Bleu Lavande
+5
Charlye
Tamie
Valentine
Franie
Michouline
9 participants
Page 1 sur 1
Bleu Lavande
Je suis allee visiter Bleu Lavande aujourd'hui, je pensais jamais qu'on pouvait faire pousser la lavande comme ca au Quebec.
c'etait magnifique. Mais tellement plein de monde 4000 personnes en une journee. Ca fait du monde en titi.
En tout cas pour ceux qui ne sont jamais alles. ca coute que $5.00 par personne et on a droit a une visite guidee.
Tres interessant
c'etait magnifique. Mais tellement plein de monde 4000 personnes en une journee. Ca fait du monde en titi.
En tout cas pour ceux qui ne sont jamais alles. ca coute que $5.00 par personne et on a droit a une visite guidee.
Tres interessant
Re: Bleu Lavande
ta photo est très belle Michouline, tu devais sentir la lavande quand tu es revenu chez-toi
oui et on est revenus avec des huiles de lavande, savon shampoing, petite lotions, cremes etc... plein de petites douceurs. On a meme cache un plant de lavande dans un sac pour revenir a Colebrook (Chut faut pas le dire)
oui Valentine c'est la saison la lavande est en fleur
c'est le plus gros producteur de lavande au Canada et le deuxieme en Amerique du Nord. :teteenflee: :ete:
Ils ont 45 acres de lavande. c'est de toute beaute
c'est le plus gros producteur de lavande au Canada et le deuxieme en Amerique du Nord. :teteenflee: :ete:
Ils ont 45 acres de lavande. c'est de toute beaute
Jezzz que c'est beau
Tamie- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Québec, 4a
J'adore la lavende je trouve ca tellement relaxant cette odeur la..
C'est incroyable le nombre de personne qui visite ces lieux wowwwwwwww..
C'est incroyable le nombre de personne qui visite ces lieux wowwwwwwww..
Charlye- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Chambly
Super de belle visite que tu as fait.ta photo est splendide.
Digitale- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Windsor zone 4b
À regarder la photo, je sens la senteur du bain et surtout l'effet relaxant que cela procure sur l'esprit.
Chanceuse Michouline!!!!je veux y aller depuis longtemps!!!j'adore la lavande.J'ai pris ta photo comme écran de veille...trop belle...merci
verveine- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : st-Joseph-du-lac
verone a écrit:Superbe !
4000 personnes en une journée ?
Ils sont ou ?
:clin d'oeil:
Ils sont de l'autre cote du champ... a écouter attentivement le guide qui explique comment recolter la lavande et les soins a lui apporter mais je pense que le stationnement de la place est aussi grand que l'espace de culture :thumright:
verveine a écrit:Chanceuse Michouline!!!!je veux y aller depuis longtemps!!!j'adore la lavande.J'ai pris ta photo comme écran de veille...trop belle...merci
Je suis bien contente que tu aimes ma photo, si je pouvais je tènverrais un peu de l'odeur ausssi.
Page 1 sur 1