Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?

+22
Verone
Michouline
Soso
meriade
Pollito
achile
Sue_peru
lysianthus
Papillon
Jos
Valentine
beluga
Songi
mamou
N@ncy
Fondateur_Admin
Nancy J
apprentie jardinière
Philou
marine
aud007
Pierre-Olivier
26 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder? Empty Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?

Message par Liligen Dim 22 Mai 2005, 08:43

Moi, il y a "Ce cher intrus" avec Richard Dreyfuss et Holly Hunter

Liligen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder? Empty Re: Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?

Message par Pierre-Olivier Dim 22 Mai 2005, 08:46

Che pas
moi je n'aime pas tellement regarder des films alors pour que je regarde un film 2 fois il faut vraiment qu'il soit bon...
Pierre-Olivier
Pierre-Olivier
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2345
Ville et zone : Mascouche, zone 5a
Date d'inscription : 16/02/2005

http://photobucket.com/albums/v315/pierre-olivier/

Revenir en haut Aller en bas

Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder? Empty Re: Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?

Message par Liligen Dim 22 Mai 2005, 08:49

Toi là!!!!!! P.O.Grimace Grimace Grimace bebelala bebelala bebelala Crampé! Crampé! Crampé! Crampé! Crampé! Crampé!

Liligen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder? Empty Re: Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?

Message par aud007 Dim 22 Mai 2005, 08:50

J'aime beaucoup les films musicaux, la danse, alors mon top top top depuis des lunes c'est Dirty Dancing

Dans un autre registre total, je ne me lasse pas d'Astérix Mission Cléopatre qui me fait rire à tout coup. Également, La vie est belle, que je trouve MAGNIFIQUE!!
aud007
aud007
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 773
Ville et zone : Chambly - Zone 5a
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder? Empty Re: Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?

Message par marine Lun 23 Mai 2005, 15:19

moi ceux avec mon actrice fetiche Meg Ryan ...elle me fait fondre :soleil:
marine
marine
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 27/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder? Empty Re: Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?

Message par Liligen Lun 23 Mai 2005, 15:24

J'adore(ais) Meg Ryan...avant qu'elle ne se fasse gonfler un peu partout!!!! Connard

Liligen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder? Empty Re: Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?

Message par Philou Lun 23 Mai 2005, 15:27

Il y en a plusieurs que je met dans le désordre que j'ai vu des dizaines de fois :
La vie est belle
La déchirure
Délivrance
Voyage au bout de l'enfer
Le salaire de la peur
Johnny s'en va-t-en guerre (en vo)
La ligne verte
et The mask...
Philou
Philou
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder? Empty Re: Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?

Message par marine Lun 23 Mai 2005, 15:27

c'est pourquoi je regarde et reregarde les anciens films Grand sourire 😉
marine
marine
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 27/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder? Empty Re: Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?

Message par Philou Lun 23 Mai 2005, 15:33

Tout pareil, j'aime beaucoup regardez les vieux polars des années 40-60... je trouve que le noir et blanc fait plus rentrer dans le film... et pis les dialogues, la lumière.... ouai on ne trouve pas ça actuellement...
Philou
Philou
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder? Empty Re: Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?

Message par Liligen Lun 23 Mai 2005, 15:34

Marine parle des anciens films de Meg Ryan, non?

Philou!!! Délivrance!!! J'ai vu ce film avant d,aller faire du canot camping!!!! Pas très bien dormi, moi!!! Peur Peur Peur

Liligen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder? Empty Re: Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?

Message par apprentie jardinière Lun 23 Mai 2005, 15:36

il pleut des roses sur manhanttan: ( la fille ne sait même pas sa date de fête car elle a été ramassé dans un aéroport bébé) et il y a plein de fleurs.
dirty dancing et née pour danser: pour taper du pied
anna et le roi: pour les paysages et le beau chow yun-fat
tout ce qui fait rire mais pas de pipi-caca genre cloche et idiot mais plutôt dîner de cons, les vieux garcons.
j'ai presque tous les meg ryan; j'aime beaucoup "vous avez un message" à cause de la librairie j'aurais aimé avoir une petit librairie comme ça.
j"ai eu une passe "julia roberts" mais le dernier "intime", je me suis endormie dessus.
couvre-lit à l'américaine et passions toumentées, les divins secrets de petites yaya, les violons du coeur., chocolat, les harry potter, le calendrier des girls, les femmes de stepford.
reste à regarder les seigneurs des anneaux probablement durant mes vacances d'été.

bon, lequel je regarde ce soir Heu?
apprentie jardinière
apprentie jardinière
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 931
Ville et zone : zone 4 - maganée
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder? Empty Re: Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?

Message par Philou Lun 23 Mai 2005, 15:39

Que d'excellents films que vous citez... oui Dîner de con... touchant.... et Bagdad Café.... pas mal non plus Clap la lumière c'est surtout sa lumière qui m'a fasciné... et cette superbe actrice (allemande ?)
Philou
Philou
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder? Empty Re: Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?

Message par marine Lun 23 Mai 2005, 15:39

j'avais ma grande periode Ingmar Bergmann.. :soleil:

oui les vieux de Meg :soleil:
marine
marine
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 27/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder? Empty Re: Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?

Message par marine Lun 23 Mai 2005, 15:40

Marianne Sägenbrecht
marine
marine
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 27/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder? Empty Re: Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?

Message par Philou Lun 23 Mai 2005, 15:41

Liligen a écrit:Marine parle des anciens films de Meg Ryan, non?

Philou!!! Délivrance!!! J'ai vu ce film avant d,aller faire du canot camping!!!! Pas très bien dormi, moi!!! Peur Peur Peur

C'est le cochon qui t'es resté sur l'estomac ???? :mdr: :mdr:
Philou
Philou
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder? Empty Re: Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?

Message par Nancy J Mer 25 Mai 2005, 21:09

Moi aussi Anna et le Roi... je pleure à chaque fois à la fin... quelle belle histoire touchante et Chow Yun Fat et extraordinaire !

J'ai vu aussi plusieurs fois Le prince et moi. C'est un film plutôt ado et cucu mais j'ai adoré !

"LE sapin a des boules" , dans le temps de noel... un classique et je ris à tout coup !

Bien sûr Dirty Dancing...

L'Étalon Noir, version de 1978 pour le superbe cheval...

Il était une fois en chine, 1,2 et 3, pour la beauté des scènes d'arts martiaux et surtout le talent de Jet Li...( faut pas oublier que je suis prof d'arts martiaux, faut ben que ça paraisse dans mes goûts aussi ! )
Nancy J
Nancy J
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7004
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder? Empty Re: Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?

Message par Fondateur_Admin Mer 25 Mai 2005, 21:17

Ouin Ouin Ouin
Vraiment pas, mais VRAIMENT pas cinéma ici! Je ne connais pas le 1/4 des films et acteurs que vous nommez, et encore, je devrais faire des recherches sur Internet pour les 3/4 du 1/4! Crampé! Crampé!
J'écoute la télé ... heuuuuuuuuuuu ... 1 fois par 2 semaines? Plus l'hiver par contre.
J'ai probablement les mêmes gènes que PO, parce que JAMAIS DE MA VIE, je n'ai écouté le même film 2 fois :oops: :oops:

Y'a 2 seuls films que j'aimerais peut-être réécouter, mais imaginez-vous que je ne connais même pas les titres! Crampé! Crampé!

C'est celui avec (ouille ouille ouille) celui qui fait Patch adams en tous cas, et il meurt dans un accident de voiture et on le voit dans son après-vie ...

Puis l'autre, c'est le film où ils font des recherches archéologiques et où ils font une découverte (une tombe) qui pourrait changer bien des choses dans le monde!

Pourrie, avez-vous dit pourrie? Pire encore!

La raison : j'ai de la difficulté à entrer dans l'imaginaire des autres... Pour me captiver, il faut que je sache que l'histoire est vraie ... Heu?

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder? Empty Re: Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?

Message par N@ncy Mer 25 Mai 2005, 21:30

Moi je suis comédie musicale:
Dirty Dancing, noel blanc, grease 1 et 2, Née pour danser, les vieux films avec les danseurs comme Singing in the rain, mary Popins.
Un que j'ai vu au moins 100 fois, Astérix et cléopatre en bonhomme . Je connais la chanson du gâteau à l' arsenic par coeur au grand dam de mes enfants quand ils le regardent.
Pour le reste, action(karaté) et 007.
:soleil: :soleil: :soleil:
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder? Empty Re: Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?

Message par Liligen Mer 25 Mai 2005, 21:49

Moi aussi!! Chantons sous la pluie!!
My Fair Lady, La mélodie du bonheur, Funny Face...
Le diner de con(j'ai tellement ri)

Liligen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder? Empty Re: Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?

Message par alegria Mer 25 Mai 2005, 22:03

Fleur de Lys!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Crampé! Crampé! Crampé! Crampé!


Maudit que tu me fait rire! Crampé! Crampé! Crampé!


Le mélodie du bonheur, çca me sort par les oreilles, ma fille l'a tellement et tellement écouté!

Moi je suis pas du genre à vraiment écouter et ré-écouter un film des tonnes de fois...mais il y a parfois des oeuvres qui m'inspirent beaucoup, ou que j'aime la musique et que je regarde quelques fois pour suivre plus le film en profondeur. Je pense entre autre aux "Triplettes de Belleville"...j'aime tellement la musique de ce film et je suis fascinée par les images (bande dessinée pour adultes).


alegria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder? Empty Re: Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?

Message par Fondateur_Admin Mer 25 Mai 2005, 22:09

Ça oui par contre Alegria tu touches un point! Je me rappelle plus des musiques que de l'histoire dans les films! Crampé! Crampé!
Alors, je reviens, je vais louer les triplettes de belleville! Mais j'aimerais bien écouter les J'sais pu quoi Heu? mais c'est une chorale d'enfants, Mimi en a parlé dans un message.

FDL, incapable d'oublier un nom de plante qu'elle aime, mais Très fâché Très fâché incapable de retenir les titres de films, c'est un exploit pour moi!

Docteur, c'est grave? Che pas

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder? Empty Re: Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?

Message par Liligen Mer 25 Mai 2005, 22:12

les choristes, FDL

Liligen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder? Empty Re: Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?

Message par Fondateur_Admin Mer 25 Mai 2005, 22:15

Trop difficile à retenir ça Connard
Je me trouve tellement niouf que j'ai honte de venir parler de cinéma et télé avec vous ... Soul Soul

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder? Empty Re: Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?

Message par Liligen Mer 25 Mai 2005, 22:15

que je voudrais revoir, La Leçon de Piano, avec Holly Hunter...magnifique musique!

Liligen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder? Empty Re: Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?

Message par alegria Mer 25 Mai 2005, 22:17

Oui beau film et belle musique, c'est vrai Liligen. :)

alegria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder? Empty Re: Quels films ne vous lassez-vous jamais de regarder?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum