Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Motivation de la semaine du 29 oct 2007

3 participants

Aller en bas

Motivation de la semaine du 29 oct 2007 Empty Motivation de la semaine du 29 oct 2007

Message par Digitale Mar 30 Oct 2007, 09:59

Ayez une attitude mentale positive

Si vous avez une attitude mentale positive, vous serez capable de concrétiser tous les objectifs que vous
aurez définis avec une conviction intime. Tout ce que vous imprimez avec force dans votre subconscient sera exprimé dans la réalité concrète de votre vie; Rappelez-vous toujours que ce que vous désirez fortement existe déjà potentiellement en vous.

Vos pensées et vos idées s’assembleront et donneront réalité à tous vos rêves.

Les seules causes de vos insuccès passés sont la peur, l’incertitude, les fausses croyances, le manque de confiance en vous, la jalousie, le manque de conviction…

Ne vous imaginez surtout pas que votre vie est prédestinée, tout est créé dans votre subconscient.

Apprenez à réveiller les forces qui sommeillent en vous, et vous pourrez changer le cours de votre vie en transformant les choses négatives en choses positives.

Vous n’aurez plus de raison de ne pas avoir ce que vous désirez, puisque tout est conforme à vos pensées que vous tenez constamment dans votre esprit.

Ne pensez pas : pauvreté, maladie, malheur mais au contraire, richesse, abondance, santé, bonheur, et connectez vous à l’Énergie qui est en vous, qui est une puissance infinie qui vous permettra d’atteindre vos capacités créatrices de votre pensée dont vous pourrez en voir la réalisation.

Changez la teneur de vos pensées et toute votre vie en sera transformée.

Votre subconscient a le pourvoir de créer. Pour accéder à cette puissance, vous devez apprendre le « langage » pour faire vos demandes à votre subconscient;

Pour être entendu par votre subconscient, vous pouvez utiliser efficacement l’autohypnose et le subliminal. C’est comme si vous parliez directement à votre subconscient, que vous lui donniez des ordres, et il va travailler pour vous 24 h sur 24. Il est votre serviteur modèle. Il ne prend jamais de repos, ne fait jamais grève, et il vous obéit
constamment.

Vous pouvez comparer votre subconscient à une terre fertile meublée et riche qui accepte toutes les semences, les bonnes comme les mauvaises. C’est à vous de bien choisir votre semence, car vous récolterez ce que vous y avez semé.

Cultivez votre bonheur, vous connaîtrez l’épanouissement et l’équilibre dans toute votre vie.

Faites de vous un être nouveau, qui est le créateur de sa vie.
Vous pouvez faire de votre vie un Chef d’œuvre!

(Source : Anne-Marie Habary)


Vous êtes-vous fixé un objectif à atteindre pour Noël?
Digitale
Digitale
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6745
Ville et zone : Windsor zone 4b
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Motivation de la semaine du 29 oct 2007 Empty Re: Motivation de la semaine du 29 oct 2007

Message par N@ncy Mar 30 Oct 2007, 21:31

Voilà la question de la semaine.
Fixer un objectif réaliste pour les Fêtes.
Je reviens demain avec mon objectif.
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Motivation de la semaine du 29 oct 2007 Empty Re: Motivation de la semaine du 29 oct 2007

Message par Digitale Mer 31 Oct 2007, 09:39

Mon objectif à moi était 5 lbs,mais je crois que je vais l'atteindre car j'ai déjà 3.5 de perdu.

Reviens nous avec le tien N@ncy,c'est vraiment une bonne façon de ce motivé.
Digitale
Digitale
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6745
Ville et zone : Windsor zone 4b
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Motivation de la semaine du 29 oct 2007 Empty Re: Motivation de la semaine du 29 oct 2007

Message par N@ncy Ven 02 Nov 2007, 04:19

Je pense que commencer à faire de l'exercise ce mois-ci est très envisagable. Et surtout 8 lbs avant les Fêtes. J' estime que cela serait très bien pour débuter.
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Motivation de la semaine du 29 oct 2007 Empty Re: Motivation de la semaine du 29 oct 2007

Message par DoumDoum Ven 02 Nov 2007, 06:22

Je suis comme toi Nancy je dois commencer des exercises à chaque jour il faut que je me dise go!go! pour une perte au moins de 5 lbs avant les fêtes.... Grand sourire
DoumDoum
DoumDoum
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 998
Ville et zone : Windsor zone4
Date d'inscription : 17/08/2005

http://picasaweb.google.fr/doudou4747

Revenir en haut Aller en bas

Motivation de la semaine du 29 oct 2007 Empty Re: Motivation de la semaine du 29 oct 2007

Message par Digitale Ven 02 Nov 2007, 09:46

En ce moment,je n'est pas besoin d'excercice.Je marche tellement dans la ferme que je brule mes calories au fur et à mesure.
Digitale
Digitale
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6745
Ville et zone : Windsor zone 4b
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Motivation de la semaine du 29 oct 2007 Empty Re: Motivation de la semaine du 29 oct 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum