Ampoules déco
+11
Libellule
Laika
Tulipe 127
M@non
Digitale
Valentine
Franie
soleil 1
mamou
Dianthus
Francine
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ampoules déco
J'ai peint quelques petites décorations de Noël sur des ampoules électriques. L'an passé Jojo nous avait donné un projet du genre à faire.
J'ai bien hâte de les donner à mes petits enfants. Je pense qu'ils vont aimer
J'ai bien hâte de les donner à mes petits enfants. Je pense qu'ils vont aimer
Re: Ampoules déco
Mais tu es donc bien bonne Francine. Tes ampoules sont absolument merveilleuses. Tu as fait un excellent travail!
Dianthus- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : Terrebonne (Lachenaie)
oui c'est super jolie bravo
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
Splendides tes ampoules de Noel
Digitale- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Windsor zone 4b
Je ne pourrais pas dire laquelle est la plus belle WOW
M@non- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : st-zotique
J'adore, tu as beaucoup de talent Francine!
Laika- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : St-Hubert, Zone 5b
Très originales et superbes tes ampoules Francine! Fallait y penser!
Comment as-tu procédé pour que l'ampoule aie l'air belle et lisse car on dirait que la peinture a été mise en dedans et
quelles genre de peinture as-tu utilisé? Est-ce que tu as mit du Mod podge pour la vernir et la rendre plus lisse et plus solide?
Comment as-tu procédé pour que l'ampoule aie l'air belle et lisse car on dirait que la peinture a été mise en dedans et
quelles genre de peinture as-tu utilisé? Est-ce que tu as mit du Mod podge pour la vernir et la rendre plus lisse et plus solide?
Libellule- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : Blainville, zone 5a
elles sont super cuite tes ampoules Francine.
Tu a un très beau coup de pinceau barvo.
Tu a un très beau coup de pinceau barvo.
Merci tout l'monde
Valentine, les cornes sont tout simplement en bois, très mince. Il y a deux petits trous derrière sur le bout de bois et j'ai passé une broche autour du goulot de l'ampoule et passé au travers des trous pour fixer.
Libellule, j'ai mis du gesso sur l'ampoule, ensuite peint avec de la peinture acrylique. Ensuite j'ai vaporisé un produit lustrant acheté chez Omer DeSerre. C'est ce qui donne l'impression du glacé brillant.
Là j'ai commencé une peinture sur un bloc de verre. On en voit de plus en plus. Vous savez les blocs qui se vendent chez Rona pour faire des divisions ou des trucs de décoration. Jean-Jacques a percé un trou et je vais pouvoir passer une lumière dedans. Je devrais le terminer cette semaine, je vous montrerai.
Valentine, les cornes sont tout simplement en bois, très mince. Il y a deux petits trous derrière sur le bout de bois et j'ai passé une broche autour du goulot de l'ampoule et passé au travers des trous pour fixer.
Libellule, j'ai mis du gesso sur l'ampoule, ensuite peint avec de la peinture acrylique. Ensuite j'ai vaporisé un produit lustrant acheté chez Omer DeSerre. C'est ce qui donne l'impression du glacé brillant.
Là j'ai commencé une peinture sur un bloc de verre. On en voit de plus en plus. Vous savez les blocs qui se vendent chez Rona pour faire des divisions ou des trucs de décoration. Jean-Jacques a percé un trou et je vais pouvoir passer une lumière dedans. Je devrais le terminer cette semaine, je vous montrerai.
wow tu as vraiment du talent! félicitation c'est magnifique!!!!
lune- Collaborateur d'Or
Ville et zone : windsor zone 4b
Francine, tu as vraiment des doigts de fée.
C'est vraiment beaux!
Mais est ce seulement décoratif ou bien on peut mettre quelque choses dans cette boite?
C'est vraiment beaux!
Mais est ce seulement décoratif ou bien on peut mettre quelque choses dans cette boite?
Digitale- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Windsor zone 4b
Wow! Magnifique Francine!
Libellule- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : Blainville, zone 5a
Francine, c'est réellement époustouflant ce que tu fais. Félicitations!
Je ne sais pas si tu le savais mais, il y a un magasin à Mascouche du genre de Omer DeSerre à prix beaucoup plus bas. En novembre j'y suis allée avec ma fille pour acheter des toiles, cadres et tout le tralala. Vraiment économique.
Alors si je peux te faire économiser, j'en serais ravie.
http://www.canpages.ca/entreprises/QC/mascouche/cadres-au-detail/4598-650400.html
Je ne sais pas si tu le savais mais, il y a un magasin à Mascouche du genre de Omer DeSerre à prix beaucoup plus bas. En novembre j'y suis allée avec ma fille pour acheter des toiles, cadres et tout le tralala. Vraiment économique.
Alors si je peux te faire économiser, j'en serais ravie.
http://www.canpages.ca/entreprises/QC/mascouche/cadres-au-detail/4598-650400.html
Dianthus- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : Terrebonne (Lachenaie)
Page 1 sur 2 • 1, 2