Coudon çà boit plus icitte!
+4
Fondateur_Admin
Pollito
Valentine
apprentie jardinière
8 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Coudon çà boit plus icitte!
attention Val...si tu les fais boire ils pourront plus conduire...et s'ils peuvent pas conduire, ils vont souper...et prendre du vin en soupant...et ils pourront plus conduire...
et s'ils peuvent pas conduire...va savoir où ça va te conduire.... :mdr:
et s'ils peuvent pas conduire...va savoir où ça va te conduire.... :mdr:
Mimi- Invité
maudit vous êtes pas du monde les filles! (sauf Lili, bien sur.. :) )
Si on va chez Val, c,est pour faire les boys scoutes, c'est tout, pis y'a des filles aussi, alors le truc des saucisses! (chez pas qui a ecrit ça, mais c,est surement pas ma Lili! prenez exemple sur elle! :priere: )
Si on va chez Val, c,est pour faire les boys scoutes, c'est tout, pis y'a des filles aussi, alors le truc des saucisses! (chez pas qui a ecrit ça, mais c,est surement pas ma Lili! prenez exemple sur elle! :priere: )
ouais, Lili, commence à me sentir croche moi là..pense tu que je pourrais faire des jaloux?..
Rassures moi, c'est vrai que tu est un modele..hein?
Rassures moi, c'est vrai que tu est un modele..hein?
pollito a écrit:ouais, Lili, commence à me sentir croche moi là..pense tu que je pourrais faire des jaloux?..
Pour la saucisse Hygrade??
Ben non, j'pense pas... :mdr:
alegria- Invité
Ya pas plus sage que moi m'sieur!!!
Ça se voit dans mes yeux
Ça se voit dans mes yeux
Liligen- Invité
oulala... je pense que Eloise va finir au fond de la classe avec un bonnet d,Âne! pis..t'en sais quoi toi? :Dalegria a écrit:pollito a écrit:ouais, Lili, commence à me sentir croche moi là..pense tu que je pourrais faire des jaloux?..
Pour la saucisse Hygrade??
Ben non, j'pense pas... :mdr:
justement, c'est quand je te regarde dans les yeux que j'ai l'impression que mes ecrits ont juste pas d'allure..mais..fuck les mensonges, on touche pas à Lili ! :amen:Liligen a écrit:Ya pas plus sage que moi m'sieur!!!
Ça se voit dans mes yeux
pollito a écrit: oulala... je pense que Eloise va finir au fond de la classe avec un bonnet d,Âne!
:( :( :(
o.k....vais me taire pour toujours... :(
:mrgreen:
alegria- Invité
oup's, tu viens de toucher le ti coeur sans fin de pollito.. sniff... allez, viens t'assoir à coté de Lili.. (bon , le bordel va encore être pogné dans la classe! aie,aie,aie.. tsé, moi pis ma sensibilité.. et PAF, Pollito! )alegria a écrit:pollito a écrit: oulala... je pense que Eloise va finir au fond de la classe avec un bonnet d,Âne!
:( :( :(
o.k....vais me taire pour toujours... :(
:mrgreen:
C'est bon m'sieur...sniff...j'étais sur le point de me choisir un nouveau professeur...mais puisque vous avez du coeur... :oops:
Lili, approche un peu... :mrgreen:
Lili, approche un peu... :mrgreen:
alegria- Invité
pis, Eloise..profite en pour la pincer comme faut, j'ai l'impression que je l'ai un peu trop gaté..
est tu folle? c'est la premiere fois que je parle contre ma lili..aie,aie,aie..alegria a écrit:Pouvez-vous parler plus fort m'sieur?? :-oo
Citron! Pas moyen de travailler icitte :-oo ¸
Ça niaise sur des sous-entendus concernant mes helpers... pis moi je sue comme toute (déjà ) à enlever le 12 pouces de feuilles mortes sur les plates-bandes...
Y'a plein plein... tout plein de pousses bien varte!!!
Le devant est plus beau que le derrière. Je parle des plates-bandes vous aviez compris
Ça niaise sur des sous-entendus concernant mes helpers... pis moi je sue comme toute (déjà ) à enlever le 12 pouces de feuilles mortes sur les plates-bandes...
Y'a plein plein... tout plein de pousses bien varte!!!
Le devant est plus beau que le derrière. Je parle des plates-bandes vous aviez compris
Ben coudonc ont vas t'y être obliger de lui tordre un bras, pour le ramasser son mausus de pop corn, pour nous Valentine c'est une récolte unique, tout le monde va aux pommes, aux fraises, aux framboises, aux bleuets, nous ne serons que quelques prévilégiés qui auront eu la chance un jour d'aller au pop-corn. :mdr: :mdr:
C'est malin, as t'heure, les gars en arrivant von regarder tes fesses! :couleurs:valentine a écrit:
à tout hasard, je lui emmene un plante, au moins on aura de quoi à faire, à moins qu'on lui fasse un jardin d,eau? dis Val, tu peux nous garder pour 4 jours? :mdr:lapivoine a écrit:Ben coudonc ont vas t'y être obliger de lui tordre un bras, pour le ramasser son mausus de pop corn, pour nous Valentine c'est une récolte unique, tout le monde va aux pommes, aux fraises, aux framboises, aux bleuets, nous ne serons que quelques prévilégiés qui auront eu la chance un jour d'aller au pop-corn. :mdr: :mdr:
Tu peux apporter une plante, mais le jardin d'eau se serait bien plus drôle
4 jours!!!
Quelqu'un aurait des hamacs
Là c'est comme rien, j'espère que Fleur de Lys, Alégria et Liligen viendront faire un ti-tour (bein non, pas besoin de ramasser le pop-corn)...
euhh... dis Pollito, si y'annonce beau, va-t-y te mettre en bermuda
Quelqu'un aurait des hamacs
Là c'est comme rien, j'espère que Fleur de Lys, Alégria et Liligen viendront faire un ti-tour (bein non, pas besoin de ramasser le pop-corn)...
euhh... dis Pollito, si y'annonce beau, va-t-y te mettre en bermuda
valentine a écrit:
On va se cacher dans les buissons des voisins...pis on va prendre des photos :mrgreen:
alegria- Invité
Hey, je suis pas comme vous, moi, genre salon de bronzage! J'ai les cannes blanches à ce temps ci!
Y'a ti quelqu'un qui t'a déjà dit que les cannes blanches c'est pas sexy :mdr: :mdr:
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4