Petite se presente!
Page 1 sur 1
Re: Petite se presente!
Bonjour Petite,
je suis en train d'explorer le forum.
J'espère que vous allez bien ton Humm et toi!
je suis en train d'explorer le forum.
J'espère que vous allez bien ton Humm et toi!
Liligen- Invité
Bonjour Liligen,ça va bien ,mais je commence à trouver l'hiver long. dire que l'an passé j'étais en direction de Las Vegas en ce même jour. Humm se porte bien ,et toi contente de te retrouver sur un nouveau forum?
Au moins ,on pourra se retrouver si l'autre fait défaut et qui sait ,l'adopter pour de bon. :flower:
Au moins ,on pourra se retrouver si l'autre fait défaut et qui sait ,l'adopter pour de bon. :flower:
Petite- Invité
bonjour petite!
Ce que j'aime bien ici c'est la possibilité de jaser de tout et de rien...
au fait, vous savez bien qui je suis hein les filles...car Fleur de lys la coquine a effacé ses réponses
Ce que j'aime bien ici c'est la possibilité de jaser de tout et de rien...
au fait, vous savez bien qui je suis hein les filles...car Fleur de lys la coquine a effacé ses réponses
alegria- Invité
pas certaine aussi que Chany va garder ce forum en vie...
je ne trouve pas où c'est indiqué les personnes qui sont sur le forum actuellement...les connectés et les visiteurs... :?:
je ne trouve pas où c'est indiqué les personnes qui sont sur le forum actuellement...les connectés et les visiteurs... :?:
Mimi- Invité
Il y a toi et moi pour l'instant!! :lol:
Tu dois être sur la page principale "Forum fleur de Lys" pour les voir toout en bas.
Non, pas sûre que Chany le tienne, d'ailleurs j'imagine que ça doit être un travail colossal de le tenir régulièrement. Mais c'est une belle porte de sortie pour nous de façon agréable et convivial...j'aimerais bien pouvoir créer un site comme ça pour notre journal familial avec ma parenté!
Tu dois être sur la page principale "Forum fleur de Lys" pour les voir toout en bas.
Non, pas sûre que Chany le tienne, d'ailleurs j'imagine que ça doit être un travail colossal de le tenir régulièrement. Mais c'est une belle porte de sortie pour nous de façon agréable et convivial...j'aimerais bien pouvoir créer un site comme ça pour notre journal familial avec ma parenté!
alegria- Invité
Moi aussi ,je commence a trouvé l'hiver très longue,hier au soir nous
avons encore reçu 4 pieds de neige . :evil:
J'ai assez hâte de commencer mes semis :twisted:
J'en profite encore de ce petit message ,pour encore dire un grand Merci
a Fleur de lys . :mrgreen: :mrgreen: :bounce: :cheers:
Sa a l'air a bien aller nous sommes 14 ! :lol:
Mon petit doigt me dit que sa va grossir assez vite hihihi :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Pouvez vous me dire si ce forum existe ,depuis longtemps :?:
avons encore reçu 4 pieds de neige . :evil:
J'ai assez hâte de commencer mes semis :twisted:
J'en profite encore de ce petit message ,pour encore dire un grand Merci
a Fleur de lys . :mrgreen: :mrgreen: :bounce: :cheers:
Sa a l'air a bien aller nous sommes 14 ! :lol:
Mon petit doigt me dit que sa va grossir assez vite hihihi :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Pouvez vous me dire si ce forum existe ,depuis longtemps :?:
Page 1 sur 1