6 mai journée sans régime
3 participants
Forum Fleur de Lys - Jardinage :: Pour la santé, le palais et le corps :: Nutrition et santé globale
Page 1 sur 1
6 mai journée sans régime
Je viens t'entendre à la radio de Québec que le 6 mai est la journée sans régime.
Journée québécoise? Canadienne? MOndiale? Aucune idée, j'en ai manqué un bout!
Alors, à toutes celles qui font attention à leur alimentation et qui ont décidé de changer leur habitudes alimentaires dans une quête de mieux-être, c'est la journée pour se faire un petit plaisir!
Allons-y gaiement, les filles!!! Faisons-nous plaisir aujourd'hui!
Moi, mon petit plaisir est un verre de liqueur diète. Méchant plaisir, vous direz, mais j'aime ça un p'tit verre de Diet Pepsi de temps en temps.
BONNE JOURNÉE SANS RÉGIME, LES FILLES!!!
Journée québécoise? Canadienne? MOndiale? Aucune idée, j'en ai manqué un bout!
Alors, à toutes celles qui font attention à leur alimentation et qui ont décidé de changer leur habitudes alimentaires dans une quête de mieux-être, c'est la journée pour se faire un petit plaisir!
Allons-y gaiement, les filles!!! Faisons-nous plaisir aujourd'hui!
Moi, mon petit plaisir est un verre de liqueur diète. Méchant plaisir, vous direz, mais j'aime ça un p'tit verre de Diet Pepsi de temps en temps.
BONNE JOURNÉE SANS RÉGIME, LES FILLES!!!
Re: 6 mai journée sans régime
Moi je vais continuer.
Avec peut-être un petit plaisir , ce soir.
Moi cela est du chocolat.
Avec peut-être un petit plaisir , ce soir.
Moi cela est du chocolat.
J'en boit 3 fois semaine du diète pepsi
Digitale- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Windsor zone 4b
Moi, une fois semaine... du diète sans caféine.Digitale a écrit:J'en boit 3 fois semaine du diète pepsi
Forum Fleur de Lys - Jardinage :: Pour la santé, le palais et le corps :: Nutrition et santé globale
Page 1 sur 1