Bleu Lavande
+2
N@ncy
Fondateur_Admin
6 participants
Page 1 sur 1
Bleu Lavande
http://www.bleulavande.ca/site/nousjoindre.html#
j'aimerais y aller cet été au mois de juillet un samedi ou vendredi? qui vient avec moi????
j'aimerais y aller cet été au mois de juillet un samedi ou vendredi? qui vient avec moi????
Lise P.- Invité
Re: Bleu Lavande
Ben non! moi je t'aime et j'adorerais y aller! Y'a juste un de mes fils qui joue au football et je ne sais pas encore son horaire :Honte:
Mais si tu organises quelque chose et que je suis disponible, j'ADORERAIS aller à cet endroit avec toi!
Mais si tu organises quelque chose et que je suis disponible, j'ADORERAIS aller à cet endroit avec toi!
Fondateur_Admin- Administrateur
merci beaucoup mon amie, j'en ai parlé aussi sur CLTD alors je vais tenter d'organiser quelque chose sinon on sera 3 au moins je sais que Valentine ça lui tente
Lise P.- Invité
pour y être allée à quelques reprises, c'est tout près de chez moi, c'est vraiment intéressant comme visite.
:soleil:
mezzie
:soleil:
mezzie
J'avoue que pour voir la binette à Lise, ça vaudrait la peine d'y aller!
Soso- Modérateur
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Soso a écrit:J'avoue que pour voir la binette à Lise, ça vaudrait la peine d'y aller!
Tu serais pas déçue
Elle est belle, énergique en pas pour rire... pis elle raconte comme une bande-dessinée
valentine a écrit:Soso a écrit:J'avoue que pour voir la binette à Lise, ça vaudrait la peine d'y aller!
Tu serais pas déçue
Elle est belle, énergique en pas pour rire... pis elle raconte comme une bande-dessinée
on peux-tu s'attendre pour c'est pas un pichou mais de là, à dire que je suis belle, moi me trouve pas belle, toi tu es belle même pas un ptit plis dans face, belle comme un coeur... :soleil:
Lise P.- Invité
je seconde... énergique en titi, pleine de vie et belle, oui, oui... on ne s'ennuie pas 2 secondes avec elle!valentine a écrit:Soso a écrit:J'avoue que pour voir la binette à Lise, ça vaudrait la peine d'y aller!
Tu serais pas déçue
ben un gros merci c'est un beau compliment que vous me faites les filles ChinChin
Lise P.- Invité
Page 1 sur 1