4e peinture, pfff... j'en arrache!
+13
Digitale
Pollito
M@non
Daybreak
mamou
JoJo
Sue_peru
Cloo
lysianthus
N@ncy
Songi
Dianthus
Valentine
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
4e peinture, pfff... j'en arrache!
J'ai besoin des cours Ouin Ouin Ouin
Cristi que je comprends paaas la technique d'ombre ni de lumière
En plus là faut que je change de style de lettrage, chu tanné de celui-là, pis en plus ça sort croche .
En plus là faut que je change de style de lettrage, chu tanné de celui-là, pis en plus ça sort croche .
Re: 4e peinture, pfff... j'en arrache!
Comment ça... t'en arrache Valentine :-?
C'est très beau. Pi j'trouve pas que t'en arrache tellement que ça moi avec le nombre de peintures que tu as faites ces derniers jours!
Pour la typographie, est-ce que tu as Wordperfect 8 :-?
C'est très beau. Pi j'trouve pas que t'en arrache tellement que ça moi avec le nombre de peintures que tu as faites ces derniers jours!
Pour la typographie, est-ce que tu as Wordperfect 8 :-?
Dianthus- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : Terrebonne (Lachenaie)
JE le trouve très drôle et mignon ton ti bonhomme moua... épi ton lettrage va avec....
Val,
Je te trouve très dure avec toi.
Il faut que tu te brasse.
Moi, j' adore cela est humoristique avec le lettrage.
Tu sais cela provient de notre enfance de toujours se descendre
alors il faut rendu à notre âge de passer à travers. Chaque personne a dû talent mais comme on est trop perfectionniste on ne regarde pas toujours les bons côtés de tout ça. Cela est une leçon de mon fils, Carlos qui essait présentement d' avoir plus estime de soi. Et des fois, comme quand j'ai fait ma plaque avec Jojo, j' étais découragée de voir que cela ressemblait pas à quoi je m' attendait alors c'est lui 11 ans, qui m' a remontée le moral.
Je suis sûr que la prochain va être en mieux, et la prochaine encore mieux ainsi de suite ......
(bon j'ai encore bu trop de café)
Excuse-moi pour le discours de ce style mais en te lisant cela m' a inspiré cela....
Continue Mona :soleil: :soleil:
Je te trouve très dure avec toi.
Il faut que tu te brasse.
Moi, j' adore cela est humoristique avec le lettrage.
Tu sais cela provient de notre enfance de toujours se descendre
alors il faut rendu à notre âge de passer à travers. Chaque personne a dû talent mais comme on est trop perfectionniste on ne regarde pas toujours les bons côtés de tout ça. Cela est une leçon de mon fils, Carlos qui essait présentement d' avoir plus estime de soi. Et des fois, comme quand j'ai fait ma plaque avec Jojo, j' étais découragée de voir que cela ressemblait pas à quoi je m' attendait alors c'est lui 11 ans, qui m' a remontée le moral.
Je suis sûr que la prochain va être en mieux, et la prochaine encore mieux ainsi de suite ......
(bon j'ai encore bu trop de café)
Excuse-moi pour le discours de ce style mais en te lisant cela m' a inspiré cela....
Continue Mona :soleil: :soleil:
Vous êtes bien fine toutes les trois.
Dans l'fond Songi tu as raison, le lettrage va avec la grenouille
Dianthus, j'utilise PhotoShop... je vais voir si j'ai Amaze
N@ncy, tu as tout à fait raison! Arrête de chiauler Mona pis continue
C'est l'fun quand même, ça me fait travailler les méninges, couleurs vont-y ensemble... le tour du cadre comment... yousque la lumière provient.... bref je suis toute absorbée comme dans une bulle a faire travailler une partie du cerveau qui a trop longtemps fait du tout connu
Dans l'fond Songi tu as raison, le lettrage va avec la grenouille
Dianthus, j'utilise PhotoShop... je vais voir si j'ai Amaze
N@ncy, tu as tout à fait raison! Arrête de chiauler Mona pis continue
C'est l'fun quand même, ça me fait travailler les méninges, couleurs vont-y ensemble... le tour du cadre comment... yousque la lumière provient.... bref je suis toute absorbée comme dans une bulle a faire travailler une partie du cerveau qui a trop longtemps fait du tout connu
val l'ombre et lumiere c,est facile a comprendre quand tu suis des cours de dessins j'essaie de te trouver des sites et viendrai te mettre des liens sur le forum
lysianthus- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 5
J'ai hâte de les voir en vrai, moi, ces peintures-là! Elles sont vraiment belles :soleil:
Ben voyons donc c'est super beau Val, tu es vraiment trop dur pour toi ma belle...regarde tout ce que tu as accompli tu as du talent a revendre alors lets go pis lache pas........tu nous inspire.
Sue_peru- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Montreal,
:mdr: :mdr: :mdr:
Très originale cette plaque pour l,ombre Valentine.
Super beau.
J'vous l'ai dit quelle étais en feu.
Pollito sa prend du bois viiiiiiiiiiittttttttttte.
Très originale cette plaque pour l,ombre Valentine.
Super beau.
J'vous l'ai dit quelle étais en feu.
Pollito sa prend du bois viiiiiiiiiiittttttttttte.
valentine a écrit:J'ai besoin des cours Ouin Ouin Ouin
WOW Val penses-en ce que tu veux mais moi je trouve ça pas mal
beau. Puis tu as du talent et tu le sais pas. Pour ton style
de lettrage moi je trouve que ça fais original.
Val!
ça va devenir une galerie d'exposition, cette pépinière, non Val pas de farce c'est tellement beau et enfantin, ne perds surtout pas ce côté-là de toi ma grande!
ça va devenir une galerie d'exposition, cette pépinière, non Val pas de farce c'est tellement beau et enfantin, ne perds surtout pas ce côté-là de toi ma grande!
Daybreak- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : St-Louis de France
Val c'est vraiment beau!
M@non- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : st-zotique
oui Val il faut que ta toile te ressemble et surtout lorsque l'on peint on s,exprime bcp.
voici qq site que j'ai trouvee
http://www.diffuzart.com/
http://www.busybee.ns.ca/site/indexfr.htm
celui ci est a québec
http://www.marie4poches.com/accueil.html
tu peut faire une recherche dans google sur peinture décorative et je n'ai pas trouve jeux d,ombre et de lUmiere mais si tu te rends chez un détaillant d'article de peinture sur bois tu trouveras certainement un livre qui parle de trucs a apprendre
Bonne chance ma belle!
voici qq site que j'ai trouvee
http://www.diffuzart.com/
http://www.busybee.ns.ca/site/indexfr.htm
celui ci est a québec
http://www.marie4poches.com/accueil.html
tu peut faire une recherche dans google sur peinture décorative et je n'ai pas trouve jeux d,ombre et de lUmiere mais si tu te rends chez un détaillant d'article de peinture sur bois tu trouveras certainement un livre qui parle de trucs a apprendre
Bonne chance ma belle!
lysianthus- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 5
Super beau comme toujours tes peintures...
C'est vrai que tu es très exigente envers toi-même.
Je crois que cette année la pépinière va battre des record de ventes grâce à toi ma belle.J'espère que tu va prendre ta dime :mdr:
C'est vrai que tu es très exigente envers toi-même.
Je crois que cette année la pépinière va battre des record de ventes grâce à toi ma belle.J'espère que tu va prendre ta dime :mdr:
Digitale- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Windsor zone 4b
Que de beaux mots ce matin
Viens juste de me lever
Me couche tard, parce que je suis compulsive peinturlure je pense
J'ai le projet d'en faire une pour les graminées, pour les roses, pour les fines herbes et alouette
En vrai, les couleurs sont plus jolies, les photos rendent pas tellement les bonnes couleurs.
Merci Lysi pour tes liens.
... et bizou à tout le monde
Viens juste de me lever
Me couche tard, parce que je suis compulsive peinturlure je pense
J'ai le projet d'en faire une pour les graminées, pour les roses, pour les fines herbes et alouette
En vrai, les couleurs sont plus jolies, les photos rendent pas tellement les bonnes couleurs.
Merci Lysi pour tes liens.
... et bizou à tout le monde
Continue Val, c'est beau ce que tu fais!
Mais calme-toi un peu, il te reste deux mois pour faire toutes tes pancartes. Faut que tu dodo ou sinon tu vas virer !
Pis là, avec toutes tes peintures pis les brico-JoJo, j'pense que je retourne chez Wal Mart me chercher des pièces de bois. Pis des assiettes chez Dollo. Pis.. Pis... J'suis toute essouflée
Mais calme-toi un peu, il te reste deux mois pour faire toutes tes pancartes. Faut que tu dodo ou sinon tu vas virer !
Pis là, avec toutes tes peintures pis les brico-JoJo, j'pense que je retourne chez Wal Mart me chercher des pièces de bois. Pis des assiettes chez Dollo. Pis.. Pis... J'suis toute essouflée
Soso- Modérateur
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Ayoye Val, tu es vraiment passionnée de ça, tu es prolifique en titi!
Pour la technique, donne-toi une chance cibole! C'est ta 4e ! :-oo
Je trouve que tu as du talent tout naturellement, tu as le sens de l'observation alors ce ne sera pas long que l'ombre et la lumière sera acquis facilement! Je n'ai absolument aucun doutes de tes capacités.
Lâche pas Valentine, je t'encourage à continuer, tu fais déjà de belles choses ... ChinChin
Moi aussi j'aimerais tellement ça faire un projet! Très bientôt je dis ... bave
Pour la technique, donne-toi une chance cibole! C'est ta 4e ! :-oo
Je trouve que tu as du talent tout naturellement, tu as le sens de l'observation alors ce ne sera pas long que l'ombre et la lumière sera acquis facilement! Je n'ai absolument aucun doutes de tes capacités.
Lâche pas Valentine, je t'encourage à continuer, tu fais déjà de belles choses ... ChinChin
Moi aussi j'aimerais tellement ça faire un projet! Très bientôt je dis ... bave
Fondateur_Admin- Administrateur
Let's go Soso, c'est trop l'fun ... ça fait passer le mois de Février
Merci Fleur de Lys,,, moi qui y'a pas très longemps n'avais aucune passion... je vais devenir boulimique passionnée
Merci Fleur de Lys,,, moi qui y'a pas très longemps n'avais aucune passion... je vais devenir boulimique passionnée
Aucune passion sacré menteuse késsé tu fais de Pollito, c'est la raison! ah oui! c'est vrai c'est ce que je pensais, enyoye mon Pollito viens me voir, tu vas voir c'est quoi la passion mon joli bave
Daybreak !!
vivifleuri- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : pont-rouge zone 4
ouais, vais dire comme lunette, c,est louche.. (toé, lunette en profite pas! )valentine a écrit: moi qui y'a pas très longemps n'avais aucune passion...
Le coeur a ses raisons n'est-ce pas Pollicolico??? :Hahahaha:
c'est sur..ce qui est sur aussi , blague à part, c'est que notre passion commune, notre amour l'un de l'autre existe comme le soleil qui nourrit la fleur, aussi surement que le nectar qui regale l'abeille, il est la passion qui fait que l'artiste peu créer.Daybreak a écrit:Le coeur a ses raisons n'est-ce pas Pollicolico??? :Hahahaha:
pol........ ayoye de yousse que tu prends ca toutes ces belles phrases là cimonaque.... :thumright:
vivifleuri- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : pont-rouge zone 4
Page 1 sur 2 • 1, 2