Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

enfin j'ai mes résultats( .....)

+13
M@non
Fondateur_Admin
Taro
Verone
Franie
N@ncy
soleil 1
La Bouteillerie
joséphine
Pollito
Valentine
Cloo
miss lulu
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

enfin j'ai mes résultats( .....) - Page 4 Empty Re: enfin j'ai mes résultats( .....)

Message par M@non Ven 25 Jan 2008, 20:12

C'est triste tout ca Diane-Manon

J'ai beaucoup de peine pour toi Oh non!
M@non
M@non
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1692
Ville et zone : st-zotique
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

enfin j'ai mes résultats( .....) - Page 4 Empty Re: enfin j'ai mes résultats( .....)

Message par Diane-manon Sam 26 Jan 2008, 00:11

Vous savez les filles je lui même demande de partir dans les laurentide une fin semaine sa serait amusant il ma répondue tes tu folles partir sens mes enfants mon plus vieux a 17 ans nous avons jamais pris une fin semaine a nous deux depuis qu'il son au monde il y a pas longtent j'ai un chat qui a vomie des poules de poils les 3 il me crie man le chat a été malade j'ai attendu toute une avant midi personne là ramasser ses incroyable
Diane-manon
Diane-manon
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 976
Ville et zone : MACAMIC ZONE 2a
Date d'inscription : 24/09/2006

http://alainmarion@tlb.sympatico.ca

Revenir en haut Aller en bas

enfin j'ai mes résultats( .....) - Page 4 Empty Re: enfin j'ai mes résultats( .....)

Message par Dianthus Sam 26 Jan 2008, 00:46

Diane-Manon je te fais une grosse grosse caresse Réconfort

Surtout j'aimerais que tu saches que si tu veux te vider le coeur tu es à la bonne place et sois assurée que nous, nous sommes là pour toi Ouais!, donc, tu n'es pas seule ma belle. nonnonnon

Dianthus
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3282
Ville et zone : Terrebonne (Lachenaie)
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

enfin j'ai mes résultats( .....) - Page 4 Empty Re: enfin j'ai mes résultats( .....)

Message par Digitale Sam 26 Jan 2008, 15:32

Diane-Manon,il faut absolument que tu fasses quelque chose pour te sortir de cette merde...Tu mérites du respect en tant que personne.
Je trouve que tu es très courageuse d'endurer tout cela...En plus de tes problèmes de santé.Il faudrait absolument que tu en parles avec tin mari ou bien un amie.

Caresse
Digitale
Digitale
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6745
Ville et zone : Windsor zone 4b
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

enfin j'ai mes résultats( .....) - Page 4 Empty Re: enfin j'ai mes résultats( .....)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum