Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Comment je vois ça, je vous explique.

+19
Erythrone
Tulipe 127
Bersimis
Cloclo
pazioné
lysianthus
Pollito
fleurie
Taro
Camassia
lune
Tamie
Laika
cujo
Francine
Nancy J
Cloo
Franie
Valentine
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment je vois ça, je vous explique. - Page 2 Empty Re: Comment je vois ça, je vous explique.

Message par Valentine Dim 01 Mar 2009, 19:36

pazioné a écrit:
Tamie a écrit:Bin moi pour ma part je t'ai toujours perçue comme quelqu'un d'impartiale sous tous tes chapeaux.
:


C'est pas un chapeau qualla la madame c'est une capuche tsé, tamie voyons, genre comme parce hein!

Je me demandais bien ce que tu voulais dire... je viens de 'catcher' Crampé! Crampé! Crampé!
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Comment je vois ça, je vous explique. - Page 2 Empty Re: Comment je vois ça, je vous explique.

Message par Tamie Dim 01 Mar 2009, 21:28

Pollito a écrit:
Tamie a écrit:Pol on peut ti payer en nature................








ok, si tu enlève tes dentiers! maintenant que j'y ai gouté !:cochon:

Le trouble c'est que j'ai pas de dentier mais j'peux te trouver quelqu'un pour remplacer mon payement Pol Crampé! Crampé!
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment je vois ça, je vous explique. - Page 2 Empty Re: Comment je vois ça, je vous explique.

Message par Valentine Lun 02 Mar 2009, 10:02

Pollito a écrit:
ok, si tu enlève tes dentiers! maintenant que j'y ai gouté !:cochon:

Peur Assommé
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Comment je vois ça, je vous explique. - Page 2 Empty Re: Comment je vois ça, je vous explique.

Message par Cloclo Lun 02 Mar 2009, 10:13

Je me sens pas dutout obligée d`acheter chez vous mais mozus que je me sens prévilegiée(s`tu de meme que ca s`écrit? Connard ) ! Woohoo!
Cloclo
Cloclo
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6955
Ville et zone : Longueuil z 5
Date d'inscription : 15/04/2005

http://photobucket.com/albums/v695/cloclo-n/

Revenir en haut Aller en bas

Comment je vois ça, je vous explique. - Page 2 Empty Re: Comment je vois ça, je vous explique.

Message par Valentine Lun 02 Mar 2009, 10:20

Cloclo Fleurs
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Comment je vois ça, je vous explique. - Page 2 Empty Re: Comment je vois ça, je vous explique.

Message par Bersimis Lun 02 Mar 2009, 10:41

Il y a une chose qui me dérange vraiment, mais je vais te le dire en MP. Gêné galant
Bersimis
Bersimis
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4431
Ville et zone : Colombier (Zone 3a)
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment je vois ça, je vous explique. - Page 2 Empty Re: Comment je vois ça, je vous explique.

Message par Valentine Lun 02 Mar 2009, 11:40

Bersimis a écrit:Il y a une chose qui me dérange vraiment, mais je vais te le dire en MP. Gêné galant
Choc2 Mr. Red Suspect :cochon:
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Comment je vois ça, je vous explique. - Page 2 Empty Re: Comment je vois ça, je vous explique.

Message par Bersimis Lun 02 Mar 2009, 11:49

Ohh, je voulais dire en PM - après-midi ricane Je vais le dire donc maintenant: ce qui me dérange est le fait que Rawdon soit situé très loin de Bersimis. Oh non! Oh non!


Pour ma part, je trouve cela vraiment intéressant tes « présentations horticoles », car elle me permet d'avoir l'intérêt éveillé. Le monde végétal est vaste et parfois ne nous avons pas nécessairement le temps de tout explorer. Lorsque tu présentes une plante, ça permet toujours à quelqu'un de faire une nouvelle découverte.
Par ailleurs, les revues de jardinage ne suffisent plus à mes besoins horticoles, car elles s'ajustent très mal à la nouvelle vitesse de « prendre » de l’information et à la manière de dénicher des végétaux rares ou méconnus. À cet égard, tes commentaires aident à combler à ces manquements...

Merci pour la passion!!!
Bersimis
Bersimis
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4431
Ville et zone : Colombier (Zone 3a)
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment je vois ça, je vous explique. - Page 2 Empty Re: Comment je vois ça, je vous explique.

Message par Pollito Lun 02 Mar 2009, 11:52

Toé je t'ais à l'oeil.. Comment je vois ça, je vous explique. - Page 2 420781
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment je vois ça, je vous explique. - Page 2 Empty Re: Comment je vois ça, je vous explique.

Message par Tulipe 127 Lun 02 Mar 2009, 13:36

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit et comme Bersimis j'ai la même plainte 😢 decourage je suis loin ou tu es loin c'est pareille.
Je n'ai jamais senti de malaise ou de pression
Au contraire j'adore les nouveautées et la connaissance des nouvelles ou anciennes plantes qui arrivent sur le marché.
Continue Val tu fais un excellent travail et ta générosité est sans frontière.
:Affaire conclu
Tulipe 127
Tulipe 127
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13347
Ville et zone : Rimouski 4a
Date d'inscription : 31/08/2005

http://photobucket.com/albums/a292/tulipe127/

Revenir en haut Aller en bas

Comment je vois ça, je vous explique. - Page 2 Empty Re: Comment je vois ça, je vous explique.

Message par Valentine Lun 02 Mar 2009, 13:57

Bon moi qui était dans l'attente d'un message obscène sur mes mp dis moi pas

Comment je vois ça, je vous explique. - Page 2 391675
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Comment je vois ça, je vous explique. - Page 2 Empty Re: Comment je vois ça, je vous explique.

Message par Valentine Lun 02 Mar 2009, 13:58

Merci Bersimis et Tulipe ... continuons-donc de nous éblouir mutuellement bave Woohoo! Woohoo! Woohoo!
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Comment je vois ça, je vous explique. - Page 2 Empty Re: Comment je vois ça, je vous explique.

Message par Tulipe 127 Lun 02 Mar 2009, 14:04

Et d'alimenter notre passion bave Mr. Red
Tulipe 127
Tulipe 127
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13347
Ville et zone : Rimouski 4a
Date d'inscription : 31/08/2005

http://photobucket.com/albums/a292/tulipe127/

Revenir en haut Aller en bas

Comment je vois ça, je vous explique. - Page 2 Empty Re: Comment je vois ça, je vous explique.

Message par Erythrone Lun 02 Mar 2009, 14:09

Moi aussi chu d'accord avec tout ce qui a été dit... bon je suis en retard comme d'habitude, mais c'est l'intention qui compte.

Sincèrement, je ne vois aucun problème...(bon à part le fait que Rawdon soit loin comme Bersimis le dit, mais bon, comparé à lui, j'ai pas à me plaindre!)
Erythrone
Erythrone
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4158
Ville et zone : Scotstown Zone 4
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment je vois ça, je vous explique. - Page 2 Empty Re: Comment je vois ça, je vous explique.

Message par Libellule Lun 02 Mar 2009, 16:57

Je suis du même avis que vous toutes et moi non plus je ne me sens pas obligé d'acheter à la pépinière!
J'aime beaucoup quand tu viens nous présenter des nouveautés ainsi que toutes celles du forum qui y participent,
car cela me donne la chance d'en apprendre un peu plus et aussi vous me faites connaître des plantes que je ne connaissais pas auparavant
ou que j'apprends à découvrir en même temps que vous! C'est comme ça que je sais et que je peux me décider à faire un choix, si j'en achete ou pas!
galant Merci à toi et à vous tous(tes) d'être là pour nous conseiller et nous aider!
Libellule
Libellule
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2155
Ville et zone : Blainville, zone 5a
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment je vois ça, je vous explique. - Page 2 Empty Re: Comment je vois ça, je vous explique.

Message par mamou Sam 07 Mar 2009, 22:17

Je viens juste de voir ce post et moi aussi je suis du même avis que les autres, jamais je me suis senti mal à l'aise au contraire je trouve ça normal et plaisant de voir ce que vous avez à la pépinière et continue même si j'ai pas de ce temps-là j'ai pas de temps pour zieuter beaucoup.
mamou
mamou
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5619
Ville et zone : Lévis 4b
Date d'inscription : 16/03/2005

http://photobucket.com/albums/v483/mamou/

Revenir en haut Aller en bas

Comment je vois ça, je vous explique. - Page 2 Empty Re: Comment je vois ça, je vous explique.

Message par bichette Sam 07 Mar 2009, 23:06

Moi aussi je viens de voir ce post, et c'est comme ça que j'ai toujours vu ça moi aussi, très d'accord avec tout ce qui a été dit ici!

Tu aimes partager ta passion, et tu es très franche quand telle ou telle plante est difficile ou a des problèmes tu n'hésites pas à nous en informer.

C'est très très apprécié les posts que tu pars avec les nouveautés et les plantes que tu as chez toi, et j'aime aussi lire les posts que Pol part pour nous informer, comme par exemple les produits (il les a même pris de près en photo), les différentes étapes de ses travaux d'aménagement et de construction etc.

C'est très généreux de nous faire profiter de toutes ces expériences. Comment je vois ça, je vous explique. - Page 2 892227
bichette
bichette
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2690
Ville et zone : St-Constant, z. 5b
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment je vois ça, je vous explique. - Page 2 Empty Re: Comment je vois ça, je vous explique.

Message par Valentine Sam 07 Mar 2009, 23:24

Honn, franchement vous êtes super fines Caresse :Serviette:
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Comment je vois ça, je vous explique. - Page 2 Empty Re: Comment je vois ça, je vous explique.

Message par JoJo Dim 08 Mar 2009, 11:43

Et bien moi aussi je viens de voir ce poste. Mr. Red
Je suis entièrement d'accord avec ce qui c'est écrit dans ce poste.
Je me suis jamais senti oubligé d'acheté parceque vous aviez une Pépitte au contraire moi je dit que nous sommes prévillégiés de pouvoir avoir tous ces postes avec les nouveautés où autres ( concernant le jardinage ). Moi j'en fait beaucoup de places qui vendent des plantes même que mon chum achète au puce pour moi ricane où on trouve des spécimens rare dans ces endroits. Crampé!
Non farce à part, c'est vrai que je me promène beaucoup mais je ne trouve presque jamais ce que toi valentine tu nous mets comme nouveauté alors je suis vraiment contente d'avoir acheté ces nouveautés à la Pépitte.
De un je l'ai achète car je capotte dessus et deuxièmement sa fait des Jalous(louse) quand on visite mes jardins. Crampé! Crampé! Crampé!

Alors vive les nouveautés et vive la Pépitte O Jardin d'O

Bonne journée Fleurs

JoJo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 14008
Date d'inscription : 23/02/2005

http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html

Revenir en haut Aller en bas

Comment je vois ça, je vous explique. - Page 2 Empty Re: Comment je vois ça, je vous explique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum