Collito, besoin conseil.
2 participants
Page 1 sur 1
Collito, besoin conseil.
Ok, c'est quoi je vais te demander maintenant que j'ai ton attention?
ah oui, pourrais tu replacer la cloture de perche sur le stationnement, ça fait negligé, pis aussi degager le tas de sac de compost de cochon, on va commencer à en vendre. allez, fini la farniente d'hiver! je dois reconnaitre que ce matin, tu as bien travaillé avec Goret, le magasin commence à changer de poil, pis la grande est presque vidée! encore un petit menage et tu vas pouvoir installer les tables pour les commandes de vivaces de Valentine. :oui:
ah oui, pourrais tu replacer la cloture de perche sur le stationnement, ça fait negligé, pis aussi degager le tas de sac de compost de cochon, on va commencer à en vendre. allez, fini la farniente d'hiver! je dois reconnaitre que ce matin, tu as bien travaillé avec Goret, le magasin commence à changer de poil, pis la grande est presque vidée! encore un petit menage et tu vas pouvoir installer les tables pour les commandes de vivaces de Valentine. :oui:
Re: Collito, besoin conseil.
Ça paye combien de l'heure?
Soso- Modérateur
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
bof, moi je gagne $400 par semaine..Soso a écrit:Ça paye combien de l'heure?
Pollito a écrit:bof, moi je gagne $400 par semaine..Soso a écrit:Ça paye combien de l'heure?
Mon chômage me donne 167 par quinzaine... C'est juste que ça va me coûter cher de gaz. :mdr: À moins que je dorme dans le trou avec Peu-la-puce.
Soso- Modérateur
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b