Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perte de poids ou maintien FDL 2006

+17
Franie
lysianthus
M@non
Nancy J
Valentine
petite etoile
Dianthus
N@ncy
Archer
Motsdoux
Digitale
Pollito
Fondateur_Admin
JoJo
vivifleuri
Cloo
Soso
21 participants

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Aller en bas

Miracle Re: Perte de poids ou maintien FDL 2006

Message par Phalguy Jeu 30 Nov 2006, 17:00

Bonjour à tous et toutes....

Et bien, je me permet de m`insérer dans votre conversation sur la perte de poids car j`ai du poids à perdre....

J`ai déjà fait mincavi et j`avais perdu 25 livres... Mais depuis quelques années, les livres se sont à nouveau accumulez...
Alors, j`ai recommencer le Gym ( 3 fois semaine ) et je surveille de près mon alimentation. J`ai coupé de beaucoup les hydrates de carbones ( pain, riz, pates etc... ) pour les remplacer par légumes et fruits.
Mon probleme est que j`aime mangé salé... alors bienvenue les chips.... C; est mon péché mignon.... Par une grace divine, je suis né avec le dédain du sucré ainsi que du chocolat mais une gourmandise sans fin pour les chips !

Alors, j`en suis à ma première semaine... j`ai mal partout déjà pis avec ma condition de fibromyalgie, ca va pas arranger les choses.... mais I will survive ! Mr. Red)) AH AH AH

Phalguy
Phalguy
Phalguy
Nouveau collaborateur

Nombre de messages : 42
Ville et zone : Montréal
Date d'inscription : 26/11/2006

http://picturetrail.com/phalguy

Revenir en haut Aller en bas

Miracle Re: Perte de poids ou maintien FDL 2006

Message par soleil 1 Jeu 30 Nov 2006, 17:27

je suis sur que tu va y arriver Givemefive

soleil 1
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Miracle Re: Perte de poids ou maintien FDL 2006

Message par Soso Jeu 30 Nov 2006, 18:37

Phalguy, as-tu essayé les Croustilles de riz Minis Crousties Quaker? Elles sont à saveur de chips, j'avoue que ce n'est pas aussi bon mais c'est mieux que rien.


N@ncy, pour le sucré du soir, essaie ceci:

http://www.kraftcanada.com/fr/ProductsPromotions/A-C/Cookies/Thinsations.htm

Ce sont des portion individuelles alors moins de danger de s'empiffrer. Et on mange plus longtemps alors on dirait qu'on mange plus.

Ah pis j'oubliais presque de vous dire que j'ai perdu 2 livres cette semaine! Woohoo!
Soso
Soso
Modérateur

Nombre de messages : 6209
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Miracle Re: Perte de poids ou maintien FDL 2006

Message par JoJo Jeu 30 Nov 2006, 19:37

Bravo SoSo Clap

JoJo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 14008
Date d'inscription : 23/02/2005

http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html

Revenir en haut Aller en bas

Miracle Re: Perte de poids ou maintien FDL 2006

Message par N@ncy Jeu 30 Nov 2006, 19:46

Bravo Soso
Et oui Bienvenue Phalguy dans ma section entraide pour la diète. Mon petit mari a le même problème avec le sel que toi et les chips. Les chips sont son précieux comme dans le seigneur des anneaux.
Jojo et Soso
J' ai recommencé les tisanes et aussi j'ai acheté des céréales Vector et Super K pour le soir. Merci mes amies d' être là.
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Miracle Re: Perte de poids ou maintien FDL 2006

Message par Fondateur_Admin Jeu 30 Nov 2006, 22:06

Et bien je te félicite Phalguy pour tes démarches! Clap
Si tu as quelques minutes, lis les premières pages de ce post, ça donne beaucoup d'inspiration!

Ta décision de t'entraîner et de manger mieux est la plus saine qui soit Clap

Par contre, si tu t'entraînes, les hydrates de carbones peuvent être utiles! C'est la sauce qui va sur les pâtes et le beurre sur le pain qui gâche tout ...

Je suis vraiment dans la ligne de pensée à "long terme". Je ne me prive pas, je fais de l'exercice et j'ai perdu 22 livres jusqu'à présent. Mais en 18 mois ... Je sais c'est long, mais ça ne reviendra pas, croix sur mon coeur. Et n'oublie pas que tu peux être un peu découragé au début si tu t'entraînes et que tu ne le faisais pas avant, des muscles, c'est plus lourd que la graisse. Alors la balance : avec parcimonie ...
Ce sont les résultats d'AMINCIR qui comptes, pas de diminuer le poids sur la balance à tout prix.

Si je t'offre de porter 4 tailles de moins dans un an, mais que cela ne te fera presque pas "diminuer" le chiffre de la balance, tu seras heureux n'est-ce pas? Donc pour moi, c'est le but ultime ... Mincir et non maigrir.

Tout au début du post, j'en ai parlé à quelques reprises et il y a des liens vers des conversations précédentes que nous avons eues. J'avais mis aussi des scans d'un livre intéressant que j'ai ici.

Que voulons-nous vraiment ? Être àa la "diète" toute notre vie ou bien faire de l'exercice toute notre vie?

Je choisis exercice sans broncher : c'est extrêmement bon pour le teint ... Mr. Red

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Miracle Re: Perte de poids ou maintien FDL 2006

Message par Phalguy Jeu 30 Nov 2006, 22:34

Fleur de Lys a écrit:Et bien je te félicite Phalguy pour tes démarches! Clap
Si tu as quelques minutes, lis les premières pages de ce post, ça donne beaucoup d'inspiration!

Ta décision de t'entraîner et de manger mieux est la plus saine qui soit Clap

Par contre, si tu t'entraînes, les hydrates de carbones peuvent être utiles! C'est la sauce qui va sur les pâtes et le beurre sur le pain qui gâche tout ...

Je suis vraiment dans la ligne de pensée à "long terme". Je ne me prive pas, je fais de l'exercice et j'ai perdu 22 livres jusqu'à présent. Mais en 18 mois ... Je sais c'est long, mais ça ne reviendra pas, croix sur mon coeur. Et n'oublie pas que tu peux être un peu découragé au début si tu t'entraînes et que tu ne le faisais pas avant, des muscles, c'est plus lourd que la graisse. Alors la balance : avec parcimonie ...
Ce sont les résultats d'AMINCIR qui comptes, pas de diminuer le poids sur la balance à tout prix.

Si je t'offre de porter 4 tailles de moins dans un an, mais que cela ne te fera presque pas "diminuer" le chiffre de la balance, tu seras heureux n'est-ce pas? Donc pour moi, c'est le but ultime ... Mincir et non maigrir.

Tout au début du post, j'en ai parlé à quelques reprises et il y a des liens vers des conversations précédentes que nous avons eues. J'avais mis aussi des scans d'un livre intéressant que j'ai ici.

Que voulons-nous vraiment ? Être àa la "diète" toute notre vie ou bien faire de l'exercice toute notre vie?

Je choisis exercice sans broncher : c'est extrêmement bon pour le teint ... Mr. Red

Bonjour et merci à tous pour ce peptalk ! Tu as allumer ma curiosité Fleur de Lys... merci pour cette piste de réflexion... très intéressant. J`en ferai le centre de mes futures méditations.

Mes objectifs, en m`entrainant et en perdant du poids sont très réaliste. je ne veux pas me découpé musculairement puisque cela n`est possible que si vous etes déshydrater... mais je veux plus me tonifier tout en perdant du poids. Un ti coup sur l`estime de soi ne fera pas de tort non plus... :-)

De plus, je m`entraine en grande partie pour l`effet thérapeutique contre la fibromyalgie... Gym et natation.

Votre tite gang est vraiment chaleureuse !

phalguy
Phalguy
Phalguy
Nouveau collaborateur

Nombre de messages : 42
Ville et zone : Montréal
Date d'inscription : 26/11/2006

http://picturetrail.com/phalguy

Revenir en haut Aller en bas

Miracle Re: Perte de poids ou maintien FDL 2006

Message par Fondateur_Admin Jeu 30 Nov 2006, 22:50

Phalguy a écrit:De plus, je m`entraine en grande partie pour l`effet thérapeutique contre la fibromyalgie
Et bien, on sera 2! 😉

Ici c'est jogging, 5-6 kilomèetres 3 à 4 fois par semaines. Dire que JAMAIS je n'aurais cru être capable de faire ça dans mes crises les plus sérieuses ... Je suis très fière de ce que je suis capable de faire dans les circonstances. La Fibro est un cercle vicieux. Dès que tu auras surpassé certaines douleurs du début (j'ai passé à peu près 100 advils dans le premier mois!) et bien je ne ressens presque plus de maux. Juste lorsque je suis stressée, fatiguée etc ...

Givemefive LÂCHE-PAS, la lumière est à ta porte ... Fleurs

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Miracle Re: Perte de poids ou maintien FDL 2006

Message par Cloo Ven 01 Déc 2006, 07:42

Fleur de Lys a écrit:
Phalguy a écrit:De plus, je m`entraine en grande partie pour l`effet thérapeutique contre la fibromyalgie
Et bien, on sera 2! 😉
On est 3 à le faire pour raisons de santé Mr. Red :soleil: Essentiel... :oui:
Cloo
Cloo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 15130
Ville et zone : 5B Montréal
Date d'inscription : 16/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v288/Claudie_1956/2011/

Revenir en haut Aller en bas

Miracle Re: Perte de poids ou maintien FDL 2006

Message par Lise P. Ven 01 Déc 2006, 09:55

4 Clap je m'entraîne depuis le mois de mars et ce que j'ai perdu je ne l'ai jamais regagné je pèsais 138 livres et je suis maintenant à 125, même en arrêtant 1 mois et demi de m'entraîner, je n'ai pas engraissé, mais faut dire qu'à tous les jours je vais marcher avec mon chien, d'un bon pas, 25 minutes environ.

L'exercice est essentile lorsque l'on suit une diète, c'est bon pour le moral, et tout le reste. :danse2:

Lise P.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miracle Re: Perte de poids ou maintien FDL 2006

Message par Soso Ven 01 Déc 2006, 11:50

C'est pour ça que j'aime mieux dire que je suis un programme alimentaire au lieu d'une diète parce que le but c'est de maintenir un poids santé après avoir perdu les livres en trop. Pour moi, c'est important d'être structurée dans la bouffe, parce que je m'en sers pour échapper à mes problèmes.

Ma belle-soeur m'a parlé d'un programme où elle s'entraîne qui s'appelle 24 heures en forme, c'est-à-dire qu'on achète 24 heures au lieu de s'abonner pour X temps, et ça fonctionne par rendez-vous, donc on n'a pas la liberté de dire "j'irai demain, aujourd'hui ça ne me tente pas". Ça pourrait m'aider à instaurer une routine et une discipline. :Vienstebattre:
Soso
Soso
Modérateur

Nombre de messages : 6209
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Miracle Re: Perte de poids ou maintien FDL 2006

Message par N@ncy Ven 01 Déc 2006, 15:51

Moi je le fais pour réduire mes formes qui sont diablement découragente. Discipline, tu dis Soso voilà le mot clef dans cette section. On se mets des objectifs mais cela est dure. Changer ses habitudes pour d'autre. Je pense que cela serait la bone chose dans notre vie. L'exercise, inclure dans notre vie de fou. On a pas de choix, il nous faut chacun trouver quelque temps pour nous. 30 minutes /3 fois par semaine. Pour notre Santé, notre Futur, .......
Même si on commence sur le tard, cela va avoir des impacts aussi important sur notre santé.
Alors la gang GO GO
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Miracle Re: Perte de poids ou maintien FDL 2006

Message par Lise P. Ven 01 Déc 2006, 15:53

Nancy et Soso vous allez y arriver GoGoGo même si ça demande beaucoup d'efforts Ouf! Ouais!

Lise P.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miracle Re: Perte de poids ou maintien FDL 2006

Message par N@ncy Lun 04 Déc 2006, 09:00

Cette semaine,
1 livre 1/2 de moins malgré que j'ai mangé du McDo hier.
Je suis très contente de moi
:cheerleader: :cheerleader: :cheerleader:
Mais je vais mettre plus d'effort sur l'exercise cette semaine.
Ma marche avec le chien de 20 minutes est bien mais pas assez pour bruler mes calories accumulés. :bicycle:

Une autre semaine qui commence..... Coeurs
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Miracle Re: Perte de poids ou maintien FDL 2006

Message par Digitale Lun 04 Déc 2006, 09:12

Bravo N@ncy,encore des lbs en moins ça fait du bien au moral.
Moi,je continue à bien m'alimenté, mais mon poids reste stable.Je suis assez fière de moi quand même.L'important est de pas en reprendre.

ChinChin
Digitale
Digitale
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6745
Ville et zone : Windsor zone 4b
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Miracle Re: Perte de poids ou maintien FDL 2006

Message par Cloo Lun 04 Déc 2006, 09:32

La fin de semaine ne fut pas très propice à faire attention pour moi :tralalalalère: on s'y remet aujourd'hui Connard
Cloo
Cloo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 15130
Ville et zone : 5B Montréal
Date d'inscription : 16/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v288/Claudie_1956/2011/

Revenir en haut Aller en bas

Miracle Re: Perte de poids ou maintien FDL 2006

Message par N@ncy Lun 04 Déc 2006, 09:53

Moi aussi Claudie.
Cela est très dure la fin de semaine.
On voit tout le monde mange ce qui veut et toi....
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Miracle Re: Perte de poids ou maintien FDL 2006

Message par Cloo Lun 04 Déc 2006, 09:58

C'est aussi les occasions de sortie parfois, et aussi qu'on en profite la fin de semaine pour faire un peu de cuisine, car on a plus de temps.
Cloo
Cloo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 15130
Ville et zone : 5B Montréal
Date d'inscription : 16/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v288/Claudie_1956/2011/

Revenir en haut Aller en bas

Miracle Re: Perte de poids ou maintien FDL 2006

Message par N@ncy Mar 05 Déc 2006, 22:43

Continue de ne pas reprendre Digitale .
Tout le travail que tu as mis là dedans pour perdre ton poids. Mais je sais quand on feel pas , cela est dure de ne pas se laisser tenter par le sucré.
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Miracle Re: Perte de poids ou maintien FDL 2006

Message par soleil 1 Dim 17 Déc 2006, 16:02

Peur j'ais craqué sur le chocolat bave pourquoi j'en ais achetée Flute! bon ben j'ai tous mangé au moins y'en a plus Ouf!

soleil 1
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Miracle Re: Perte de poids ou maintien FDL 2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum