Chicago Apache
+3
Tamie
Soso
Hakuro
7 participants
Page 1 sur 1
Chicago Apache
Voici la "Chicago Appache" qui commence à peine à fleurir
Son rouge est plus profond que sur la photo je trouve:
Son rouge est plus profond que sur la photo je trouve:
Hakuro- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Magog (4b)
Re: Chicago Apache
Superbe! Et ta talle a l'air grosse!
Soso- Modérateur
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Superbe rouge
Tamie- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Québec, 4a
Pour être franche,je n'aime pas beaucoup le rouge, mais celle-ci me plaît énormément.
Digitale- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Windsor zone 4b
Digitale a écrit:Pour être franche,je n'aime pas beaucoup le rouge, mais celle-ci me plaît énormément.
En réalité, elle est légèrement plus bourgogne que sur la photo. C'est pas un rouge pêtant, plutôt profond je dirais
Ouais, ben de l'allure pour 1 an seulement. Mais j'achète toujours mes plants les plus gros possibles. Pour en profiter plus vite, et pour pouvoir les diviser et en mettre ailleurs. À la grandeur de terrain que j'ai! Faut ben peupler!Soso a écrit:Superbe! Et ta talle a l'air grosse!
Hakuro a écrit:Ouais, ben de l'allure pour 1 an seulement. Mais j'achète toujours mes plants les plus gros possibles. Pour en profiter plus vite, et pour pouvoir les diviser et en mettre ailleurs. À la grandeur de terrain que j'ai! Faut ben peupler!Soso a écrit:Superbe! Et ta talle a l'air grosse!
Très sage, Hakuro! :amen:
En passant, que veut dire ton nick?
Soso- Modérateur
Soso a écrit:Hakuro a écrit:Ouais, ben de l'allure pour 1 an seulement. Mais j'achète toujours mes plants les plus gros possibles. Pour en profiter plus vite, et pour pouvoir les diviser et en mettre ailleurs. À la grandeur de terrain que j'ai! Faut ben peupler!Soso a écrit:Superbe! Et ta talle a l'air grosse!
Très sage, Hakuro! :amen:
En passant, que veut dire ton nick?
Ça fait allusion au Salix Hakuro Nishiki que j'adore et que j'ai découvert l'an dernier. Aussi, j'aime les noms qui font un peu japonais. Comme mes chats: Sakura et Kero (choisis par ma fille).
Hakuro a écrit:Ça fait allusion au Salix Hakuro Nishiki que j'adore et que j'ai découvert l'an dernier.
Moi qui pensais que ça voulait dire sagesse ou sérénité ou un truc du genre en japonais...
Soso- Modérateur
Soso a écrit:Hakuro a écrit:Ça fait allusion au Salix Hakuro Nishiki que j'adore et que j'ai découvert l'an dernier.
Moi qui pensais que ça voulait dire sagesse ou sérénité ou un truc du genre en japonais...
:RouleRoule: :RouleRoule: :RouleRoule:
Encore un vieux post...
Un rouge sublime! même mon chum a dit qu'il l'aimait, et que je devrais la mettre autrepart pour qu'on la voie mieux
Un rouge sublime! même mon chum a dit qu'il l'aimait, et que je devrais la mettre autrepart pour qu'on la voie mieux
Une classique, mais d'un rouge magnifique, plus foncé que sur la photo. 1ère fleur, une tardive.
Page 1 sur 1