Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pertes de poids ou maintien 2008 de FDL vos résultats depuis janvier

2 participants

Aller en bas

Pertes de poids ou maintien 2008 de FDL vos résultats depuis janvier Empty Pertes de poids ou maintien 2008 de FDL vos résultats depuis janvier

Message par Datura Mar 25 Nov 2008, 13:48

j'ai vu votre poste partie en janvier 2008. ça serait bien de mettre vos résultats depuis ce temps pour repartir encore mieux en 2009

moi en janvier 213.8 lbs et à ce jour, 176.5

j'étais descendu à 172 lbs mais un changement d'horaire m'a fait ré- engraisser un peu! Gêné
Datura
Datura
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 632
Ville et zone : Val-d'Or, 2-a
Date d'inscription : 09/05/2005

http://manouvellefacondemanger.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pertes de poids ou maintien 2008 de FDL vos résultats depuis janvier Empty Re: Pertes de poids ou maintien 2008 de FDL vos résultats depuis janvier

Message par gama Mar 25 Nov 2008, 18:29

En mars je pesais 188lbs et à ma dernière pesé 176. Je crois en avoir repris avec le retour en classe. Je bouge moins et maintenant c'est le temps qui me manque pour prendre des marches.
gama
gama
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3615
Ville et zone : Farnham 5a
Date d'inscription : 06/03/2007

https://s159.photobucket.com/albums/t130/gama961/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum