Pris aux mots
+12
bichette
Tamie
Pollito
miss lulu
Cloclo
Cloo
nadia I
fleurie
soleil 1
Soso
Franie
Valentine
16 participants
Forum Fleur de Lys - Jardinage :: Pour la santé, le palais et le corps :: Nutrition et santé globale
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pris aux mots
Claudie a écrit:Sur les tablettes sous les néons?Cloclo a écrit:
J`ai ben l`gout d`aller m`en chercher un mais moi aussi je sais pas pantoute ou je vais le mettre!
J`trouverai bien!
J'en ai une petite, pas très grande mais je m'en sers. Pour la souper, les boeufs aux légumes, la sauce spaghetti... C'est un must dans une cuisine!
Val, tu vas adorer... c'est parfâ pour les ceuses qui ont pas la cuisinerie dans leurs gênes!
Val, tu vas adorer... c'est parfâ pour les ceuses qui ont pas la cuisinerie dans leurs gênes!
Merci Bichette pour les liens
nadia I- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : longueuil
Oh ! Yes merci Bichette pour les liens !
Merci nadia I , j'avais pas vu les liens de suite !!!
Merci nadia I , j'avais pas vu les liens de suite !!!
De rien
Merci Bichette pour les liens. J'en ai une moi aussi depuis septembre dernier, mais j'ai pas essayé grand chose jusqu'à maintenant Mais là vous me donnez le goût de m'y mettre.
C'est génial se truc là !!!
Moi je connais le wok dans le meme style
http://www.marieclairemaison.com/maison/344907-nos_meubles_objets/344932-recherche_par_categorie/42732-preparateurs_culinaires/340786-wok_electrique_riviera_bar
C'est mon cousin de Bretagne qui me la fait connaitre , il nous avait préparer un " chili con carne " , moi j'aime pas trop le chili , mais je l'ai vu faire et c'était génial , le truc y cuit tout seul !!!
Moi je connais le wok dans le meme style
http://www.marieclairemaison.com/maison/344907-nos_meubles_objets/344932-recherche_par_categorie/42732-preparateurs_culinaires/340786-wok_electrique_riviera_bar
C'est mon cousin de Bretagne qui me la fait connaitre , il nous avait préparer un " chili con carne " , moi j'aime pas trop le chili , mais je l'ai vu faire et c'était génial , le truc y cuit tout seul !!!
Valentine je suis persuadée que tu vas adorer.
J'ai la même que toi, aussi achetée chez Costco. Ça fait plus de un an que j'ai la mienne et je m'en sert assez régulièrement. Elle garde la nourriture au chaud pendant 4 heures.
Le petit réchaud en prime est aussi très très pratique, tu vas voir.
On en a offert en cadeaux à nos enfants et ils adorent tout autant.
Même si je ne travaille pas à l'extérieur, je l'apprécie énormément. Pas besoin de te soucier si ça va coller. Tu part ça et plus besoin de t'en occuper.
Et en plus, il semblerait que ça consomme beaucoup moins d'électricité que le four conventionnel. :thumright:
J'ai la même que toi, aussi achetée chez Costco. Ça fait plus de un an que j'ai la mienne et je m'en sert assez régulièrement. Elle garde la nourriture au chaud pendant 4 heures.
Le petit réchaud en prime est aussi très très pratique, tu vas voir.
On en a offert en cadeaux à nos enfants et ils adorent tout autant.
Même si je ne travaille pas à l'extérieur, je l'apprécie énormément. Pas besoin de te soucier si ça va coller. Tu part ça et plus besoin de t'en occuper.
Et en plus, il semblerait que ça consomme beaucoup moins d'électricité que le four conventionnel. :thumright:
Dianthus- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : Terrebonne (Lachenaie)
Comment ça j'ai pas eu le petit réchaud moi aussi. j'ai acheté là chez Costco
Dianthus a écrit:Valentine je suis persuadée que tu vas adorer.
Oui car quand tu branches la mijoteuse, c'est sur le 110 tandis que le four lui c'est le 220
aujourd'hui j'ai fais cuire ma sauce pour les vol aux vents , génial rien as coller et ses délicieux .... moi je l'adore ... vraiment génial cet petite mijoteuse
nadia I a écrit:Comment ça j'ai pas eu le petit réchaud moi aussi. j'ai acheté là chez Costco
Pas chanceuse Nadia! Ça fait combien de temps que tu l'as achetée ta mijoteuse?
Dianthus- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : Terrebonne (Lachenaie)
Sauce pour vol au vent qui est pas collé ........ c'est génial !! Merci Fleurie.
Ça lave-t-y les fenêtre ça
Ça lave-t-y les fenêtre ça
Dianthus a écrit:nadia I a écrit:Comment ça j'ai pas eu le petit réchaud moi aussi. j'ai acheté là chez Costco
Pas chanceuse Nadia! Ça fait combien de temps que tu l'as achetée ta mijoteuse?
Quelques années
Page 2 sur 2 • 1, 2