Lise, ça s'pourrais-tu ??
3 participants
Page 1 sur 1
Lise, ça s'pourrais-tu ??
Que Alba Maxima, Duchesse de Montebello ne fasse pas de floraison cette année parmis les nouveaux qu'on a reçu
Pis Complicata à date ses fleurs sont plus grosses que Ballerina, mais moins jolies et moins florifère aussi (me déçoit un peu celui-là ).
Pis Complicata à date ses fleurs sont plus grosses que Ballerina, mais moins jolies et moins florifère aussi (me déçoit un peu celui-là ).
Re: Lise, ça s'pourrais-tu ??
Normal que les albas et les Galliques ne te fassent pas de floraison cet année, Complicata ne me fait pas bave non plus vraiment! as-tu un photo??? il est à sa première année peut-être pas très florifère finalement ....
Lise P.- Invité
Vais essayer de te mettre des photos demain Lise.
Schnoutte... pas de floraison des albas et galliques, pas vendeur ça pour moi ... crotte de boeuf... va falloir que j'travaille plus fort ::
Schnoutte... pas de floraison des albas et galliques, pas vendeur ça pour moi ... crotte de boeuf... va falloir que j'travaille plus fort ::
L'an passé,j'ai acheté Duchesse de Montebello, elle a fleurit juste cette année,je crois vraiment que c'est mon rosier préférée dans tout les anciens.
Regarde moi cette beauté... et la quantités de boutons bave
Regarde moi cette beauté... et la quantités de boutons bave
Digitale- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Windsor zone 4b
Les fleurs ont l'air grosse Digi
Est-ce que tu protèges tes rosiers toi :-?
Est-ce que tu protèges tes rosiers toi :-?
Val, pas question de protéger les rosiers chez moi.Ça passe ou ça, casse.Je fais juste butter.Mais celui-là est vraiment un beau rosier .J'ai pas le temps de tout les habillés les rosiers.Je trouve que la fleurs est pas si grosse que ça mais son parfum :Étoiles:
Tu l'avais posté à quelque part ta liste Digi? C'est vrai que si ça passe chez vous, ça casse pas chez nous.
Soso- Modérateur
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Soso,tu peux te fier sur la liste de Lise,Valentine et la mienne.Nous sommes toutes dans la même zone de rusticité. :bravo:
pour moi aussi ça passe ou ça casse, je suis plutôt du genre jardininière paresseuse, je n'aime pas quand c'est trop de trouble anyway j'ai pas le temps!
Lise P.- Invité
Page 1 sur 1