Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rouge - Brolio 2002-Italie Chianti Classico

Aller en bas

Rouge - Brolio 2002-Italie Chianti Classico Empty Rouge - Brolio 2002-Italie Chianti Classico

Message par Fondateur_Admin Lun 28 Mar 2005, 21:31

Rouge - Brolio 2002-Italie Chianti Classico - 23.90$
J'ai bien bien aimé, même adoré ce rouge, il sera certainement un vin à installer dans la cave, puisqu'il semble bien vieillir d'après la description de la SAQ. Il reste juste à être raisonnable et essayer de la remplir car je n'ai jamais réussi à en avoir plus que 3 :oops: :mdr:
Quand j'avais visité la maison, dire que cette cave était pleine :cool2:
Plus de 200 :-(
Dommage que je n'ai pas demandé d'écrire de mettre ça dans le deal de la maison Connard

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rouge - Brolio 2002-Italie Chianti Classico Empty Re: Rouge - Brolio 2002-Italie Chianti Classico

Message par Norm Lun 28 Mar 2005, 23:25

Ouin c'était une belle cave,200 bouteilles Perplexe Perplexe

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rouge - Brolio 2002-Italie Chianti Classico Empty Re: Rouge - Brolio 2002-Italie Chianti Classico

Message par Liligen Mar 29 Mar 2005, 07:26

J'aimerais aussi que la mienne soit remplie de vin...

IL y a tout de même 3 bouteilles de porto et des centaines de bouteilles de cidre Mr. Red

Liligen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rouge - Brolio 2002-Italie Chianti Classico Empty Re: Rouge - Brolio 2002-Italie Chianti Classico

Message par Fondateur_Admin Mar 29 Mar 2005, 09:56

LILI! Choc2 :affraid:
Tu as mis ta photo! Clap Ha ben là maman est fière de toi! :cool2:
Je trouve ça bien agréable de voir les vrais visages!

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rouge - Brolio 2002-Italie Chianti Classico Empty Re: Rouge - Brolio 2002-Italie Chianti Classico

Message par Liligen Mar 29 Mar 2005, 10:00

:mdr: :mdr: :mdr:

vous me le direz quand vous serez tannés...mais ça risque de m'arriver avant vous Connard Connard Connard

Liligen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rouge - Brolio 2002-Italie Chianti Classico Empty Re: Rouge - Brolio 2002-Italie Chianti Classico

Message par Norm Mar 29 Mar 2005, 10:11

Tu touches pas à cette photo Lili!!La mienne trouvez vous qu'elle me ressemble?Commence à être tanné de marcher comme çà pi l"été qui arrive ouffff :soleil: :soleil:

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rouge - Brolio 2002-Italie Chianti Classico Empty Re: Rouge - Brolio 2002-Italie Chianti Classico

Message par Liligen Mar 29 Mar 2005, 10:18

Faites comme moi, mettez une de vos photos...

J'ai bien l'impression que cette marche ne te mènera nulle part!!! :mdr:

L'avantage avec un toute petite photo, c'est qu'on ne voit aucune ride...donc on a l'impression d,avoir 20 ans de moins...

Le désavantage...si on se rencontre... :mdr: personne ne me reconnaitra!!! :mdr: :mdr: :mdr: Ou on dira: "elle a pris un coup de vieux!!!"

C'est vrai!!! je ne les fais pas mes 78 ans!!! :mdr: :mdr:

Liligen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rouge - Brolio 2002-Italie Chianti Classico Empty Re: Rouge - Brolio 2002-Italie Chianti Classico

Message par Norm Mar 29 Mar 2005, 10:23

Ouin va essayer d'en trouver une pas de ride,mé j'en trouve pas :fache:

Peut être une prise de loin?Ah pi je me trouve beau cé çà qui est important :mdr: :mdr: :mdr:

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rouge - Brolio 2002-Italie Chianti Classico Empty Re: Rouge - Brolio 2002-Italie Chianti Classico

Message par Liligen Mar 29 Mar 2005, 10:28

:mdr: :mdr: :mdr:

Ben oui, c'est ce qui compte

Et puis je te dis, une photo toute petite...les rides disparaissent!!!!

Liligen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rouge - Brolio 2002-Italie Chianti Classico Empty Re: Rouge - Brolio 2002-Italie Chianti Classico

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum