Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI---------

+4
Franie
Songi
Cloo
Fondateur_Admin
8 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI--------- Empty OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI---------

Message par Fondateur_Admin Ven 01 Avr 2005, 17:50

LISEZ CECI!
N'oubliez pas si ça vous tente, d'écouter CJRS, ce serait bien trippant!

OYÉ OYÉ
Ce serait bien le fun qu'on "accapare" les demandes spéciales pour que ce soit presque notre gang qui se font des demandes spéciales, alors dès que les demandes spéciales ouvrent, SOYEZ VITE SUR LE PITON (vers 20 h 15), en cliquant sur l'onglet "demandes spéciales" du site de CJRS, vous aurez le bouton de 'faire la demande spéciale' sinon, tant qu'elles ne sont pas ouvertes, on ne voit pas cette option. Allez ici sur ce lien http://www2.cjrsradio.com/cjrs/ et c'est là:
OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI--------- Demandes
Un petit truc : préparer votre dédicace (texte qui accompagne votre demande) d'avance et lorsque vous êtes dans le formulaire, il suffit de faire un copier/coller! :cool2:

Je vous SUPPLIE SVP de ne pas demander une de mes chansons, je ne suis plus capable de m'entendre, c'est vraiment déplaisant pour moi... Alors on se fait des demandes entre nous, pour nous ... Je vous rappelle un post inspirant https://fleurdelys.forumactif.com/viewtopic.forum?t=420

Ceux qui ne savent pas comment, j'ai fait une rubrique dans Comment faire pour :
https://fleurdelys.forumactif.com/viewtopic.forum?p=7439#7439

Le placotage se fera ici même, ainsi que nos observations et commentaires sur les vins et fromage pour ne pas éparpiller nos conversations.

J'ai mis ce message en ANNONCE, comme ça, il reste toujours en haut.

Bonne soirée la gang! Mr. Red


Dernière édition par le Sam 02 Avr 2005, 00:20, édité 12 fois

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI--------- Empty Re: OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI---------

Message par Cloo Ven 01 Avr 2005, 17:57

Snif, Snif! Peux pas écouter, moi! Çà marche pas, sur mon ordi... Pas grave!
Cloo
Cloo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 15130
Ville et zone : 5B Montréal
Date d'inscription : 16/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v288/Claudie_1956/2011/

Revenir en haut Aller en bas

OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI--------- Empty Re: OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI---------

Message par Fondateur_Admin Ven 01 Avr 2005, 17:58

Ben non pas grave Claudie! As-tu essayé itunes? J'ai mis des instructions pour windows media player aussi que je n'avais pas mis avant ... alors si ça te tente de réessayer! L'affaire c'est qu'il faut mettre l'adresse avec radio3.pls sinon juste l'adresse de cjrs ça ne fonctionne pas.
Sinon, ben pourvu que tu sois avec nous!
Clap

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI--------- Empty Re: OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI---------

Message par Norm Ven 01 Avr 2005, 17:59

Pkoi çà marche pas Claudie?

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI--------- Empty Re: OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI---------

Message par Mimi Ven 01 Avr 2005, 18:54

bon ici je suis au bon poste...j.'y suis, j'y reste....

Mimi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI--------- Empty Re: OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI---------

Message par Cloo Ven 01 Avr 2005, 18:56

Aucune idée... pis mon ti-gars n'a pas eu le temps de venir voir... pis, moi, les ordis, connais pas çà :mdr: côté multimédia, on va dire Grand sourire c'est pas mon fort... :mdr:
Pourtant, on regarde régulièrement dessus les actualités régionales françaises à partir du site de France3.
Mais il y a des choses bizarres qui se passent, comme, je l'ai déjà dit, je ne vois pas les animations des gifs des signatures, je vois les gifs, mais pas le mouvement. de temos en temps, sur CLTD ou ici, le chargmenet d'une page bloque, il faut que je force un refresh... alors qu'au bureau, tout est beau...
Avant qu'il ait son PC à lui, Ti-gars sévissait sur le nôtre... il a passé une période où il installait n'importe quoi... on n'a pas encore pris le temps de faire le clean-up.

Je vais lire le post de FDL et essayer encore...
Cloo
Cloo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 15130
Ville et zone : 5B Montréal
Date d'inscription : 16/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v288/Claudie_1956/2011/

Revenir en haut Aller en bas

OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI--------- Empty Re: OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI---------

Message par Cloo Ven 01 Avr 2005, 19:00

Help FDL...
Je suis dans Lecteur Windows Media (même chose que Windows Media Player, non?). Je n'ai pas d'item Fichier dans le menu. J'ai Lecture en cours, Bibliothèque, Extraire, Graver... et il demande d'insérer un CD... Pas la même chose, je suppose.
Cloo
Cloo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 15130
Ville et zone : 5B Montréal
Date d'inscription : 16/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v288/Claudie_1956/2011/

Revenir en haut Aller en bas

OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI--------- Empty Re: OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI---------

Message par Norm Ven 01 Avr 2005, 19:15

Claudie il te manque une barre en haut essaie d'agrandir ton ecran!

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI--------- Empty Re: OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI---------

Message par Norm Ven 01 Avr 2005, 19:19

Attentio attention attention!

Tout le monde a sorti les fromages du frigo pour les laisse respirer?

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI--------- Empty Re: OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI---------

Message par Mimi Ven 01 Avr 2005, 19:22

oui monsieur...et ça sent quand on passe à côté...
Je les ai mis en petits cubes sur un lit de salade, avec des tranches de champignons crus

Mimi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI--------- Empty Re: OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI---------

Message par Norm Ven 01 Avr 2005, 19:24

Clap Clap Clap Clap :priere: :priere: :priere:

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI--------- Empty Re: OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI---------

Message par Norm Ven 01 Avr 2005, 19:25

Lili est elle dejà couché? :lol:

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI--------- Empty Re: OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI---------

Message par Mimi Ven 01 Avr 2005, 19:25

qu'as-tu mis avec les tiens?

Mimi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI--------- Empty Re: OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI---------

Message par Mimi Ven 01 Avr 2005, 19:26

je le lui souhaite...elle a tout fait pour ça...le feu, le vin, les fromages...ha oui j'oubliais, l'amoureux Choc2

Mimi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI--------- Empty Re: OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI---------

Message par Fondateur_Admin Ven 01 Avr 2005, 19:27

Claudie :
C'est ce que j,allais dire, si c'est la version 9 Claudie, il y a deux petites flèches à gauche en haut, cliques dessus
OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI--------- WM1

ça t'emmène le menu, (comme un menu windows) où tu vois Fichier, Affichage, Lecture, etc ...

OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI--------- WM2

Et dans ce menu, fichier, il y a ouvrir url ...

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI--------- Empty Re: OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI---------

Message par Norm Ven 01 Avr 2005, 19:27

Moi je mange çà avec une baguette,et j'ai de petits craquelins et des raisins Perplexe Perplexe

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI--------- Empty Re: OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI---------

Message par Norm Ven 01 Avr 2005, 19:29

Fleur si elle a le nom extraire cé qu'elle a la version 10 mé cé la meme chose

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI--------- Empty Re: OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI---------

Message par Mimi Ven 01 Avr 2005, 19:29

si je n'avais pas fait attention, j'aurais ajouté des pacanes avec le pied de vent...

Mimi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI--------- Empty Re: OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI---------

Message par Cloo Ven 01 Avr 2005, 19:30

Pas une question de taille d'écran, il fallait que j'affiche la barre de menu (bouton droit souris, menu flottant, afficher la barre du menu).
OK, j,ai fichier, ouvrir, je rendre l'adresse ....pls. J'obtiens ceci:
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Un ou plusieurs codecs requis pour lire le fichier sont introuvables."
Bien l'impression qu'il manque des trucs qui ne sont pas installés.
Et je suis toute seule ce soir... les 3 gars m'ont fait faux bond... je vais piccoler toute seule deval l'écran :mdr:
Cloo
Cloo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 15130
Ville et zone : 5B Montréal
Date d'inscription : 16/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v288/Claudie_1956/2011/

Revenir en haut Aller en bas

OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI--------- Empty Re: OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI---------

Message par Norm Ven 01 Avr 2005, 19:32

Des pacanes Choc2 Choc2 Bin pkoi pas :mdr: :mdr:

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI--------- Empty Re: OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI---------

Message par Songi Ven 01 Avr 2005, 19:32

bon je suis sur le site .... comment je fais pour entendre la musique?
Songi
Songi
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1397
Ville et zone : Zone 5b
Date d'inscription : 21/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v492/songinalla/

Revenir en haut Aller en bas

OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI--------- Empty Re: OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI---------

Message par Norm Ven 01 Avr 2005, 19:35

Claudie a écrit:Pas une question de taille d'écran, il fallait que j'affiche la barre de menu (bouton droit souris, menu flottant, afficher la barre du menu).
OK, j,ai fichier, ouvrir, je rendre l'adresse ....pls. J'obtiens ceci:
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Un ou plusieurs codecs requis pour lire le fichier sont introuvables."
Bien l'impression qu'il manque des trucs qui ne sont pas installés.
Et je suis toute seule ce soir... les 3 gars m'ont fait faux bond... je vais piccoler toute seule deval l'écran :mdr:

Si tu as real audio çà fonctionne bien?Moi cé avec çà que j'écoute.

Le plus facile je crois est tu ecris cjrs dans google et sur le site tu cliques haute vitesse et ton lecteur devrait s'ouvrir avec le site,Coute rien de l'essayer?

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI--------- Empty Re: OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI---------

Message par Norm Ven 01 Avr 2005, 19:36

Songi a écrit:bon je suis sur le site .... comment je fais pour entendre la musique?

Clique sur haute vitesse ou basse dependant ce que tu as et ton lecteur devrait s'ouvrir

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI--------- Empty Re: OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI---------

Message par Mimi Ven 01 Avr 2005, 19:37

j'ai perdu le forum pendant quelques minutes...j'espère que ça fera pas ça durant la dégustation Oh non!

Mimi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI--------- Empty Re: OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI---------

Message par Cloo Ven 01 Avr 2005, 19:38

C'est ce que j'ai fait au début.
www.cjrdradio.com
Haute vitesse.
Il s'ouvre une fenêtre de téléchargmenet de fichier, et cela me demande si je veux ouvrir ou enregistrer le fichier listen.pls...
Cloo
Cloo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 15130
Ville et zone : 5B Montréal
Date d'inscription : 16/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v288/Claudie_1956/2011/

Revenir en haut Aller en bas

OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI--------- Empty Re: OYÉ OYÉ pour ce soir! ---------PLACOTAGE ICI---------

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum