chicago apache cléo et ?
+2
Tamie
pazioné
6 participants
Page 1 sur 1
chicago apache cléo et ?
donc la dernière de ces trois photos montre un bo ti couple reçus dans un échange avec nancie (root beer) et le nom s'et pardu vous l'avez?
Re: chicago apache cléo et ?
Je prendrais deux de la première photo svp....j'aime bien sa couleur, son rouge flamboyant avec son coeur jaune humm
Tamie- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Québec, 4a
La troisième je la trouve bave bave bave
Dernière édition par le Sam 29 Juil 2006, 16:21, édité 1 fois
nadia I- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : longueuil
j`ai la deuxieme ,est-ce qu`elle se tient bien chez toi?
La troisieme me fait de l`oeil.
La troisieme me fait de l`oeil.
pazioné a écrit:
Elle ressemble à Wineberry Candy...mais je pense pas que ce soit ça et aussi à
Designer Gown mais c`est pas ça non plus....mais en tout cas elle est belle en bave bave bave bave bave
Wineberry Candy... serait à retenir me semble car nancie m'aurait soufflé qqchose comme sans étiquette et vla 4-5 ans fa que je retiens le tien pour l'instant Franie merci
bon la les filles j'ai l'air un peu pas mal coco mais je vais rectifier le tir car les deux belles qui accompagnent cléo n'étaient pas inscrites au bon nom du fait que lq copine qui devait me donner le bon nom depuis 4 ans me les a transmis cet aprè midi???? et voila quelques temps elle m'avait donné ces nom que l'on croyait les bons j'imagine que'elle a retrouvé les étiquettes car j'ai vérifié et le compte est bon pour spider man et chicago heirloom un nom à coucher dehors pi c ca qu'a va faire à soir bon
Crime Paz, ton image aussi va coucher dehors, elle sort de mon écran des deux bords :mdr: :mdr: :mdr:
Félicitation, 4 ans d'attente pour une identification, ça doit être proche de mériter une mention dans le livre " les mille et une patience du jardinier "
Félicitation, 4 ans d'attente pour une identification, ça doit être proche de mériter une mention dans le livre " les mille et une patience du jardinier "
valentine a écrit:Crime Paz, ton image aussi va coucher dehors, elle sort de mon écran des deux bords :mdr: :mdr: :mdr:
Valentine :mdr: :mdr: :mdr:
Tu es chanceuse toi moi la photo des rouges elle sort par les 4 bords du navigateur....méchante grosseur de fleur toi .....ça doit faire de l'ombre dans ton jardin ça Paz
Tamie- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Québec, 4a
Tamie a écrit:...méchante grosseur de fleur toi .....ça doit faire de l'ombre dans ton jardin ça Paz
Moi l'image bloque l'écran de la télé
nadia I- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : longueuil
aye aaaaaaayeee aaaaaa scusez les filles jme tord aussi grand que votre écran jme su tompééé
des 4 bords
c vra qua fesse
pi en + y en a 2 chaque
hi hhhhhhhhhhhhhhhi ouf
des 4 bords
c vra qua fesse
pi en + y en a 2 chaque
hi hhhhhhhhhhhhhhhi ouf
Page 1 sur 1