Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Champignon dans plantes d'intérieur

5 participants

Aller en bas

Champignon  dans  plantes d'intérieur Empty Champignon dans plantes d'intérieur

Message par gama Mar 17 Juil 2007, 09:53

Perplexe Je remarque, il y a qulque jours qu'un champignon poussait dans mon pot de clivia Silence . Je l'ai enlever et à mon retour d'un w-e à Québec, Oh non! Blanc comme un drap je remarque que 2 autres ont poussé. Donc ce matin je l'ai enleve et Confus vous écris car je ne voudrais pas perdre ma plante, Confus s'il y a quelque chose que je ne fais pas comme il faut. Che pas
gama
gama
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3615
Ville et zone : Farnham 5a
Date d'inscription : 06/03/2007

https://s159.photobucket.com/albums/t130/gama961/

Revenir en haut Aller en bas

Champignon  dans  plantes d'intérieur Empty Re: Champignon dans plantes d'intérieur

Message par Soso Mar 17 Juil 2007, 10:47

J'ai déjà lu ailleurs que c'est peut-être dû à un morceau de bois dans la terre + trop deau. Mais je ne crois pas que ça soit nocif pour ta plante.
Soso
Soso
Modérateur

Nombre de messages : 6209
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Champignon  dans  plantes d'intérieur Empty Re: Champignon dans plantes d'intérieur

Message par Cloo Mar 17 Juil 2007, 10:49

Le champignon lui-même, non. Mais s'il y a champignon, ça veut dire que tu l'arroses probablement trop. Et ça, ça peut être fatal, crois-moi!
Cloo
Cloo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 15130
Ville et zone : 5B Montréal
Date d'inscription : 16/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v288/Claudie_1956/2011/

Revenir en haut Aller en bas

Champignon  dans  plantes d'intérieur Empty Re: Champignon dans plantes d'intérieur

Message par miss lulu Mar 17 Juil 2007, 12:03

Soso a écrit:J'ai déjà lu ailleurs que c'est peut-être dû à un morceau de bois dans la terre + trop deau. Mais je ne crois pas que ça soit nocif pour ta plante.

moi aussi
J'opte pour ceci

et


Mar 17 Juil 2007, 10:49
Le champignon lui-même, non. Mais s'il y a champignon, ça veut dire que tu l'arroses probablement trop. Et ça, ça peut être fatal, crois-moi!


cela aussi!
fouille delicatement dans la terre
pour voir ce qui fait pourir et forme un mushroom

miss lulu
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10108
Ville et zone : 4 a
Date d'inscription : 12/11/2006

http://misslulu-aufildutemps.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Champignon  dans  plantes d'intérieur Empty Re: Champignon dans plantes d'intérieur

Message par soleil 1 Mar 17 Juil 2007, 15:21

j'ai eut ce problème dans une jardinière dehors j'ai oter un peut de terre et l'ai remplacée depuis aucun problème Grand sourire

soleil 1
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Champignon  dans  plantes d'intérieur Empty Re: Champignon dans plantes d'intérieur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum