Rose du Roi, Portland!
4 participants
Page 1 sur 1
Rose du Roi, Portland!
Un rosier que j'ai acheté chez Val et Pollito! je suis vraiment satisfaite de mon achat, il est plein de bouton!
Lise P.- Invité
Re: Rose du Roi, Portland!
Le mien commence aussi à fleurir, mais il est moins rouge vif, plus rose. Zut!!!
Cristophe !! On dirait qu'image shack nous donne des pop-up astheure... shit... pis tout a fermé d'un coup!!!
Alors ce que je voulais dire, Claudie tu me diras si jamais tu crois que c'est pas le même ( ou le bon ) sait-on jamais... J'en ai d'autres présentement, je vais surveiller l'éclosion.
Alors ce que je voulais dire, Claudie tu me diras si jamais tu crois que c'est pas le même ( ou le bon ) sait-on jamais... J'en ai d'autres présentement, je vais surveiller l'éclosion.
le voici hier, Val
je ne sais pas, je ne m'y connais pas assez. En vrai, il est moins rouge. Et Pénélope avait montré des photos dernièrement où il était pas mal rouge.
je ne sais pas, je ne m'y connais pas assez. En vrai, il est moins rouge. Et Pénélope avait montré des photos dernièrement où il était pas mal rouge.
Même chose pour moi, j'm'y connais pas assez pour te dire. Mais à regarder les boutons que je vois présentement, ça va être rose plus que rouge... c'est certain.
Il n'est pas très rouge non plus sur les photos de HMF
http://www.helpmefind.com/rose/l.php?i=A5470&tab=1
C'est juste les dernières photos de Pénélope qui le montraient plus rouge.
http://www.helpmefind.com/rose/l.php?i=A5470&tab=1
C'est juste les dernières photos de Pénélope qui le montraient plus rouge.
très jolie
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
Voici d'autres photos aujourd'hui me semble plus rouge
Mais je viens de comprendre Claudie y'a Rose du Roi à fleur pourpre doit être plus rouge
Mais je viens de comprendre Claudie y'a Rose du Roi à fleur pourpre doit être plus rouge
Lise P.- Invité