Pour Nenor !
3 participants
Page 1 sur 1
Pour Nenor !
Nenor... va voir ici ce lien... quelqu'un parle d'une annuelle a cultiver dans une serre pour enrayer les aleurodes. Peut-être que cela peut t'intéresser
https://fleurdelys.forumactif.com/viewtopic.forum?t=77
Re: Pour Nenor !
valentine a écrit: Nenor... va voir ici ce lien... quelqu'un parle d'une annuelle a cultiver dans une serre pour enrayer les aleurodes. Peut-être que cela peut t'intéresser
Vallentine :soleil:
Je suis content ,content que vous m'avez parlé de cette fleur
betôt je vais lui envoyer un message privé
Et vous es que sa và bien :-?
Et vos semis es qu'ils alle bien :-?
Merci d'avoir pensé a moi ,vous êtes très gentille ! vous avez du
mérite à être connu
Oui Nenor. Je suis en pleine forme, merci. :soleil:
Le retour du temps plus doux et surtout le soleil et les journées qui rallongent.... ça me ravigotte
Ben ça me fais plaisir d'avoir pu te rendre un petit service peut-être... on est ici pour s'entraider hein? Et puis en plus tu es tellement fin et gentleman, alors je pourrais pas faire autrement que ne pas t'oublier voyons
p.s. Oui les semis vont bon train. Je peux dire que j'ai eu une bonne année. Grâce à tout le monde finalement.... dont toi entre-autre
A+ !
Le retour du temps plus doux et surtout le soleil et les journées qui rallongent.... ça me ravigotte
Ben ça me fais plaisir d'avoir pu te rendre un petit service peut-être... on est ici pour s'entraider hein? Et puis en plus tu es tellement fin et gentleman, alors je pourrais pas faire autrement que ne pas t'oublier voyons
p.s. Oui les semis vont bon train. Je peux dire que j'ai eu une bonne année. Grâce à tout le monde finalement.... dont toi entre-autre
A+ !
Voui 'Voui il faut s'entraider,c'est ça la force d'un forum ,chacun
notre petit grain de sel hihihihi :soleil:
Bravo a vous aussi pour vos semis et tout :soleil:
Au plaisir de vous relire a bientôt Val
notre petit grain de sel hihihihi :soleil:
Bravo a vous aussi pour vos semis et tout :soleil:
Au plaisir de vous relire a bientôt Val
cette plante est une solanacée qui se nomme nicandra physaloides ,si on en met tous les 3-4 metres dans une serreentre les tomates ,les piments ou les concombres ,elle est reputée pour éloigner les petites mouches blanches appelees aleurodes !Si on la laisse monter en graine elle peut etre envahissante donc le mieux est de cueillir les infloressences en forme de petits lampions et de les reserver pour agrementer les bouquets secs
marine- Collaborateur de Bronze