[Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée
+4
N@ncy
Soso
mamou
Valentine
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée
Je vous ai présenté tout mon animalerie mais excepté ma belle chouette Miss Giroflée, je sais Val c'est un ptit chien de mègne mais elle est adorable, je te jure tu en tomberais folle amoureuse, elle est affectueuse comme je les aiment. C'est un Shi Tzu, elle a 5 ans.
Et c'est la seule qui n'avait pas sa rubrique!
Et c'est la seule qui n'avait pas sa rubrique!
Dernière édition par Fleur de Lys le Mer 27 Déc 2006, 17:28, édité 1 fois
Lise P.- Invité
Re: [Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée
Elle a la barbichette d'une drôle de teinte
Mais tsé je doute pas qu'elle soit zentille, mon frère avec un bichon qqchose, blanc comme ta poupounne et elle était très fine et intelligente!
Parce que faut le dire, je trouve Sammie beaucoup plus zolie (mais elle est pas super futée la pôvre ) ... intk elle fait pas de finesse pour plaire que je veux dire... elle comprend rien à rapporter une balle ou des pantoufles
Ces temps-ci je garde souvent le p'tit chat à fils-Pol (Félix) le p'tit noir Black the Cat... mais depuis quelques jours il pu des fesses pffouafff... tsé c'est comme un liquide que les chats secrètent... intk j'trouve ça un peu dégeux
Mais tsé je doute pas qu'elle soit zentille, mon frère avec un bichon qqchose, blanc comme ta poupounne et elle était très fine et intelligente!
Parce que faut le dire, je trouve Sammie beaucoup plus zolie (mais elle est pas super futée la pôvre ) ... intk elle fait pas de finesse pour plaire que je veux dire... elle comprend rien à rapporter une balle ou des pantoufles
Ces temps-ci je garde souvent le p'tit chat à fils-Pol (Félix) le p'tit noir Black the Cat... mais depuis quelques jours il pu des fesses pffouafff... tsé c'est comme un liquide que les chats secrètent... intk j'trouve ça un peu dégeux
wouach, il pu des fesses ça doit être ses glandes anales qui sont pleines , je dis ça de mègne y paraît que ça pue.
Je sais elle a une drôle de ptite barbichette, elle est tout le temps sale, tout taché comme ça, c'est dû à se yeux, pis ça pue, pis ce n'est pas les glandes anales crois-moi je dois lui nettoyer ça constamment, c'est ben platte mais c'est comme ça.Ces ptits chiens là ont ce problème de yeux qui coulent, c'est leur défaut je croirais bien. :pense:
Je sais elle a une drôle de ptite barbichette, elle est tout le temps sale, tout taché comme ça, c'est dû à se yeux, pis ça pue, pis ce n'est pas les glandes anales crois-moi je dois lui nettoyer ça constamment, c'est ben platte mais c'est comme ça.Ces ptits chiens là ont ce problème de yeux qui coulent, c'est leur défaut je croirais bien. :pense:
Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006, 23:04, édité 1 fois
Lise P.- Invité
C'est la même chose avec les persans.
Mon frère en a fait l'élevage pendant longtemps, j'en ai eu un longtemps (mon chat le plus merveilleux, après Pichi-Pois)... bref 3 fois par jour au moins j'étais avec mon kleenex à lui nettoyer les yeux.
Je crois que les petits chiens par contre sont plus rigolos que les gros non ?
Mon frère en a fait l'élevage pendant longtemps, j'en ai eu un longtemps (mon chat le plus merveilleux, après Pichi-Pois)... bref 3 fois par jour au moins j'étais avec mon kleenex à lui nettoyer les yeux.
Font plein de mimique à se rouler par tête c'est ce qui m'a attiré chez elle, c'est une vraie ptite fille, tu vois, elle chiale comme une ptite fille, elle crie comme une ptite fille, et elle boude comme une ptite fille, une vraie fille quoi :mdr:
Lise P.- Invité
valentine a écrit:C'est la même chose avec les persans.
J'ai voulu avoir un persan pis c'est leur ptit nez écrasé qui me faisait peur, plutôt drôle, ça l'a le nez vraiment effoueré non?
Lise P.- Invité
J'ai l'impression que le nez écrasé pis les yeux qui coulent ça va ensemble, tu vois ta Giroflée elle a pas un grand nez comme un labrador ou un golden... sais pas mais je pense que c'est ça
Lise P. a écrit:Font plein de mimique à se rouler par tête c'est ce qui m'a attiré chez elle, c'est une vraie ptite fille, tu vois, elle chiale comme une ptite fille, elle crie comme une ptite fille, et elle boude comme une ptite fille, une vraie fille quoi :mdr:
Ahhh, elle a du caractère Alors là, je l'aime bien ta Giroflée :Affaire conclu
Mausus Lise elle ressemble à mon petit bichon, elle a la même bette. C'est vrai qu'il faut leur nettoyer les yeux souvent J'en conclus que ces chiens sont beaucoup d'entretien, mais ce sont des amours de petit chien.
Très mignonne Giroflée! :soleil:
Mon amie en a un comme ça mélangé avec un bichon, quand il pète, ça lui fait peur et il se met à japper.
Mon amie en a un comme ça mélangé avec un bichon, quand il pète, ça lui fait peur et il se met à japper.
Soso- Modérateur
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Soso a écrit:Très mignonne Giroflée! :soleil:
yé donc ben coucounne ce chien là, ça doit être tordant
Lise P.- Invité
mamou a écrit:Mausus Lise elle ressemble à mon petit bichon, elle a la même bette. C'est vrai qu'il faut leur nettoyer les yeux souvent J'en conclus que ces chiens sont beaucoup d'entretien, mais ce sont des amours de petit chien.
tu as une photo de ton bichon??? j'aimerais ça la voir
Lise P.- Invité
Tiens pour toi Lise, mais c'est donc difficile à poser ces petits choux là, c'est un bichon maltais elle a 6ans du 22 novembre elle pèse 7 lbs mais pas pure race mais presque, quand je l'ai eu elle pesait 1.7lbs, elle avait la même grosseur que son os de corde :mdr: le plus drôle c'est qu'elle le trainait partout. Il a fallut que je sorte ma barrière de bébé parce que s'il fallait qu'elle déboule les marches ben s'en était fini du petit toutou. Finalement c'est seulement vers 9 mois que je lui ai appris à monter les marches.
mais est belle belle je suis toute comme est cute avec son ptit chapeau elle, la demoiselle! Belle poupounnette! mais elle n'a pas les yeux tachées comme la mienne, son ptit nez est plus long je crois que Val a raison finalement ça va avec la longueur du nez
Lise P.- Invité
C'est parce que là c'était le temps des fêtes, tu devrais la voir aujourd'hui, ben elle est du pour une tite coupe et un nettoyage des yeux. Sauf que là faut que je condamne une après-midi pour elle.
tu le fais toi-même le toilettage où bien tu vas chez un toiletteur, pour 25.00 je ne me casse plus la tête
Lise P.- Invité
C'est moi qui lui fait une coupe, une partie avec la tondeuse et le reste au ciseaux mais quand t'as jamais fais ça c'est pas évident. Mon cours de coiffeuse sert pas ben ben. Dès fois le résultat est pas une réussite. Ce qui m'aide c'est qu'elle a une patience d'enfer elle peut rester 2 heures sans bouger, tant que je lui fais pas signe de descendre de la chaise.
Giroflée n'est pas docile du tout lorsque je la peigne c'est le seul temps d'ailleurs où est-ce que j'ai de la misère avec elle.
Lise P.- Invité
Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006, 19:18, édité 1 fois
Lise P.- Invité
elle est trop mignonne
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
Lise P. a écrit:Je sais je suis fatiguante
Moi j'aime ça les photos de pitous et de minous, alors mets-en autant que tu veux.
Soso- Modérateur
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Elle est toute cute
Digitale- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Windsor zone 4b
Pis elle est moins barbouillée aujourd'hui la ch'tite fille
Elle est belle comme un coeur
C'est vrai Soso on se tanne jamais de regarder des photos d'animaux. :ange:
C'est vrai Soso on se tanne jamais de regarder des photos d'animaux. :ange: