Ampoules déco
+11
Libellule
Laika
Tulipe 127
M@non
Digitale
Valentine
Franie
soleil 1
mamou
Dianthus
Francine
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ampoules déco
Super beau Francine
J'ai tous ce qu'il faut mais j'ai pas encore essayé.
Sa seras pour l'an prochain.
J'ai tous ce qu'il faut mais j'ai pas encore essayé.
Sa seras pour l'an prochain.
Merci pour vos beaux compliments
Digitale, moi j'ai demandé à mon mari de percer un trou d'une grandeur suffisante pour y placer une lumière. Il y en a qui ne mettent rien.
Dianthus, tu parles du magasin Encadrement des Cèdres? J'y vais régulièrement, il y a souvent de très beaux spéciaux, surtout sur les pinceaux, peinture et accessoires. Mais mon préféré c'est l'Atelier de Bois Brillant à Boisbriand. C'est tout petit mais on y trouve vraiment des choses qui sortent de l'ordinaire.
Digitale, moi j'ai demandé à mon mari de percer un trou d'une grandeur suffisante pour y placer une lumière. Il y en a qui ne mettent rien.
Dianthus, tu parles du magasin Encadrement des Cèdres? J'y vais régulièrement, il y a souvent de très beaux spéciaux, surtout sur les pinceaux, peinture et accessoires. Mais mon préféré c'est l'Atelier de Bois Brillant à Boisbriand. C'est tout petit mais on y trouve vraiment des choses qui sortent de l'ordinaire.
Ok, merci Francine. Connaissais pas cette boutique. J'ai trouvé l'adresse et je l'ai ajouté à mon carnet.
Dianthus- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : Terrebonne (Lachenaie)
Page 2 sur 2 • 1, 2