Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Portail

2 participants

Aller en bas

Portail Empty Portail

Message par Soso Mer 19 Avr 2006, 22:43

Allo Fleur,
Quand j'essaie d'aller sur le portail, une fenêtre s'ouvre et me dit "click to install active x control". Que je clique ok ou non, Explorer me dit qu'il y a erreur et se ferme tout seul. Je pense bien que tous mes "updates" sont à date.

En passant, j'aime bien la nouvelle police. Grand sourire
Soso
Soso
Modérateur

Nombre de messages : 6209
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Portail Empty Re: Portail

Message par Fondateur_Admin Jeu 20 Avr 2006, 18:36

Soso, toi aussi! Un autre membre a ce problème, j'ai vraiment mis le doigt sur de où ça vient : Logiciel Quicktime, parce que moi aussi j'ai réussi à reproduire cette erreur, en installant quicktime. Lorsque je désinstalle quicktime, le problème n'est plus là ...
Par contre, je suis consciente qu'un de mes scripts peut réclamer quictkime et causer quelques soucis, mais je n'ai rien changé non plus.

J'utilise aussi des scripts qui ne viennent pas de moi (exemple, des audiences, des compteurs, etc ... que j'installe) et je n'ai pas de contrôle ou d'avis s'ils ont changé quelque chose. Je vais essayer par élimination de trouver quel module cause ceci ... J'ai aussi posé la question sur un forum d'informatique ... Je ne vous laisse pas comme ça ... !

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Portail Empty Re: Portail

Message par Soso Jeu 20 Avr 2006, 19:16

Bon ben au moins, j'aurai pas besoin de vider ma cache. Crampé! Crampé! Crampé!
Soso
Soso
Modérateur

Nombre de messages : 6209
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Portail Empty Re: Portail

Message par Soso Ven 21 Avr 2006, 18:20

J'ai trouvé un truc pour aller sur le portail. Quand la petite fenêtre "Active X" apparaît, je clique-droite dessus et je choisis "close".
:Danse:
Soso
Soso
Modérateur

Nombre de messages : 6209
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Portail Empty Re: Portail

Message par Fondateur_Admin Ven 21 Avr 2006, 19:09

J'ai trouvé le coupable ... Mr. Red
C'est une mise à jour de Windows ... (KB912812)
J'ai désinstallé cette mise à jour et le problème est réglé. En fait à lire ceci, vous comprendrez quavec cette mise à jour, FDL ne sera pas le seul site où vous rencontrerez ce problème Oh non!
Windows est navrant parfois. ce n'est pas pour rien que tout va bien avec Firefox ... Perplexe
Alors 3 solutions : désinstaller Quicktime, désinstaller la mise à jour KB912812, ou bien utiliser Mozilla Firefox
http://blogs.developpeur.org/poppyto/archive/2006/04/14/19802.aspx

Même Maya en parle!!!!!http://www.chezmaya.com/9/activeX.htm

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Portail Empty Re: Portail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum