Destination Île Verte
+4
M@non
Tulipe 127
soleil 1
Mezzie
8 participants
Page 1 sur 1
Destination Île Verte
yahouuuuuuuuuuu! je suis officiellement en vacances pour quelques semaines
Sue! j'ai pas pu résister!!!! A moins que mon petit fils à venir n'en décide autrement, je pars à l'aube demain matin pour l'Île Verte. Réservations bookées. Le capitaine Fraser nous attend à terre ferme pour nous emmener sur l'île en début d'apres-midi, selon la marée.
Donc je pars à la chasse aux oiseaux et aux baleines. Souhaitez-moi quelques bons clichés à rapporter et à vous faire partager.
En attendant, un jaseur est venu me jaser ça hier matin. Il adore mon amélanchier
Quelques oiseaux à voir aussi ici: http://membres.multimania.fr/mezzie/
:soleil:
Mezzie
Sue! j'ai pas pu résister!!!! A moins que mon petit fils à venir n'en décide autrement, je pars à l'aube demain matin pour l'Île Verte. Réservations bookées. Le capitaine Fraser nous attend à terre ferme pour nous emmener sur l'île en début d'apres-midi, selon la marée.
Donc je pars à la chasse aux oiseaux et aux baleines. Souhaitez-moi quelques bons clichés à rapporter et à vous faire partager.
En attendant, un jaseur est venu me jaser ça hier matin. Il adore mon amélanchier
Quelques oiseaux à voir aussi ici: http://membres.multimania.fr/mezzie/
Mezzie
Re: Destination Île Verte
bonne vacance mezzie profite en bien et montre nous de belles photos :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil:
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
Mezzie
Bonne vacances! :soleil: :Lunettes:
Bonne vacances! :soleil: :Lunettes:
M@non- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : st-zotique
Merci à toutes!
j'avoue que je suis un peu fébrile là!
à bientôt!
Mezzie
j'avoue que je suis un peu fébrile là!
à bientôt!
Mezzie
Bye Bye Mezzie chérie!!!!!!!!
Mets-en que tu dois être fébrile, vacances, partir, liberté, nature, air frais, WAAAAWWWWWWWW! J'échangerais bien ton horaire mouaaaaaaaaaa!
Bonnes vacances, tu le mérites, repose-toi et amuse-toi comme jamais! À bientôt!!!!! :thumright:
Mets-en que tu dois être fébrile, vacances, partir, liberté, nature, air frais, WAAAAWWWWWWWW! J'échangerais bien ton horaire mouaaaaaaaaaa!
Bonnes vacances, tu le mérites, repose-toi et amuse-toi comme jamais! À bientôt!!!!! :thumright:
Fondateur_Admin- Administrateur
Mon oiseau préféré, un jaseur
Merci Mezzie
Bonne vacance chère :Lunettes: , profite au max et je reste sur le standbye pour les photos :mrgreen:
Merci Mezzie
Bonne vacance chère :Lunettes: , profite au max et je reste sur le standbye pour les photos :mrgreen:
Bon les tits z`oiseaux...direction l`île verte pour Mezzie
Ils vont être au rendez-vous Mezzie, Bonne vacances !!!!!!!
merci merci merci tout le monde!
un p,tit bonjour avant de sauter dans l'auto... départ dans quelques minutes. A tous ceux/celles qui se rencontrent à la Saint-Jean, je vous souhaite une merveilleuse journée. Avec l'hôtesse qui vous recevra, ce sera definitivement une rencontre remplie de soleil, d'amitié et de partage. Prenez des photos ok?
ciao!
Mezzie
un p,tit bonjour avant de sauter dans l'auto... départ dans quelques minutes. A tous ceux/celles qui se rencontrent à la Saint-Jean, je vous souhaite une merveilleuse journée. Avec l'hôtesse qui vous recevra, ce sera definitivement une rencontre remplie de soleil, d'amitié et de partage. Prenez des photos ok?
ciao!
Mezzie