journée sans sac
+2
N@ncy
miss lulu
6 participants
Page 1 sur 1
journée sans sac
le 21 septembre sera une journée sans sac.
Utilisez donc des sac réutilisable...
un tout petit geste!
http://tva.canoe.com/emissions/salutbonjourwe/changerlemonde/18007.html
Utilisez donc des sac réutilisable...
un tout petit geste!
http://tva.canoe.com/emissions/salutbonjourwe/changerlemonde/18007.html
Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007, 07:24, édité 1 fois
Re: journée sans sac
C'est dans le sac!
Danielle- Collaborateur d'Or
Ville et zone : 4a
Je savais pas qu'il existait une "journée sans sac".
Pour ma part, la journée sans sac se passe à l'année longue depuis maintenant plus de deux ans.
Pour ma part, la journée sans sac se passe à l'année longue depuis maintenant plus de deux ans.
Je l'ai fait je l'ai fait.
Habituellement je le fait mais ca arrive que j'oublie mes sacs dans L,auto mais pas aujourd'Hui
Martine
Habituellement je le fait mais ca arrive que j'oublie mes sacs dans L,auto mais pas aujourd'Hui
Martine
Martine- Collaborateur de Bronze
Moi je les oublie tout le temps à la maison mes sacs recyclables La prochaine fois, j'pense que je vais retourner de bord les chercher
nadia I- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : longueuil
Juste une idée comme ca...
C'est vrai qu'on les oublie au début.
Si vous faites une liste d'épicerie, pensez à mettre en haut de la liste "ne pas oublier les sacs".
J'ai acheté au magasin à 1$ des sacs thermos qui sont très grands. J'y met tout mes périssables quand je fais de longues distances.
Le tout arrive très frais. Pour une fois que j'achète un bon produit made in China, je m'en serts.
C'est vrai qu'on les oublie au début.
Si vous faites une liste d'épicerie, pensez à mettre en haut de la liste "ne pas oublier les sacs".
J'ai acheté au magasin à 1$ des sacs thermos qui sont très grands. J'y met tout mes périssables quand je fais de longues distances.
Le tout arrive très frais. Pour une fois que j'achète un bon produit made in China, je m'en serts.
Danielle- Collaborateur d'Or
Ville et zone : 4a
Moi pour pas les oublier de les apporter je les mets sur la poigner de porte de la maison .
Ok il faudrait que je les mettre sur mon siege dans l'auto pour pas les oublier dans la valise, mais ca s'en vient. :tralalalalère:
Martine
Ok il faudrait que je les mettre sur mon siege dans l'auto pour pas les oublier dans la valise, mais ca s'en vient. :tralalalalère:
Martine
Martine- Collaborateur de Bronze
j'ai su cela a une chronique a tva, le diamnche matin a salut bonjour....
je crois meme qu'Il y en a 4 dans une année, je garde toujours des sacs réutilisable dans l'auto, mais moi aussi je les oublie ...des fois!
je crois meme qu'Il y en a 4 dans une année, je garde toujours des sacs réutilisable dans l'auto, mais moi aussi je les oublie ...des fois!
nadia I a écrit:Moi je les oublie tout le temps à la maison mes sacs recyclables La prochaine fois, j'pense que je vais retourner de bord les chercher
Un truc pour toi Nadia.
Tes sacs doivent toujours être dans ton coffre à auto.
La façon que je procède est la suivante:
Lorsque j'arrive à l'épicerie ou au centre-d'achats, tous mes sacs sont en permanance dans le coffre de la voiture. Lorsque j'arrive à la maison, je décharge mes sacs et les places sur le côté de la porte d'entrée. Comme ça dès que je dois franchir la porte, je remarque mes sacs et je les remets dans le coffre de la voiture. :thumright:
Page 1 sur 1