Portail
2 participants
Page 1 sur 1
Portail
Fleur,
Quand j'essaie d'aller sur le portail, une fenêtre s'ouvre et me dit "click to install active x control". Que je clique ok ou non, Explorer me dit qu'il y a erreur et se ferme tout seul. Je pense bien que tous mes "updates" sont à date.
En passant, j'aime bien la nouvelle police.
Quand j'essaie d'aller sur le portail, une fenêtre s'ouvre et me dit "click to install active x control". Que je clique ok ou non, Explorer me dit qu'il y a erreur et se ferme tout seul. Je pense bien que tous mes "updates" sont à date.
En passant, j'aime bien la nouvelle police.
Soso- Modérateur
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Re: Portail
Soso, toi aussi! Un autre membre a ce problème, j'ai vraiment mis le doigt sur de où ça vient : Logiciel Quicktime, parce que moi aussi j'ai réussi à reproduire cette erreur, en installant quicktime. Lorsque je désinstalle quicktime, le problème n'est plus là ...
Par contre, je suis consciente qu'un de mes scripts peut réclamer quictkime et causer quelques soucis, mais je n'ai rien changé non plus.
J'utilise aussi des scripts qui ne viennent pas de moi (exemple, des audiences, des compteurs, etc ... que j'installe) et je n'ai pas de contrôle ou d'avis s'ils ont changé quelque chose. Je vais essayer par élimination de trouver quel module cause ceci ... J'ai aussi posé la question sur un forum d'informatique ... Je ne vous laisse pas comme ça ... !
Par contre, je suis consciente qu'un de mes scripts peut réclamer quictkime et causer quelques soucis, mais je n'ai rien changé non plus.
J'utilise aussi des scripts qui ne viennent pas de moi (exemple, des audiences, des compteurs, etc ... que j'installe) et je n'ai pas de contrôle ou d'avis s'ils ont changé quelque chose. Je vais essayer par élimination de trouver quel module cause ceci ... J'ai aussi posé la question sur un forum d'informatique ... Je ne vous laisse pas comme ça ... !
Fondateur_Admin- Administrateur
Bon ben au moins, j'aurai pas besoin de vider ma cache.
Soso- Modérateur
J'ai trouvé un truc pour aller sur le portail. Quand la petite fenêtre "Active X" apparaît, je clique-droite dessus et je choisis "close".
:Danse:
:Danse:
Soso- Modérateur
J'ai trouvé le coupable ...
C'est une mise à jour de Windows ... (KB912812)
J'ai désinstallé cette mise à jour et le problème est réglé. En fait à lire ceci, vous comprendrez quavec cette mise à jour, FDL ne sera pas le seul site où vous rencontrerez ce problème
Windows est navrant parfois. ce n'est pas pour rien que tout va bien avec Firefox ...
Alors 3 solutions : désinstaller Quicktime, désinstaller la mise à jour KB912812, ou bien utiliser Mozilla Firefox
http://blogs.developpeur.org/poppyto/archive/2006/04/14/19802.aspx
Même Maya en parle!!!!!http://www.chezmaya.com/9/activeX.htm
C'est une mise à jour de Windows ... (KB912812)
J'ai désinstallé cette mise à jour et le problème est réglé. En fait à lire ceci, vous comprendrez quavec cette mise à jour, FDL ne sera pas le seul site où vous rencontrerez ce problème
Windows est navrant parfois. ce n'est pas pour rien que tout va bien avec Firefox ...
Alors 3 solutions : désinstaller Quicktime, désinstaller la mise à jour KB912812, ou bien utiliser Mozilla Firefox
http://blogs.developpeur.org/poppyto/archive/2006/04/14/19802.aspx
Même Maya en parle!!!!!http://www.chezmaya.com/9/activeX.htm
Fondateur_Admin- Administrateur