Valentine ne doit plus sortir!
+5
Digitale
Dianthus
Soso
Camassia
Valentine
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Valentine ne doit plus sortir!
Lise, faut que tu passes par là au moins pour aller voir ça en floraison présentement C'est vraiment ÉCOEURANT bave bave
( fais-toi des sandwich au baloné toute la semaine, pis tu devrais pouvoir te la procurer ).
( fais-toi des sandwich au baloné toute la semaine, pis tu devrais pouvoir te la procurer ).
Est-ce que c'est vivace???
De la monarde blanche ouioui !! faut absolument que j'aille faire un tour chez JAsmin moua...
De la monarde blanche ouioui !! faut absolument que j'aille faire un tour chez JAsmin moua...
Camassia a écrit:Ayoye... c'est très original...
J'aime beaucoup les plantes rouges... vous nous montrerez vos propres photos de vos plants lorsqu'ils seront associés à qqc.
Est-ce que c'est odorant?!?
.
Mon doux...L'association... Déjà que je sais pas où le mettre.
L'odeur, sais pas. Je pense jamais de sentir.
Soso- Modérateur
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Songi a écrit:Est-ce que c'est vivace???
.
Elle l'est chez Vivaces de l'Isle à Bécancour... alors faut bien prendre soin de la placer où elle en a besoin, et je vais sûrement la protéger au moins pour cette année avec des branches de pin si j'en trouve (vais pas couper mes arbres quand mêgne ).
Soso a écrit:. Je pense jamais de sentir.
Moi non plus... à moins qu'on me dise qu'elle sent
Mais j'pense pas, me semble que les fushias ça sent pas hein
N@ncy a écrit:Geranium Ann Folkard est super belle
Je l' adore.
J'ai vraiment flashé dessus quand je l'ai vu... tu as raison, la couleur est bave ( mais c'est zoné 5 ).
C'est mon tout premier géranium
Bein oui, jamais auparavant j'ai acheté ça Ça me disait rientoute ... mais depuis une secousse je zieute tout ce qui est léger qui s'entremêle qui fait des épis... c'est la faute à Lise ( ou grâce à Lise qui m'a suggéré des épis en association avec les héméros).
valentine a écrit: la rencontre chez Esmérémie (car je n'y vais plus finalement,
Et moi qui avais hâte de te voir
nadia I- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : longueuil
nadia I a écrit:valentine a écrit: la rencontre chez Esmérémie (car je n'y vais plus finalement,
Et moi qui avais hâte de te voir
C'est gentil Nadia
Quand es-tu passée? J'étais peut-être là? Avec le temps qu'il a fait... les parties de baseball ont été annulées, et nous sommes rentrés assez tôt.
Je viens de voir ton message, je n,ai pas vu dehors... je regarderai demain matin...
Je serais bien venue avec toi chez Jasmin, on n'y est jamais allées ensmble, zut de zut!!!!
Songi... j'en avais acheté aussi de la monarde blanche, elel devrait être plus belle l'an prochain.
Je viens de voir ton message, je n,ai pas vu dehors... je regarderai demain matin...
Je serais bien venue avec toi chez Jasmin, on n'y est jamais allées ensmble, zut de zut!!!!
Songi... j'en avais acheté aussi de la monarde blanche, elel devrait être plus belle l'an prochain.
Page 2 sur 2 • 1, 2