PLANTE ALPINE
+14
ge-ge
Digitale
Diane
meriade
Michouline
Olga B
N@ncy
soleil 1
M@non
Valentine
mamou
Tamie
Soso
Diane-manon
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
PLANTE ALPINE
BONSOIR À VOUS TOUS, :soleil:
J'AI DÉCOUVERT LES PLANTES ALPINE JE SUIS TOMBER EN AMOUR AVEC SES PETITES PLANTES ON DIRAIT DES PETITS BÉBÉS ET SA MA DONNÉ BEAUCOUP IDÉES J'AIMERAIS LES PARTAGERS AVEC VOUS TOUS JE VOUS ENVOIS DES PHOTOS A OUI J'AI MÊME COMMANDER LE CATOLOGNE MALEURHEUSEMENT IL Y A PAS DE PHOTO ET IL COÛTE 3.00$ MAIS ON DEVRAIT ÊTRE CONTANT SES AU QUÉBEC CETTE PETITE ENTREPRISE .BONNE VISITE J'ESPÈRE QUE SA VOUS PLAIRA.
VOICI LES SITES
http://www.alpinemtecho.com/contactf.htm
photo
www.sparq-qarqs.org ChinChin
J'AI DÉCOUVERT LES PLANTES ALPINE JE SUIS TOMBER EN AMOUR AVEC SES PETITES PLANTES ON DIRAIT DES PETITS BÉBÉS ET SA MA DONNÉ BEAUCOUP IDÉES J'AIMERAIS LES PARTAGERS AVEC VOUS TOUS JE VOUS ENVOIS DES PHOTOS A OUI J'AI MÊME COMMANDER LE CATOLOGNE MALEURHEUSEMENT IL Y A PAS DE PHOTO ET IL COÛTE 3.00$ MAIS ON DEVRAIT ÊTRE CONTANT SES AU QUÉBEC CETTE PETITE ENTREPRISE .BONNE VISITE J'ESPÈRE QUE SA VOUS PLAIRA.
VOICI LES SITES
http://www.alpinemtecho.com/contactf.htm
photo
www.sparq-qarqs.org ChinChin
Re: PLANTE ALPINE
tu me donnes des idées toi-là peut-être qu'autour de ma souche dans ma nouvelle plate-bande je pourrais y mettre quelques alpines question de merci pour le lien je vais aller zieuter ça to the go
Lise P.- Invité
BONSOIR À TOUS, :soleil:
EXCUSER MOI POUR PETIT CONTRETANT IL Y A UNE ERREUR POUR LE CITE PHOTO JE VAIS VOUS EXPLIQUER FAITE LE PREMIER CITE CLIQUE SUR LIEN ET CLIQUER SUR www.sparq-qargs.org ET VOUS CLIQUER SUR LES NOM ET LA PHOTO SORTIRA MERCIE À TOUS DE VOTRE COMPRÉANTION
EXCUSER MOI POUR PETIT CONTRETANT IL Y A UNE ERREUR POUR LE CITE PHOTO JE VAIS VOUS EXPLIQUER FAITE LE PREMIER CITE CLIQUE SUR LIEN ET CLIQUER SUR www.sparq-qargs.org ET VOUS CLIQUER SUR LES NOM ET LA PHOTO SORTIRA MERCIE À TOUS DE VOTRE COMPRÉANTION
disons que c'est plus agréable avec les photos je dois avoué, c'est vrai qu'ils sont mignonnes ces petites plantes, vraiment
Lise P.- Invité
Superbe Diane-Manon!
Lise, c'est vrai que ça serait bien pour ton climat de Pôle Nord.
Lise, c'est vrai que ça serait bien pour ton climat de Pôle Nord.
Soso- Modérateur
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
mets-en j'y pense sérieusement tout autour de ma souche ça serait très beau vraiment
Lise P.- Invité
Diane -Manon, merci, c'est cute au boutte ces petites plantes là.
Tamie- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Québec, 4a
J'ai déplacé ton message dans la rubrique "Vivace" Diane-Manon, car il était dans hémérocalles
Et que je trouve ca beau!
Comme Mamou dit dans des auges ca va etre tres joli............. j'y pense j'ai un livre qui explique comment fabriquer des auges............a projet a faire pour l'été prochain! gnagnagna
Comme Mamou dit dans des auges ca va etre tres joli............. j'y pense j'ai un livre qui explique comment fabriquer des auges............a projet a faire pour l'été prochain! gnagnagna
M@non- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : st-zotique
:soleil: MERCI À TOUS LES FILLES (PLANTE ALPINE)
ENCORE DES IDÉES POUR L'ÉTÉ PROCHAIN
ENCORE DES IDÉES POUR L'ÉTÉ PROCHAIN
merci super fleur oui :thumright:
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
Diane-manon, merci beaucoup pour le lien intéressant. Malheureusement il n'y a pas les prix . Tu ne pourrais pas me dire le niveau des prix? J'ai peur de commander le catalogue, avec des plante que je ne peut m'offrir.
Je vais pleurer . Je préfère oublier tout de suite. :mdr:
Je vais pleurer . Je préfère oublier tout de suite. :mdr:
BONSOIR OLGA B :soleil:
NON NON NE PLEUR PAS OLGA B LES PRIX VARIE ENTRE 4.00$ À 15.00$ LE PLUS HAUT TU PEUX TÉLÉPHONE POUR LE CATALOGNE OU ENVOIYER UNE LETTRE EN LEUR DISANT QUE TU VEUT LE CATALOGNE AVEC LE MONTANT DE 3.00$ ET IL TE L'ENVOIS IL Y A BEAUCOUP DE SORTE PLANTE MAIS IL A PAS LES IMAGES SA MA FAIT PLAISIR DE TE RÉPONDRE.
NON NON NE PLEUR PAS OLGA B LES PRIX VARIE ENTRE 4.00$ À 15.00$ LE PLUS HAUT TU PEUX TÉLÉPHONE POUR LE CATALOGNE OU ENVOIYER UNE LETTRE EN LEUR DISANT QUE TU VEUT LE CATALOGNE AVEC LE MONTANT DE 3.00$ ET IL TE L'ENVOIS IL Y A BEAUCOUP DE SORTE PLANTE MAIS IL A PAS LES IMAGES SA MA FAIT PLAISIR DE TE RÉPONDRE.
Merci Diane Manon
ca correspond exactement a ce que je cherchais pour mettre dans mes grosses rocailles en haut de la montagne
t'es vraiment fine de nous partager ca...
le plus difficile c'est de faire un choix.
ayoyye que j'ai d'la misere
ca correspond exactement a ce que je cherchais pour mettre dans mes grosses rocailles en haut de la montagne
t'es vraiment fine de nous partager ca...
le plus difficile c'est de faire un choix.
ayoyye que j'ai d'la misere
BONSOIR MICHOULINE, :soleil:
SI TU SAVAIT MICHOULINE J'AI TELLEMENT DES IDÉES QUE MON MARIE ET MES ENFANTS ME DISE QUAND SA VA ARRÈTER SES IDÉES.
SI TU SAVAIT MICHOULINE J'AI TELLEMENT DES IDÉES QUE MON MARIE ET MES ENFANTS ME DISE QUAND SA VA ARRÈTER SES IDÉES.
Ben si tu savais Diane Manon
moi je me fais dire la meme chose
trop d'idee pis pas assez de temps pour les realiser
comment tu fais toi pour choisir?
moi je me fais dire la meme chose
trop d'idee pis pas assez de temps pour les realiser
comment tu fais toi pour choisir?
C'est vrai qu'elles sont jolies...je note ça pour certaines de mes plates bandes....je ne connaissais pas le terme "alpine"....y'a de beaux couvre-sol dans les alpines...
Diane- Nouveau collaborateur
Ville et zone : Ste-Julienne
Ils sont super ces alpines.
Merci pour le lien.
Merci pour le lien.
Digitale- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Windsor zone 4b
merci!
J'ai parcouru le site de la Société des Plantes Alpines du Québec avec beaucoup d'attention.
C'est bien, pour les membres ils font une vente de plantes au printemps et un échange de semences à l'automne...
Et ils ont un très bon répertoire de photos!
Merci encore!
ge-ge
J'ai parcouru le site de la Société des Plantes Alpines du Québec avec beaucoup d'attention.
C'est bien, pour les membres ils font une vente de plantes au printemps et un échange de semences à l'automne...
Et ils ont un très bon répertoire de photos!
Merci encore!
ge-ge
ge-ge- Nouveau collaborateur
Ville et zone : Stoneham, 3b ou 4a ???
:pense2: vraiment interressant mais que choisir???
Moi aussi j'ai l'intention de me faire une auge l,an prochain(été2008 )quelqu'un sait comment???
verveine
Moi aussi j'ai l'intention de me faire une auge l,an prochain(été2008 )quelqu'un sait comment???
verveine
verveine- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : st-Joseph-du-lac
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2