Active X
+6
bichette
manu
soleil 1
Valentine
N@ncy
Cloo
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Active X
à tous les fois que j'ouvre un message où que j'arrive sur le forum j'ai une boîte qui apparaît et qui me donne comme message...
Microsoft Internet Explorer
Cliquer ici pour éxécuter Active X sur cette page
Microsoft Internet Explorer
Cliquer ici pour éxécuter Active X sur cette page
Lise P.- Invité
Re: Active X
Cela me donne aussi sur plusieurs pages, pas toutes. Et seulement à la maison, pas au bureau.
Ok Lise
Va dans ton explorer dans OUTILS/options internet
Après va dans sécurité/clique sur personnaliser le niveau / controles de Active X.
Clique sur activer au lieu de demander.
Cela va aider sinon envoie moi un mp et je vais t'aider d'un autre façon
Après va dans sécurité/clique sur personnaliser le niveau / controles de Active X.
Mais c'est arrivé du jour au lendemain... depuis hier soir seulement, sans qu'on ait fait aucune modif...
Je crois pas qu'il y est un rapport avec active X, mais moi j'ai depuis 4 jours énormément de problème avec le timeout, ou connection réinitialiser. Et c'est cette fois quand je clique pour poster mon message
Il y a quelques temps cela s'est produit pour moi et Jojo.
L'explorer ferme quand vous arrivez sur FDL ou que vous demandez un post.
L'explorer ferme quand vous arrivez sur FDL ou que vous demandez un post.
N@ncy a écrit:Ok Lise
J'ai fais ce que tu m'as dis on verra bien, un gros merci!
Lise P.- Invité
As-tu mis à jour ton windows???
Surtout Active X.
Sinon il va falloir regarder ça en profondeur.
Je vais mettre la méthode qui a marché pour moi et Jojo.
Un instant
Surtout Active X.
Sinon il va falloir regarder ça en profondeur.
Je vais mettre la méthode qui a marché pour moi et Jojo.
Un instant
Ok même méthode que l'autre.
Outils dans explorer/option internet/ avancé/
Enlever un ou les crochets paramètre HTTP
Après clique sur ok
Ferme explorer et réouvre.
Cela est dû à une mise à jour que forum actif et explorer on fait en même temps.
Outils dans explorer/option internet/ avancé/
Enlever un ou les crochets paramètre HTTP
Après clique sur ok
Ferme explorer et réouvre.
Cela est dû à une mise à jour que forum actif et explorer on fait en même temps.
pour moi c'est pareil depuis hier :GrrOrdi:
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
Un active X pourquoi faire ? Est-il utile a quelque chose ? Nécessaire ?
Si l'on a pas de réponse claire, refuser me semble une bonne pratique sécuritaire. Ensuite, si quelque chose ne semble pas fonctionner normalement, comme un service ou une fonctionnalité que tu as demandé explicitement, alors tu pourrais recharger la page et l'accepter occasionnellement ou définitivement si le site est digne de confiance.
Si tout fonctionne normalement, il n'y a aucune raison de laisser faire un active X dont on ne connais pas les tenants et les aboutissants.
L'active X permet de faire exécuter une action par ou au travers le navigateur. Autrement dit : c'est un danger potentiel selon l'émetteur.
Je ne dis PAS que Fleur ou son hébergeur ont des mauvaises pensées hein
Les internautes qui utilisent un autre navigateur que celui de Microsoft n'ont pas a se faire du soucis mais pourraient ne pas avoir accès à des services comme un anti-virus en ligne.
Si l'on a pas de réponse claire, refuser me semble une bonne pratique sécuritaire. Ensuite, si quelque chose ne semble pas fonctionner normalement, comme un service ou une fonctionnalité que tu as demandé explicitement, alors tu pourrais recharger la page et l'accepter occasionnellement ou définitivement si le site est digne de confiance.
Si tout fonctionne normalement, il n'y a aucune raison de laisser faire un active X dont on ne connais pas les tenants et les aboutissants.
L'active X permet de faire exécuter une action par ou au travers le navigateur. Autrement dit : c'est un danger potentiel selon l'émetteur.
Je ne dis PAS que Fleur ou son hébergeur ont des mauvaises pensées hein
Les internautes qui utilisent un autre navigateur que celui de Microsoft n'ont pas a se faire du soucis mais pourraient ne pas avoir accès à des services comme un anti-virus en ligne.
J'ai un problème qui ressemble à cela. Souvent dans divers site j'ai la même fenêtre qui s'ouvre, je fait OK, mais internet se ferme. Aussi, tous ceux qui ont des photos sur imageshack c'est pareil, si je clique dessus, ça se ferme.
J'ai essayé de trouver des infos sur ActiveX, mais je n'y connais pas grand chose, et j'ai la crainte de l'installer...
http://www.inoculer.com/activex.php3
http://fr.selfhtml.org/introduction/technologies/activex.htm
Ou bien, j'ai une barre jaune en haut qui mentionne que l'ActiveX a été bloqué, j'ai été voir pourquoi :
Que faire lorsque Microsoft Internet Explorer bloque l'installation d'un contrôle ActiveX ?
Soyez prudent lorsque vous autorisez des sites Web à exécuter des contrôles ActiveX sur votre ordinateur. Si un contrôle ActiveX n'est pas indispensable au fonctionnement de l'ordinateur, évitez de l'installer.
Que sont les contrôles ActiveX ?
L'utilisation des contrôles ActiveX est très répandue sur Internet. Ils rendent la navigation plus conviviale en fournissant de la vidéo, des animations et bien d'autres choses encore. Toutefois, il arrive que ces programmes ne fonctionnent pas correctement ou qu'ils délivrent un contenu indésirable. Dans certains cas, ils peuvent collecter à votre insu des informations sur votre ordinateur, endommager vos données, installer des logiciels sans votre consentement et même permettre à un inconnu de contrôler votre ordinateur à distance. Face à tous ces risques, installez uniquement les programmes des éditeurs auxquels vous faites entièrement confiance.
« Pour protéger votre sécurité, Internet Explorer a interrompu l'installation par ce site d'un contrôle ActiveX sur votre ordinateur. Cliquez ici pour afficher plus d'options… »
Ce message s'affiche lorsqu'une page Web essaie d'installer un contrôle ActiveX que vous n'avez pas demandé. La page s'ouvre sans que le contrôle soit utilisé. Cela vous permet de voir comment fonctionne la page Web sans le contrôle ActiveX ; bien souvent, vous pouvez afficher ou utiliser la page Web sans être obligé d'installer le contrôle. Dans la mesure où les contrôles ActiveX sont potentiellement dangereux pour l'ordinateur, vous devez être sûr de l'intégrité de l'éditeur du contrôle ActiveX avant d'installer ce dernier sur votre ordinateur.
Avant d'installer un contrôle ActiveX, posez-vous les deux questions ci-dessous :
Faites-vous confiance au site Web qui fournit le contrôle ?
Connaissez-vous la finalité du contrôle et son action sur votre ordinateur ?
Le site Web doit décrire la finalité du contrôle ActiveX et fournir tous les détails relatifs à son utilisation, avant que vous ne l'installiez. Si ces informations ne sont pas disponibles, n'installez pas le contrôle.
(J'en ai coupé un peu car c'est un peu long... )
J'ai essayé de trouver des infos sur ActiveX, mais je n'y connais pas grand chose, et j'ai la crainte de l'installer...
http://www.inoculer.com/activex.php3
http://fr.selfhtml.org/introduction/technologies/activex.htm
Ou bien, j'ai une barre jaune en haut qui mentionne que l'ActiveX a été bloqué, j'ai été voir pourquoi :
Que faire lorsque Microsoft Internet Explorer bloque l'installation d'un contrôle ActiveX ?
Soyez prudent lorsque vous autorisez des sites Web à exécuter des contrôles ActiveX sur votre ordinateur. Si un contrôle ActiveX n'est pas indispensable au fonctionnement de l'ordinateur, évitez de l'installer.
Que sont les contrôles ActiveX ?
L'utilisation des contrôles ActiveX est très répandue sur Internet. Ils rendent la navigation plus conviviale en fournissant de la vidéo, des animations et bien d'autres choses encore. Toutefois, il arrive que ces programmes ne fonctionnent pas correctement ou qu'ils délivrent un contenu indésirable. Dans certains cas, ils peuvent collecter à votre insu des informations sur votre ordinateur, endommager vos données, installer des logiciels sans votre consentement et même permettre à un inconnu de contrôler votre ordinateur à distance. Face à tous ces risques, installez uniquement les programmes des éditeurs auxquels vous faites entièrement confiance.
« Pour protéger votre sécurité, Internet Explorer a interrompu l'installation par ce site d'un contrôle ActiveX sur votre ordinateur. Cliquez ici pour afficher plus d'options… »
Ce message s'affiche lorsqu'une page Web essaie d'installer un contrôle ActiveX que vous n'avez pas demandé. La page s'ouvre sans que le contrôle soit utilisé. Cela vous permet de voir comment fonctionne la page Web sans le contrôle ActiveX ; bien souvent, vous pouvez afficher ou utiliser la page Web sans être obligé d'installer le contrôle. Dans la mesure où les contrôles ActiveX sont potentiellement dangereux pour l'ordinateur, vous devez être sûr de l'intégrité de l'éditeur du contrôle ActiveX avant d'installer ce dernier sur votre ordinateur.
Avant d'installer un contrôle ActiveX, posez-vous les deux questions ci-dessous :
Faites-vous confiance au site Web qui fournit le contrôle ?
Connaissez-vous la finalité du contrôle et son action sur votre ordinateur ?
Le site Web doit décrire la finalité du contrôle ActiveX et fournir tous les détails relatifs à son utilisation, avant que vous ne l'installiez. Si ces informations ne sont pas disponibles, n'installez pas le contrôle.
(J'en ai coupé un peu car c'est un peu long... )
bichette- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : St-Constant, z. 5b
Bon, quand j'ai cliqué sur 'une mésaventure' du post de Valentine, une fenêtre demande pour ActiveX, après quelques clics, internet s'est fermé...
Dans 'Message disparu' sur 'problèmes sur le site' cela s'est produit aussi...
Dans 'Message disparu' sur 'problèmes sur le site' cela s'est produit aussi...
bichette- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : St-Constant, z. 5b
Depuis quelques jours j'ai aussi la petite boîte active X......j'ai hâte d'être rendue à active XXX voir ce que ça va donner.
Pour ma part, je ne désactiverais pas la demande comme Nancy suggère de le faire Lise si tu vas sur d'autres sites car certains sites peuvent avoir des intentions malveillantes....ce qui n'est pas le cas ici. Évidemment si tu ne surf pas ailleurs c'est probablement pas un grand danger.
Pour ma part, je ne désactiverais pas la demande comme Nancy suggère de le faire Lise si tu vas sur d'autres sites car certains sites peuvent avoir des intentions malveillantes....ce qui n'est pas le cas ici. Évidemment si tu ne surf pas ailleurs c'est probablement pas un grand danger.
Tamie- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Québec, 4a
Ce que j'ai demandé de faire dans la deuxième méthode provient de technet de Microsoft.
Cela est une méthode Sûr. La première facultative à la seconde.
Bichette, j'ai un pare-feu, et un anti-virus. Pour moi le problème est arrivé avant vous puisque j'utilise win 2000. Une base de serveur. J'ai été affecté à cause d'une mise à jour qui ne désactive pas le Http comme il faut.
Voilà.
(en passant, j'ai un diplome en réseautique en Win2000 et j'ai travaillé pour du soutien technique dans des bureaux)
Bichette, j'ai un pare-feu, et un anti-virus. Pour moi le problème est arrivé avant vous puisque j'utilise win 2000. Une base de serveur. J'ai été affecté à cause d'une mise à jour qui ne désactive pas le Http comme il faut.
Voilà.
(en passant, j'ai un diplome en réseautique en Win2000 et j'ai travaillé pour du soutien technique dans des bureaux)
Nancy...ok :-)
Tamie- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Québec, 4a
N@ncy a écrit:Ce que j'ai demandé de faire dans la deuxième méthode provient de technet de Microsoft.
Voilà.
non torrieu ben tanné j'ai tout remis par défaut comme c'était malheureusement, je ne suis pas douée Naaaan
Lise P.- Invité
Pas douée, tu as eu peur voilà Lise.
Avant de donner une forme de réparation, je l'essais sur le mien avant. Je lis beaucoup alors cela m'avantage. Excusez-moi mais il y a des gens qui pensent que je ne connais rien dans le domaine alors voila pourquoi j'ai mis cela entre parenthèses.
Avant de donner une forme de réparation, je l'essais sur le mien avant. Je lis beaucoup alors cela m'avantage. Excusez-moi mais il y a des gens qui pensent que je ne connais rien dans le domaine alors voila pourquoi j'ai mis cela entre parenthèses.
Oh non Nancy j'ai essayé ce que tu m'as dit parce que je voyais bien que tu t'y connaissais mais y'a surement quelque chose que je ne saisis pas dans ce que tu m'a expliqué, tu vois moi faut m'expliquer longtemps j'ai la tête dure
Lise P.- Invité
ah là tu parles j'espère que je vais comprendre parce que là je vais me sentir gênée
Lise P.- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2