Jardin du moment - Le Jardin de Bersimis, de Colombier
4 participants
Page 1 sur 1
Jardin du moment - Le Jardin de Bersimis, de Colombier
Pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de voir cette photo magnifique, accompagnée d'un texte très profond et d'une musique qui touche l'âme, je remets, avant le début de cette saison, cette image qui m'a beaucoup touchée.
Sur le portail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous entendez : Arvo Pärt : Spiegel I'm Spiegel
Merci, Bersimis ...
Sur le portail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous entendez : Arvo Pärt : Spiegel I'm Spiegel
Merci, Bersimis ...
Dernière édition par le Mar 01 Aoû 2006, 22:00, édité 1 fois
Fondateur_Admin- Administrateur
Re: Jardin du moment - Le Jardin de Bersimis, de Colombier
Cette photo est magnifique
Parce qu' elle est atteint d' une certaine spiritualité et calme divin.
Ne cherchons-nous pas ces deux éléments dans tous associations de fleurs et objet dans les jardins. :soleil:
Parce qu' elle est atteint d' une certaine spiritualité et calme divin.
Ne cherchons-nous pas ces deux éléments dans tous associations de fleurs et objet dans les jardins. :soleil:
Fleur,
Cette photo est d'une grande beauté. La musique, d'une délicatesse et d'une fragilité à nous faire retenir notre souffle, semble avoir été écrite spécialement et uniquement pour le texte qui accompagne la photo du jardin de Bersimis. Tu ne pouvais faire meilleur choix pour donner le départ à cette nouvelle année de jardinage qui débute. Merci Fleur!
Bersimis, avec ce texte que tu nous proposes, tu deviens un fier ambassadeur de la réalité de ta chère Côte-Nord. Tout à coup, elle ne semble plus si lointaine. Merci Bersimis pour ce beau moment sans instant!
:soleil:
mezzie
Cette photo est d'une grande beauté. La musique, d'une délicatesse et d'une fragilité à nous faire retenir notre souffle, semble avoir été écrite spécialement et uniquement pour le texte qui accompagne la photo du jardin de Bersimis. Tu ne pouvais faire meilleur choix pour donner le départ à cette nouvelle année de jardinage qui débute. Merci Fleur!
Bersimis, avec ce texte que tu nous proposes, tu deviens un fier ambassadeur de la réalité de ta chère Côte-Nord. Tout à coup, elle ne semble plus si lointaine. Merci Bersimis pour ce beau moment sans instant!
:soleil:
mezzie
Merci beaucoup N@ncy pour ton beau message. C'est gentil de ta part.
Mezzie, c'est vraiment touchant et beau ton écrit. Il saisit très bien le sentiment qui m'abritait lors la rédaction de ce texte. C'est un coin du jardin qui me transporte et qui effleure dans ma conscience la grande reconnaissance que j'ai à l'égard de la vie. Merci de prendre le temps pour me le dire. Amicalement, Bersimis
Mezzie, c'est vraiment touchant et beau ton écrit. Il saisit très bien le sentiment qui m'abritait lors la rédaction de ce texte. C'est un coin du jardin qui me transporte et qui effleure dans ma conscience la grande reconnaissance que j'ai à l'égard de la vie. Merci de prendre le temps pour me le dire. Amicalement, Bersimis
Bersimis- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Colombier (Zone 3a)