Valentine
3 participants
Page 1 sur 1
Valentine
Tu te souviens tu m,avais donner un de tes bébé Melinis Nerviglumis.
Bin y a pas fleuris
Il étais en pot je crois que c,est pour sa.
C'est tu vivace où annuelle. :-? :-? :-?
Poutant je lui ai donné plein de bon caca de poulet.
Bin y a pas fleuris
Il étais en pot je crois que c,est pour sa.
C'est tu vivace où annuelle. :-? :-? :-?
Poutant je lui ai donné plein de bon caca de poulet.
Re: Valentine
Salut Jojo,
Chez moi il n'a pas fleurit non plus... Il me semble que c'est pas vivace chez nous alors je l'ai rentré... Je le trouve tellement cute... On verra bien ce que ça donne. S'il survit, il va peut-être fleurir l'an prochain.
.
Chez moi il n'a pas fleurit non plus... Il me semble que c'est pas vivace chez nous alors je l'ai rentré... Je le trouve tellement cute... On verra bien ce que ça donne. S'il survit, il va peut-être fleurir l'an prochain.
.
Camassia- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Montréal, zone 5
En pot pas de floraison chez moi non plus
Remarque que je l'ai jamais vu non plus auparavant, c'était des semences que j'avais eu l'année d'avant et que j'avais pas réussis dans le temps à faire germer
Bon, par contre dans la PB d'annuelle de la pépinette y'a une graminée qui commence (c'est tard en titi) à fleurir... mais là je sais pas si c'est elle ou si c'est la tienne (l'inconnue de ta soeur)
Remarque que je l'ai jamais vu non plus auparavant, c'était des semences que j'avais eu l'année d'avant et que j'avais pas réussis dans le temps à faire germer
Bon, par contre dans la PB d'annuelle de la pépinette y'a une graminée qui commence (c'est tard en titi) à fleurir... mais là je sais pas si c'est elle ou si c'est la tienne (l'inconnue de ta soeur)
valentine a écrit:En pot pas de floraison chez moi non plus
L,inconnu fait pas vraiment de fleur
Sa plutôt l,air des ti poils
La photo a été prise le 20 septembre.
Aujourd'hui le plant est pareil sauf plus rosé violacé.
De plus près.
Je pense que je vais faire comme Camassia je vais la rentrée tranquilement.
valentine a écrit:Bein Jojo, dans ce cas, c'est la tienne qui est en train de faire des poils
Alors si c,est lui tu surveilleras l,été prochain.
tu devrais avoir des bébés au allentour.
J,en n,ai trouvé quelque un c,est à par ceux que j,ai du arraché au printemps pensant que c,étais de la mauvaise herbe. :mdr:
Page 1 sur 1