tarte hyper simple aux framboises
+3
Fondateur_Admin
N@ncy
Cloclo
7 participants
Page 1 sur 1
tarte hyper simple aux framboises
Je suis pas tres tres popoteuse moi et dans le temps des fetes ,ma niece ( qui a mon age) a fait cette tarte et franchement ,plus simple et plus facile que ca tu meurs!
1 fond de tarte au graham
1boite de framboises surgelées
1 jello aux framboises
Creme fouetté déja prete coolwhip (ou une a votre gout)
Faire degelé les framboise une heure avant a peu pres ,les mettre dans le la tarte au graham.
Faire le jello avec seulement une tasse d`eau chaude et verser le tout bien dilué sur les framboises.
Faire prendre au frigo et une fois pris ,garnir de creme fouettée.
Peut-etre la connaissiez-vous déja mais bon.... c`est une recette parfaite pour moi ,super simple quand ca nous tente pas de popoter....
1 fond de tarte au graham
1boite de framboises surgelées
1 jello aux framboises
Creme fouetté déja prete coolwhip (ou une a votre gout)
Faire degelé les framboise une heure avant a peu pres ,les mettre dans le la tarte au graham.
Faire le jello avec seulement une tasse d`eau chaude et verser le tout bien dilué sur les framboises.
Faire prendre au frigo et une fois pris ,garnir de creme fouettée.
Peut-etre la connaissiez-vous déja mais bon.... c`est une recette parfaite pour moi ,super simple quand ca nous tente pas de popoter....
Dernière édition par le Sam 21 Jan 2006, 23:41, édité 2 fois
Re: tarte hyper simple aux framboises
Là je te reconnais la-dedans
Pas popoteuse comme toi tu meurs....
Mais elle a tellement de fleurs et de plantes à s' occuper....
Une jungle....
Alors cela doit être une recette très facile.
Pas popoteuse comme toi tu meurs....
Mais elle a tellement de fleurs et de plantes à s' occuper....
Une jungle....
Alors cela doit être une recette très facile.
et c`est tres bon a part ca !
Dernière édition par le Sam 21 Jan 2006, 23:43, édité 1 fois
Moi qui adore les framboises, merci Cloclo!!
Fondateur_Admin- Administrateur
Moi aussiFleur de Lys a écrit:Moi qui adore les framboises, merci Cloclo!!
des frambooooiiiiiiiiiiiiiises!!!!!!!!!!!!!!!! mes préférées...
Je vais surement essayer ça...... drette demain à part ca! Ça va être génial en fin de repas, tout frais, apres des médaillons de cerfs rouges, sauce porto et champignons, cheveux d'ange, brocolis et choux-fleurs en marguerite...... modine! j,ai déjà hâte à demain! bave
Merci Cloclo
:soleil:
Mezzie
Je vais surement essayer ça...... drette demain à part ca! Ça va être génial en fin de repas, tout frais, apres des médaillons de cerfs rouges, sauce porto et champignons, cheveux d'ange, brocolis et choux-fleurs en marguerite...... modine! j,ai déjà hâte à demain! bave
Merci Cloclo
Mezzie
Claudie a écrit:Moi aussiFleur de Lys a écrit:Moi qui adore les framboises, merci Cloclo!!
Moi aussi, moi aussi
... pis quand c'est facile, là ça veut dire que c'est pour moi
Merci cloclo
Cloclo a écrit:Pis Mezzie,elle était bonne?
a va l'etre demain cloclo ;)
les choses se sont bousculés aujourd,hui....... pas de tarte aux framboises because visite arrivée plus tot que prévu mais ce n'est que partie remise..... j'aime trop les framboises pour ne pas essayer ta recette
je t'en redonne des nouvelles
Mezzie
valentine a écrit:Claudie a écrit:Moi aussiFleur de Lys a écrit:Moi qui adore les framboises, merci Cloclo!!
Moi aussi, moi aussi
... pis quand c'est facile, là ça veut dire que c'est pour moi
Merci cloclo
pis ca laisse du temps pour faire plein d`autres choses!
allô Cloclo!
c'est une belle découverte cette recette de tarte aux framboises, c'est très bon, :MiamMiam: bave et aussi ... surette à souhait (psssst Feur? on a pas de smiley avec les joues collées ensemble de caché à kek part tsé comme quand on mange du citron ?) .... sauf que y aurait pas fallu que tu mentionnes les qualificatifs "hyper simple" ça m'en prend pas plus pour rater une recette moi!
En vérité, j'ai eu, comme tu le constateras sur la photo, un léger problème de crème fouettée montée en pics.... y m'en restait à peine suffisamment pour faire un peu de couleur pour asseoir quelques framboises dessus..... pis finalement, c'est ok ainsi aussi :))))
24 heures apres .......... y en reste déjà puuuuuuuuuuuu!
Merci Cloclo!
Mezzie
c'est une belle découverte cette recette de tarte aux framboises, c'est très bon, :MiamMiam: bave et aussi ... surette à souhait (psssst Feur? on a pas de smiley avec les joues collées ensemble de caché à kek part tsé comme quand on mange du citron ?) .... sauf que y aurait pas fallu que tu mentionnes les qualificatifs "hyper simple" ça m'en prend pas plus pour rater une recette moi!
En vérité, j'ai eu, comme tu le constateras sur la photo, un léger problème de crème fouettée montée en pics.... y m'en restait à peine suffisamment pour faire un peu de couleur pour asseoir quelques framboises dessus..... pis finalement, c'est ok ainsi aussi :))))
24 heures apres .......... y en reste déjà puuuuuuuuuuuu!
Merci Cloclo!
Mezzie
Mezzie
La crème fouettée est de la vraie ou acheter
Parce que de la vraie chantilly, il faut de la crème 35%, du sucre et un mélangeur. Mettre la crème dans le bol, battre à haute vitesse après 3 minutes , tu ajoutes le sucre blanc. Et tu attends. Le secret est le bruit et oui riez pas le bruit est de ton mixeur va changer quand la crème fouetté va monter sur les côtés. Tu vérifie et ap`res tu déguste de la vraie chantilly maison. Pour les hommes, la texture doit être comme du plâtre pour calfeuter les murs.
Voilà le secret d'une pro révélée
La crème fouettée est de la vraie ou acheter
Parce que de la vraie chantilly, il faut de la crème 35%, du sucre et un mélangeur. Mettre la crème dans le bol, battre à haute vitesse après 3 minutes , tu ajoutes le sucre blanc. Et tu attends. Le secret est le bruit et oui riez pas le bruit est de ton mixeur va changer quand la crème fouetté va monter sur les côtés. Tu vérifie et ap`res tu déguste de la vraie chantilly maison. Pour les hommes, la texture doit être comme du plâtre pour calfeuter les murs.
Voilà le secret d'une pro révélée
Oui oui N@ncy, c'est de la vraie crème que j'utilise toujours:). La difficulté que j'ai eu c'était pas la marche à suivre pour la fouetter comme tel mais plutôt la quantité qu'il me restait au frigo pour la faire.... c'est compliqué en crime essayer de fouetter à peine 1/4 de tasse de crème tsé, ... :tralalalalère:
Mezzie
Mezzie
je suis bien contente qu`elle t`ai plu! :soleil:
Mais ca manque de creme foutté tout ca!
As-tu bien laissé prendre au frigo avant de la garnir?
Je vais en faire une ce soir ou demain et je vais mettre une photo .
Mais ca manque de creme foutté tout ca!
As-tu bien laissé prendre au frigo avant de la garnir?
Je vais en faire une ce soir ou demain et je vais mettre une photo .
Cloclo a écrit: Mais ca manque de creme foutté tout ca!
Oui je saiiiiiiiiiiis! j'en avais puuuuuu!!!!!!!!!!
Mezzie