j,avais vraiment besoin des deux.
J,ai acheté sa au Dolorama pour 1$.
Y a et la rondelle et le pot et le plateau.
J'me demandais si j,avais vraiment besoin des deux.
En théorie, la pastille suffit... en fin de semaine, j,ai fait plein de semis, juste avec les pastilles... 25 pastilles côte à côte dans un plateau avec dôme.
Pourquoi le pot en plus? pour repiquer ensuite?????
Pourquoi le pot en plus? pour repiquer ensuite?????
J,pense pas.
Y dise de mettre une demi tasse d,eau dans chaque pot. Pour faire gonflé. Y dise pas pour repiquer.
Y dise de mettre une demi tasse d,eau dans chaque pot. Pour faire gonflé. Y dise pas pour repiquer.
J'pense que je vais les garder pour repiquer.
Sa m,en fait +++ pour mon argent. :mdr: :mdr: :mdr:
JoJo a écrit:J'pense que je vais les garder pour repiquer.
:mdr: :mdr: :mdr: :thumright:
Page 1 sur 1