Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

enfin j'ai mes résultats( .....)

+13
M@non
Fondateur_Admin
Taro
Verone
Franie
N@ncy
soleil 1
La Bouteillerie
joséphine
Pollito
Valentine
Cloo
miss lulu
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

enfin j'ai mes résultats( .....) - Page 3 Empty Re: enfin j'ai mes résultats( .....)

Message par miss lulu Mar 22 Jan 2008, 19:06

La Bouteillerie a écrit:
Pollito a écrit:Pis pour mon pick up, il t'as dit quoi? Suspect

Il est en phase terminale... Baboune
*******************************
Miss, enfin, tu as eu des réponses... Miracle!
Les relaxants musculaires, ça fait dormir si t'es pas habituée de prendre ça et ça constipe. Est-ce du Flexeril?
Une fille prévenue en vaut deux. bisou


il me les a prescrit pour la nuit
because la mme ( moi)
juste a regarder un tylenol baby devient stone
Mr. Red Mr. Red Mr. Red
elle flotte et badtripp d,un rien......
ca fa que
comme je veux plus jamais voler dans le salon...
ben oui..................................... Mr. Red Mr. Red
je vais dormir......
seigneur la production canadienne de all bran
va etre livrée chez moi....... Crampé! Crampé!

miss lulu
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10108
Ville et zone : 4 a
Date d'inscription : 12/11/2006

http://misslulu-aufildutemps.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

enfin j'ai mes résultats( .....) - Page 3 Empty Re: enfin j'ai mes résultats( .....)

Message par La Bouteillerie Mar 22 Jan 2008, 19:08

Bois beaucoup d'eau et continue de prendre tes marches quotidiennes.
bisou

La Bouteillerie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4207
Ville et zone : St-Denis de la Bouteillerie - 4a
Date d'inscription : 25/09/2006

https://s182.photobucket.com/albums/x21/L-50/

Revenir en haut Aller en bas

enfin j'ai mes résultats( .....) - Page 3 Empty Re: enfin j'ai mes résultats( .....)

Message par miss lulu Mar 22 Jan 2008, 19:13

La Bouteillerie a écrit:Bois beaucoup d'eau et continue de prendre tes marches quotidiennes.
bisou

oh que oui
je vais commencer a planifier le port de couches .....
tsé des fois...... Crampé!

miss lulu
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10108
Ville et zone : 4 a
Date d'inscription : 12/11/2006

http://misslulu-aufildutemps.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

enfin j'ai mes résultats( .....) - Page 3 Empty Re: enfin j'ai mes résultats( .....)

Message par Verone Mer 23 Jan 2008, 03:58

Bec
Verone
Verone
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 11902
Ville et zone : Zone 8 - France
Date d'inscription : 04/02/2007

http://echappee-belle-de-verone.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

enfin j'ai mes résultats( .....) - Page 3 Empty Re: enfin j'ai mes résultats( .....)

Message par Franie Mer 23 Jan 2008, 17:02

Au moins tu sais maintenant, good luck!! Grand sourire
Franie
Franie
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 16783
Ville et zone : Marieville, 5b
Date d'inscription : 16/02/2005

https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/

Revenir en haut Aller en bas

enfin j'ai mes résultats( .....) - Page 3 Empty Re: enfin j'ai mes résultats( .....)

Message par Taro Mer 23 Jan 2008, 21:33

C'est vrai, ç'a soulage de savoir.

Lâches pas
Taro
Taro
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4071
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

enfin j'ai mes résultats( .....) - Page 3 Empty Re: enfin j'ai mes résultats( .....)

Message par Valentine Mer 23 Jan 2008, 22:06

Ouiii, enfin tu sais. Puis là tu peux enfin choisir les avenues qui t'aideront Clap Clap Clap
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

enfin j'ai mes résultats( .....) - Page 3 Empty Re: enfin j'ai mes résultats( .....)

Message par Fondateur_Admin Mer 23 Jan 2008, 22:18

Je suis contente que tu en saches un peu plus Miss! Par contre, seul un rhumatologue peut diagnostiquer la fibromyalgie.

C'est un syndrôme dit "d'exclusion", donc, il faut absolument éliminer les autres causes possibles. Il faut en général éliminer les troubles de glandes thyroides, donc prises de sang et scintigraphie. Éliminer aussi les doutes sur la sclérose en plaque car plusieurs symptômes sont semblables, éliminer aussi plusieurs causes que ton médecin peut souponner. Dans mon cas, il y avait l'apnée du sommeil car je ronfle, j'ai passé le test d'une nuit et cette cause a été éliminée. Il faut aussi savoir entre autres si tu souffres également de CFS (Chronique fatigue syndrome). Tu peut avoir CFS sans fibro, tu peux avoir fibro accompagné de CFS et tu peux avoir fibro sans CFS. Le rhumatologue complétera la prescription de la série de test pour éliminer tous les doutes.

Il faut que tu saches aussi que beaucoup de personnes qui souffrent de fibro vivront en quelque sorte des dépressions. C'est souvent dû justement au fait de vivre avec tous ces maux, sans jamais savoir et sans crédibilité pour l'entourage.

Pour ma part, y'a pas grand chose qui a aidé, ni les anti-dépresseurs, ni les anti-inflammatoires. La seule chose et tu le fais déjà un peu, c'est l'exercice physique. Je le sens rapidement lorsque je saute une semaine. Le premier mois, j'ai dû avaler environ 100 advils tellement j'avais mal. Exercices 4 à 5 fois par semaine + course de 5 à 8 kilomètres (au début c'était de la marche).

Le stress me jette par terre. Il faut maintenant savoir s'arrêter. Et avec tout ce que je me tappe en congestion sur la route, les retards au travail, la folie de performance au bureau, je ne réussis pas à prendre de la force vite vite. J'ai l'impression de faire un pas, reculer 2, en refaire 2, en reculer 1, etc ...

La clé à mon avis : une heure à la fois, savoir dire non, ne pas prendre trop d'engagements car y'a des matins que ça ne fonctionne pas...

Continue d'être active Miss, c'est ce qui t'aidera le plus.

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

enfin j'ai mes résultats( .....) - Page 3 Empty Re: enfin j'ai mes résultats( .....)

Message par Diane-manon Mer 23 Jan 2008, 22:47

Allo allo Miss Lulu,


je viens de voir la nouvelle ces vrai que ses tant si je viens pas souvent sur le forum ces pour te dire quand j'ai été très malade je faisait tellement de l'animie que j'avait besoin d'une trasfusion de sang que j'ai refusé mais qu'est qui ma aider a remonter la pente pour l'animie c'est les pâte alimentaires regarde sur la boîte il y a20% de fer j'en mangeais le midi et le souper pendant une semaine spagathie,lasangne, je varriait les sauces et les sorte de pâtes et l'animie est disparue très vite . Et moi aussi je fait la fibromalgie et l'altrose a part mon parkinson et les jambes sans repos je peux te dire que ces tant ici que mon goût de la vie est vraiment pas là. Tout qui est été dit par fleur de Lys sait vrai mes moi je ne suis pas capable de faire des excersises mes genous son fini il me faut deux genous artificiel et mes os me font mal l'hiver ses pire. ces tant ici je dort 3 à 4 heures par nuit.

Fait attention à toi Miss Caresse Bec


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008, 22:56, édité 1 fois
Diane-manon
Diane-manon
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 976
Ville et zone : MACAMIC ZONE 2a
Date d'inscription : 24/09/2006

http://alainmarion@tlb.sympatico.ca

Revenir en haut Aller en bas

enfin j'ai mes résultats( .....) - Page 3 Empty Re: enfin j'ai mes résultats( .....)

Message par Fondateur_Admin Mer 23 Jan 2008, 22:56

Diane-manon a écrit:Fait attention à toi Miss Caresse Bec

Oui Miss, fais attention à toi, mais toi aussi Diane-Manon, vous êtes des petits rayons de soleil! Copains

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

enfin j'ai mes résultats( .....) - Page 3 Empty Re: enfin j'ai mes résultats( .....)

Message par Diane-manon Mer 23 Jan 2008, 23:04

Merci beaucoup Fleur de Lys Caresse enfin j'ai mes résultats( .....) - Page 3 472202 c'est tant ici j'ai l'inprintion de plus avancer je fait des chosses et je me pose la question quest que sa me donne de faire ça je nai plus de but plus l'embision .
Diane-manon
Diane-manon
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 976
Ville et zone : MACAMIC ZONE 2a
Date d'inscription : 24/09/2006

http://alainmarion@tlb.sympatico.ca

Revenir en haut Aller en bas

enfin j'ai mes résultats( .....) - Page 3 Empty Re: enfin j'ai mes résultats( .....)

Message par Digitale Jeu 24 Jan 2008, 08:48

Enfin Miss Lulu, tu as au moins une bonne idée de ce que tu as...
Mausus,j'ai lu Fleurs de lys et je trouve terrible les symptômes de la fibro.Moi j'ai passer pleins de test et tout est dans ma tête.Je crois que je vis sur les vapeurs de ma dépression de 2002.Je passe mon temps à me questionner pour des riens.Je suis toujours fatiquer et je n'ai pas le goût de rien faire.Il faut que je me pousse le cul à chaque matin.Une journée,je me sent bien et je vire toute à l,envers dans la maison et je suis une semaine sur le cul.

Bonne chance les filles! Gogo on va les avoir les anglais ricane
Digitale
Digitale
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6745
Ville et zone : Windsor zone 4b
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

enfin j'ai mes résultats( .....) - Page 3 Empty Re: enfin j'ai mes résultats( .....)

Message par miss lulu Jeu 24 Jan 2008, 15:56

je cherche ( pis je crois que je vias charcher longtemps....)
comment me débarasser des anglais...
ben non...
je feel fou aujourd'hui...
je cherche un club de conditionnement physique
qui accepte les pétards comme mouahhhhh
..... enfin j'ai mes résultats( .....) - Page 3 827520

nenonnn
je voudrais m'inscrire a quelque parts ou ils ont des programmes molo
pour les tites madames qui ont mal partout....
héééééci pas facile.......
j'ai téléphoné a deux places...

:cnul:

me reste qu'a prendre le boeuf par le devant
et non pas le taureau par les cornes, car ici au québec, on est ben fier de nos bébites.....
pis je vais aller voir chez thérèse genest.....
si je paie vont ben me prendre et me faire faire de exercices molo....
je peux pas croire qu'ils comprennent pas ?
caline c,est pas facile
etre '' étiquetée''
enfin j'ai mes résultats( .....) - Page 3 369963

miss lulu
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10108
Ville et zone : 4 a
Date d'inscription : 12/11/2006

http://misslulu-aufildutemps.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

enfin j'ai mes résultats( .....) - Page 3 Empty Re: enfin j'ai mes résultats( .....)

Message par Verone Jeu 24 Jan 2008, 16:18

Miss Lulu as tu des nouvelles de ton ptit chien ?
Verone
Verone
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 11902
Ville et zone : Zone 8 - France
Date d'inscription : 04/02/2007

http://echappee-belle-de-verone.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

enfin j'ai mes résultats( .....) - Page 3 Empty Re: enfin j'ai mes résultats( .....)

Message par soleil 1 Jeu 24 Jan 2008, 17:01

miss lulu a écrit:je cherche ( pis je crois que je vias charcher longtemps....)
comment me débarasser des anglais...
ben non...
je feel fou aujourd'hui...
je cherche un club de conditionnement physique
qui accepte les pétards comme mouahhhhh
..... enfin j'ai mes résultats( .....) - Page 3 827520

nenonnn
je voudrais m'inscrire a quelque parts ou ils ont des programmes molo
pour les tites madames qui ont mal partout....
héééééci pas facile.......
j'ai téléphoné a deux places...

:cnul:

me reste qu'a prendre le boeuf par le devant
et non pas le taureau par les cornes, car ici au québec, on est ben fier de nos bébites.....
pis je vais aller voir chez thérèse genest.....
si je paie vont ben me prendre et me faire faire de exercices molo....
je peux pas croire qu'ils comprennent pas ?
caline c,est pas facile
etre '' étiquetée''
enfin j'ai mes résultats( .....) - Page 3 369963
ça doit bien se trouver par chez toi et ça te fera du bien c'est sur et pour le moral aussi Grand sourire

soleil 1
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

enfin j'ai mes résultats( .....) - Page 3 Empty Re: enfin j'ai mes résultats( .....)

Message par miss lulu Jeu 24 Jan 2008, 17:49

verone a écrit:Miss Lulu as tu des nouvelles de ton ptit chien ?

dans 15 jours!!!!!!!!!!!!!!
le week end du 2 fevrier

miss lulu
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10108
Ville et zone : 4 a
Date d'inscription : 12/11/2006

http://misslulu-aufildutemps.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

enfin j'ai mes résultats( .....) - Page 3 Empty Re: enfin j'ai mes résultats( .....)

Message par Dianthus Jeu 24 Jan 2008, 18:41

Et des nouvelles de ta maman aussi miss?

Dianthus
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3282
Ville et zone : Terrebonne (Lachenaie)
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

enfin j'ai mes résultats( .....) - Page 3 Empty Re: enfin j'ai mes résultats( .....)

Message par Fondateur_Admin Jeu 24 Jan 2008, 19:10

Diane-manon a écrit:Merci beaucoup Fleur de Lys Caresse enfin j'ai mes résultats( .....) - Page 3 472202 c'est tant ici j'ai l'inprintion de plus avancer je fait des chosses et je me pose la question quest que sa me donne de faire ça je nai plus de but plus l'embision .
i
Attention à toi Manon, ce sont de biens mauvais signes, si c'est un jour, une semaine et ça passe, ça peut être normal, mais il ne faut pas que ça dure très longtemps. Si tu te sens comme ça tout le temps plus d'un mois ou deux, il faudrait en parler au médecin tu sais Réconfort Il n'est pas normal de perdre la joie de vivre et de faire des projets aussi longtemps.

Peut-être as-tu besoin d'aide? Peut-être es-tu trop exigeante ou bien les autres sont trop exigeants envers toi? Est-ce que les gens autour de toi t'appuie au moins? Est-ce qu'ils sont reconnaissants? Tu as combien d'enfants déjà? Je me rappelle vaguement que tu as un enfant assez jeune, 8 ou 9 ans? As-tu au moins une bonne amie en qui tu as confiance?

Je trouve ça triste parce que tu semble tellement une bonne personne, travaillante, gentille, douce et attentionnée, ton mari ou ton chum est super chanceux de t'avoir! Tu peux être certaine!

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

enfin j'ai mes résultats( .....) - Page 3 Empty Re: enfin j'ai mes résultats( .....)

Message par Fondateur_Admin Jeu 24 Jan 2008, 19:15

Digitale, ça m'est souvent venu à l'idée en te lisant, que tu pouvais avoir le même genre de symptomes que moi, surtout lorsque je sens que tu es mieux, tu te donnes et dépenses à fond, ensuite, tu paies pour.
C'est exactement ce que je vis parce que lorsque je me sens bien, je veux faire un tas de choses que je suis incapable de faire quand ça ne feel pas ... Perplexe Puis là je pars en débile, j'ai de l'énergie et ça déplace de l'air, mais pas pour longtemps ...


Miss, je me suis engagé un entraîneur privé pour 3 mois, le temps de connaître mes limites mais surtout, de ne pas travailler pour rien et me fatiguer pour rien. Chaques minutes devaient m'être bénéfiques. Et j'ai bien aimé mon expérience. Aujourd'hui, j'ai de bonnes bases et je comprends des choses sur mon corps à moi, grâce à cet entraîneur. Je ne le regrette pas!

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

enfin j'ai mes résultats( .....) - Page 3 Empty Re: enfin j'ai mes résultats( .....)

Message par Diane-manon Ven 25 Jan 2008, 00:04

Digitale a écrit:Enfin Miss Lulu, tu as au moins une bonne idée de ce que tu as...
Mausus,j'ai lu Fleurs de lys et je trouve terrible les symptômes de la fibro.Moi j'ai passer pleins de test et tout est dans ma tête.Je crois que je vis sur les vapeurs de ma dépression de 2002.Je passe mon temps à me questionner pour des riens.Je suis toujours fatiquer et je n'ai pas le goût de rien faire.Il faut que je me pousse le cul à chaque matin.Une journée,je me sent bien et je vire toute à l,envers dans la maison et je suis une semaine sur le cul.

Bonne chance les filles! Gogo on va les avoir les anglais ricane


Digitale tout que tu a écrit moi aussi ces ça que je vie mes le médecin il m'avait dit que j'était 11/14 pour la fibromalgie j'ai l'inprintion que je vaut plus rien et a se questionner pourquoi je fait ça ? quest sa me donne de faire ça? J'ai une image qui me revien souvent être assis sur une chaise longue dans ma véranda et regarder le paysage et de plus me lever de là .Je suis tané être comme ça. :fouet: :fouet:
Diane-manon
Diane-manon
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 976
Ville et zone : MACAMIC ZONE 2a
Date d'inscription : 24/09/2006

http://alainmarion@tlb.sympatico.ca

Revenir en haut Aller en bas

enfin j'ai mes résultats( .....) - Page 3 Empty Re: enfin j'ai mes résultats( .....)

Message par Diane-manon Ven 25 Jan 2008, 00:54

Fleur de Lys a écrit:
Diane-manon a écrit:Merci beaucoup Fleur de Lys Caresse enfin j'ai mes résultats( .....) - Page 3 472202 c'est tant ici j'ai l'inprintion de plus avancer je fait des chosses et je me pose la question quest que sa me donne de faire ça je nai plus de but plus l'embision .
i
Attention à toi Manon, ce sont de biens mauvais signes, si c'est un jour, une semaine et ça passe, ça peut être normal, mais il ne faut pas que ça dure très longtemps. Si tu te sens comme ça tout le temps plus d'un mois ou deux, il faudrait en parler au médecin tu sais Réconfort Il n'est pas normal de perdre la joie de vivre et de faire des projets aussi longtemps.

Peut-être as-tu besoin d'aide? Peut-être es-tu trop exigeante ou bien les autres sont trop exigeants envers toi? Est-ce que les gens autour de toi t'appuie au moins? Est-ce qu'ils sont reconnaissants? Tu as combien d'enfants déjà? Je me rappelle vaguement que tu as un enfant assez jeune, 8 ou 9 ans? As-tu au moins une bonne amie en qui tu as confiance?

Je trouve ça triste parce que tu semble tellement une bonne personne, travaillante, gentille, douce et attentionnée, ton mari ou ton chum est super chanceux de t'avoir! Tu peux être certaine!


De mon mari je suis aquit et ça je suis plus capable voit tu cette semaine j'ai été chez le dentiste parce que mon fil dentaire passait dans mon plompage et quand je lui est dit que sa me coutait $$$475.00 il était très fâcher et bête ses pas de ma faute que ses chère et un autre dent $$$185.00 j'ai toute des dents naturel sa faisait 9 ans que j'avait pas eu des examents dentaire le dentiste a rester surprit pas de tartre dent blanche il dit ses assez rare pour 9ans d'avoir des dent saine comme ça seulement 2 a faire réparrés.

Mes enfants il sont 17 ans et 13 ans. Et nom je me sens pas du tout appuiyer ,je suis une personne qui est toujour prète a aidé et a donner beaucoup mais j'ai toujour l'inprintion d'être de trop .Des fois je me dit ma place serait en tiopie heux il serait peut-être heureux d'avoir quelque qui peux leur aider je suis une personne qui pense souvent au autre mais mauralement je me fait du mal.
Je vais même plus faire l'épicerie nous allions toujour ensemble en arrivent a la maison il chialait souvent que sa coûte trop chère asteur je ni va plus je me suis dit que sa va être un chialage de moins a sur porter. en ce moment il chiale parce que il trouve que notre fille prend trop souvent sa douche. Se chialage sa mépuise.
Diane-manon
Diane-manon
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 976
Ville et zone : MACAMIC ZONE 2a
Date d'inscription : 24/09/2006

http://alainmarion@tlb.sympatico.ca

Revenir en haut Aller en bas

enfin j'ai mes résultats( .....) - Page 3 Empty Re: enfin j'ai mes résultats( .....)

Message par soleil 1 Ven 25 Jan 2008, 04:27

miss lulu a écrit:
verone a écrit:Miss Lulu as tu des nouvelles de ton ptit chien ?

dans 15 jours!!!!!!!!!!!!!!
le week end du 2 fevrier

Clap ça va être bon pour ton moral Grand sourire

soleil 1
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

enfin j'ai mes résultats( .....) - Page 3 Empty Re: enfin j'ai mes résultats( .....)

Message par Tulipe 127 Ven 25 Jan 2008, 09:00

Diane-manon Réconfort Réconfort Réconfort Copains
Tulipe 127
Tulipe 127
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13347
Ville et zone : Rimouski 4a
Date d'inscription : 31/08/2005

http://photobucket.com/albums/a292/tulipe127/

Revenir en haut Aller en bas

enfin j'ai mes résultats( .....) - Page 3 Empty Re: enfin j'ai mes résultats( .....)

Message par Fondateur_Admin Ven 25 Jan 2008, 19:01

Diane-Manon, j'aimerais tellement pouvoir t'aider! Est-ce qu'on ne pourrait pas faire quelque chose pour toi concrètement?
Une amie sincère, est-ce que tu en as une au moins? As-tu quelqu'un chez qui tu peux aller te défouler et vider le trop plein?

Je me demande bien ce qui arriverait si tu en parlais à ton mari, si tu lui disais combien tu es tannée de ce chialage et de son attitude et du fais que tu te sentes acquise? Est-il du genre à te bouder pendant des semaines? Plutôt du genre à péter les plombs, genre piquer une crise, casser des choses et claquer les portes? Y-a-t'il encore un peu d'amour (toi envers lui) ou bien tu penses que c'est chose du passé?

Ne répond pas si je suis trop indiscrète, c'est juste que j'ai de la peine pour toi, réellement. J'ai la chance d'avoir un homme en or et très respectueux près de moi et j'aimerais tellement qu'il en soit ainsi aussi pour toi ...

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

enfin j'ai mes résultats( .....) - Page 3 Empty Re: enfin j'ai mes résultats( .....)

Message par Valentine Ven 25 Jan 2008, 19:12

Je seconde Fleur, Diane-Manon.

C'est important ce qu'elle te dis et j'aimerais que tu saches que je suis pas indifférente à ce que tu nous dis ici.

Ce que j'en ressens... c'est que tu as besoin d'aide, que ça va pas bien pour toi. D'avance avec ta santé, et en plus si tu n'as pas ton conjoint pour t'aider, te soutenir, c'est vraiment pas jojo Naaaan
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

enfin j'ai mes résultats( .....) - Page 3 Empty Re: enfin j'ai mes résultats( .....)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum