Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Semis réussit à ce jour-mise à jour 3 fevrier 2007

+8
mamou
soleil 1
N@ncy
Danielle
Valentine
Cloo
Martial
Tamie
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Semis réussit à ce jour-mise à jour 3 fevrier 2007 - Page 2 Empty Re: Semis réussit à ce jour-mise à jour 3 fevrier 2007

Message par Tamie Dim 04 Fév 2007, 21:54

valentine a écrit:À ce qu'il parait, même si les plants sont pas hyper gros, ils se reprennent rendu en pleine terre et ça serait aussi une des raisons qu'on a pas à se presser trop trop à les partir.

Mais bon, ça c'est pour les gens sages.... donc je m'adresse pas au bon auditoire Crampé! Crampé! Crampé!

Ça dérange pas grand chose dans le fond de les partir tôt. À part la place que ça prend et le fait que plus c'est gros, plus ça demande d'arrosage, pis de surveillance des beubittes... mais bon, on est pas des fainéants hein Crampé! Crampé! Crampé!

N'empêche qu'une chance que j'ai la photo, parce que je rongerais mon frein en titi moi Silence

Val je fais els deux, photo et semis. Et mes semis m'ont permit d'améliorer mes photos prises de près. Hey que j'en arrache avec ça. Blanc comme un drap
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Semis réussit à ce jour-mise à jour 3 fevrier 2007 - Page 2 Empty Re: Semis réussit à ce jour-mise à jour 3 fevrier 2007

Message par Martial Lun 05 Fév 2007, 18:17

Fleurs Superbe Tamie ! Clap Clap Clap J'avais pas compris tout de suite que tu as ajoutée toutes les photos sur le premier message de ce post.

Bravo pour la mise en forme et bravo pour les photos, tu apprends vite.
Martial
Martial
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1526
Ville et zone : Lyon (8a) - Rhône-Alpes - France
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Semis réussit à ce jour-mise à jour 3 fevrier 2007 - Page 2 Empty Re: Semis réussit à ce jour-mise à jour 3 fevrier 2007

Message par Tamie Lun 05 Fév 2007, 20:12

Martial a écrit:Fleurs Superbe Tamie ! Clap Clap Clap J'avais pas compris tout de suite que tu as ajoutée toutes les photos sur le premier message de ce post.

Bravo pour la mise en forme et bravo pour les photos, tu apprends vite.

Merci Martial. C'est pas dur je trippe tellement Mr. Red
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Semis réussit à ce jour-mise à jour 3 fevrier 2007 - Page 2 Empty Re: Semis réussit à ce jour-mise à jour 3 fevrier 2007

Message par Tamie Dim 18 Fév 2007, 21:00

J'ai perdu le compte des réussites et des rempotages car la semaine j,ai moins de temps mais voilà de quoi ça a l'air rendu à aujourd'hui.

Semis réussit à ce jour-mise à jour 3 fevrier 2007 - Page 2 36008886me3.th


Semis réussit à ce jour-mise à jour 3 fevrier 2007 - Page 2 23333547nh0.th


Semis réussit à ce jour-mise à jour 3 fevrier 2007 - Page 2 45827391oy8.th


Semis réussit à ce jour-mise à jour 3 fevrier 2007 - Page 2 37637410sx9.th


Semis réussit à ce jour-mise à jour 3 fevrier 2007 - Page 2 82067774bl2.th

Les dernières semées des échinacées encore sous dôme

Semis réussit à ce jour-mise à jour 3 fevrier 2007 - Page 2 92827964hz2.th
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Semis réussit à ce jour-mise à jour 3 fevrier 2007 - Page 2 Empty Re: Semis réussit à ce jour-mise à jour 3 fevrier 2007

Message par Taro Dim 18 Fév 2007, 21:23

C'est tellement excitant de voir ça, bravo ma Belle!!!!!!
Taro
Taro
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4071
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Semis réussit à ce jour-mise à jour 3 fevrier 2007 - Page 2 Empty Re: Semis réussit à ce jour-mise à jour 3 fevrier 2007

Message par Tamie Dim 18 Fév 2007, 21:31

Taro a écrit:C'est tellement excitant de voir ça, bravo ma Belle!!!!!!

Merci Taro.
C'est ma première fois mais c'est pas ma dernière je te jure j'aime trop ça. Et cet été quand je vais penser que ça vient de mes propres semis je crois que je serai fière moi qui il y a à peine 3 ans n'avait aucun jardin Miracle!
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Semis réussit à ce jour-mise à jour 3 fevrier 2007 - Page 2 Empty Re: Semis réussit à ce jour-mise à jour 3 fevrier 2007

Message par soleil 1 Lun 19 Fév 2007, 03:56

Woohoo! tamie Clap Clap très belle réussite bave galant

soleil 1
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Semis réussit à ce jour-mise à jour 3 fevrier 2007 - Page 2 Empty Re: Semis réussit à ce jour-mise à jour 3 fevrier 2007

Message par Valentine Lun 19 Fév 2007, 09:59

C'est l'fun de lire ton enthousiasme Tamie. Et tu sais dans le fond c'est quelque chose qu'on ne perd pas d'année en année. On a cet émerveillement de voir qu'on a réussis, cet émerveillement de voir que une petite graine de rien devient un si beau végétaux... de voir qu'avec nos soins on réussis à faire vivre quelque chose :soleil: :soleil: :soleil:

Bravo à toi.
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Semis réussit à ce jour-mise à jour 3 fevrier 2007 - Page 2 Empty Re: Semis réussit à ce jour-mise à jour 3 fevrier 2007

Message par Lise Lun 19 Fév 2007, 20:13

N@ncy a écrit:SVP Tamie
Oublie pas de mettre tes essais dans expérience de membres. Cela peut aider plusieurs membres aussi.
Merci de Nancy
P.S. Tu es en avance sur moi ma belle
Félicitation cela est un début prometteur de surcroit.

c'est où le site expérience des membres Confus
Lise
Lise
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 789
Ville et zone : Ste-Flore de Grand-Mère 4a
Date d'inscription : 13/01/2007

http://www.helpmefind.com/rose/l.php?lstgID=9830&tab=1

Revenir en haut Aller en bas

Semis réussit à ce jour-mise à jour 3 fevrier 2007 - Page 2 Empty Re: Semis réussit à ce jour-mise à jour 3 fevrier 2007

Message par Franie Lun 19 Fév 2007, 20:16

Franie
Franie
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 16783
Ville et zone : Marieville, 5b
Date d'inscription : 16/02/2005

https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/

Revenir en haut Aller en bas

Semis réussit à ce jour-mise à jour 3 fevrier 2007 - Page 2 Empty Re: Semis réussit à ce jour-mise à jour 3 fevrier 2007

Message par Tamie Lun 19 Fév 2007, 20:33

Merci Franie, j'avais jamais eu de réponse la dessus quand j'ai posé la question. Quoique j'ai perdu le compte des sorties de terre de mes semis et des rempotages un ti peu je suis trop occupée au boulot ces temps ci et ça risque de rempironner en allant vers l'été.
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Semis réussit à ce jour-mise à jour 3 fevrier 2007 - Page 2 Empty Re: Semis réussit à ce jour-mise à jour 3 fevrier 2007

Message par Valentine Lun 19 Fév 2007, 21:52

Tamie a écrit:Merci Franie, j'avais jamais eu de réponse la dessus quand j'ai posé la question.

Faut pas hésiter à refaire monter le post et redemander dans ce temps-là ... pour sûr y'aura une réponse Copains
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Semis réussit à ce jour-mise à jour 3 fevrier 2007 - Page 2 Empty Re: Semis réussit à ce jour-mise à jour 3 fevrier 2007

Message par Franie Lun 19 Fév 2007, 22:02

Tamie a écrit:Merci Franie, j'avais jamais eu de réponse la dessus quand j'ai posé la question. Quoique j'ai perdu le compte des sorties de terre de mes semis et des rempotages un ti peu je suis trop occupée au boulot ces temps ci et ça risque de rempironner en allant vers l'été.

galant
Franie
Franie
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 16783
Ville et zone : Marieville, 5b
Date d'inscription : 16/02/2005

https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/

Revenir en haut Aller en bas

Semis réussit à ce jour-mise à jour 3 fevrier 2007 - Page 2 Empty Re: Semis réussit à ce jour-mise à jour 3 fevrier 2007

Message par Tamie Mar 20 Fév 2007, 06:16

valentine a écrit:
Tamie a écrit:Merci Franie, j'avais jamais eu de réponse la dessus quand j'ai posé la question.

Faut pas hésiter à refaire monter le post et redemander dans ce temps-là ... pour sûr y'aura une réponse Copains

C'était pas un reproche ma belle petite graminée bisou , juste qu'on m'avait fait le commentaire et que je n'ai jamais trouvé, je me disais que peu de monde savait. Ça m'a pas empêché de dormir Mr. Red bisou
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Semis réussit à ce jour-mise à jour 3 fevrier 2007 - Page 2 Empty Re: Semis réussit à ce jour-mise à jour 3 fevrier 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum