Coudon çà boit plus icitte!
+4
Fondateur_Admin
Pollito
Valentine
apprentie jardinière
8 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Coudon çà boit plus icitte!
Bermudas, ça sera ben correct, c'est pas la cuisse, mais le mollet qui nous intéresse.
tout à fait d'accord avec lapivoine moi :-p
rapport que val a pu souvenance trop trop de celle de "celui qui faut pas nommer" donc maintenant voudrait ben parler de celle de Pollito
rapport que val a pu souvenance trop trop de celle de "celui qui faut pas nommer" donc maintenant voudrait ben parler de celle de Pollito
ok, si les filles se mettent en jupe courte! c,est pas le molet qui nous interresse nous! :priere: (chu comme mort!)lapivoine a écrit:Bermudas, ça sera ben correct, c'est pas la cuisse, mais le mollet qui nous intéresse.
Trop tard Pollito t'est mort. :marteau: tu devrais savoir que ça se dit pas des affaires de même, pas par les gars en tout cas
:mdr: :mdr: :mdr:
Euhh... en parlant d'ouvrââge... c'est-y long monter un banc de jardin :mdr:
Bon ok, j'avais dis que j'abusais jamais... mais faut-y jamais dire jamais me semble
Bon ok, j'avais dis que j'abusais jamais... mais faut-y jamais dire jamais me semble
Val, je suis certaine que pour un mâle un vrai, c'est un jeu d'enfant.
C'est décidé, je termine le Brouilly maintenant
Ben coudon, j'étais certaine que ado-fillou était avec moi ce week-end, pis viens de partir avec son papa
En plus on est-y pas dans la section des vins en plus
Ben coudon, j'étais certaine que ado-fillou était avec moi ce week-end, pis viens de partir avec son papa
En plus on est-y pas dans la section des vins en plus
Écoutes, non non pas toi Pollito, là, c'est une affaire de filles.
J'ai eues quelques hommes dans ma vie, j'en ai élevé deux, pis je travaille avec tout un paquet, faque je sais comment ça pense c'est tite bête lÀ! :idee: :idee:
J'ai eues quelques hommes dans ma vie, j'en ai élevé deux, pis je travaille avec tout un paquet, faque je sais comment ça pense c'est tite bête lÀ! :idee: :idee:
Bein oui, c'est section des vins :mdr:
C'est à cause de Pollito itou. Y nous mélange toute :mdr:
C'est à cause de Pollito itou. Y nous mélange toute :mdr:
lapivoine, moi pas sais pas trop comment ça pense, mais j'en ai connu une gang de bête en téka :mdr: :mdr:
PIs je t'accompagne parce que c'est pas bien de boire seule , je suis à l'apéro! :biere:
Bon, moi je vais manger et m'occuper un peu de chum qui viens d'arriver et qui ne comprends pas pourquoi je ris toute seule devant l'ordi.
valentine a écrit:Sont fins OUI :amen:
Peut-être aussi lapivoine, suis pas certaine si elle faisait des folies ou ça lui tentait vraiment, on va voir.
Claudie semblait vouloir venir aussi.
Comme j'ai dis sur CLTD Fleur de Lys, je trouve ça bien gênant et suis un peu mal à l'aise, mais je sais pas si je fais bien, mais pour me convaincre que c'était correct, me suis dis, que ça vient d'eux, pas de moi, alors j'ose accepter ce cadeau en toute humilité, mais aussi toute ÉNARVÉE :saute2: :saute2: :saute2:
À condition que tu nous garde tes bons rouges!!
Norm- Invité
Mimi a écrit:attention Val...si tu les fais boire ils pourront plus conduire...et s'ils peuvent pas conduire, ils vont souper...et prendre du vin en soupant...et ils pourront plus conduire...
et s'ils peuvent pas conduire...va savoir où ça va te conduire.... :mdr:
Crime Mimi tu est en train de vendre notre planification :mdr: :mdr:
Norm- Invité
Liligen a écrit:les saucisses Hygrade!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Tu parles encore de moi
Norm- Invité
pollito a écrit:Norm, journée shorts, t'a pigé mec? :-!
Yesss sir :lol:
Norm- Invité
c'est ta journée à toi, tu demande ce que tu veux!valentine a écrit::mdr: :mdr: :mdr:
Fais attention Valentine qu'il ne fasse payer ça par une journée d'ensachage de fumier.
Bouuu lapivoine! :fache:lapivoine a écrit:Fais attention Valentine qu'il ne fasse payer ça par une journée d'ensachage de fumier.
pollito a écrit:c'est ta journée à toi, tu demande ce que tu veux!valentine a écrit::mdr: :mdr: :mdr:
J'espère Val, que le vin t'a pas embrouillé l'esprit et que tu as compris que l'Univers t'envoie de la main-d'oeuvre, en principe qualifiée...
Alors si tu saisis pas ta chance, l'Univers va se concentrer ailleurs.
Donc fais l'inventaire de tes besoins...et note ceux qui sont réalisables dimanche...
Mimi- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4