Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La commande des hémérocalles, c'est par ici maintenant!

+11
Songi
lysianthus
Soso
Cloclo
N@ncy
Fondateur_Admin
nadia I
Pierre-Olivier
Cloo
Pollito
Valentine
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La commande des hémérocalles, c'est par ici maintenant! - Page 3 Empty Re: La commande des hémérocalles, c'est par ici maintenant!

Message par Laika Lun 17 Juil 2006, 23:15

Je viens de trouver la même héméro à 58$ chez Héméro de l'Isle. fou fou

C'est fou comme le prix peut varier pour la même plante.
Laika
Laika
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 814
Ville et zone : St-Hubert, Zone 5b
Date d'inscription : 04/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La commande des hémérocalles, c'est par ici maintenant! - Page 3 Empty Re: La commande des hémérocalles, c'est par ici maintenant!

Message par Valentine Lun 17 Juil 2006, 23:41

Fort probablement que demain je vous donne à tous la facturation finale.
C'est déjà tout commandé!

Reste juste à ce qu'elle me dise qu'on balance elle et moi... parce que là on balance pas de 2 héméros et $24.00 ( alors on est à s'envoyer des emails pour régler ça ).

Elle va faire venir l'inspecteur chez elle, afin qu'il lui donne le certificat phytosanitaire qui nous coûte rien Miracle! Miracle! ( ça je comprends pas d'ailleurs... avec les rosiers ça coûtait une beurré Confus ).

Elle m'a dit que GlobalExpress selon la moyenne pour le Canada, ça serait 3 à 5 jours. Ce sera dans 2 paquets qu'elle m'a dit, elle ne pouvait faire mieux.

Je vous copie ce qu'elle m'a dit si gentiement :

Hi Mona,
What a great job you did.
I have NO problem checking on any that you are interested in.


Elle est super fine !!! On s'écrivait environ au moins 3-4 messages par jour... j'arrêtais pas de m'excuser Crampé! Crampé!

Donc si mes calculs sont bons, à mon avis on aura ça dans la première semaine d'août.
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

La commande des hémérocalles, c'est par ici maintenant! - Page 3 Empty Re: La commande des hémérocalles, c'est par ici maintenant!

Message par nadia I Mar 18 Juil 2006, 08:41

Donc on serait bonne pour aller chercher nos bébés dans la fin de semaine du 5-6 août ??? Clap
nadia I
nadia I
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3199
Ville et zone : longueuil
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

La commande des hémérocalles, c'est par ici maintenant! - Page 3 Empty Re: La commande des hémérocalles, c'est par ici maintenant!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum