Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Lune est-ce que tu es prête pour présenter ta plante suggérée ?

2 participants

Aller en bas

Lune est-ce que tu es prête pour présenter ta plante suggérée ? Empty Lune est-ce que tu es prête pour présenter ta plante suggérée ?

Message par Valentine Lun 23 Mar 2009, 12:59

As-tu le temps Lune Mr. Red
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Lune est-ce que tu es prête pour présenter ta plante suggérée ? Empty Re: Lune est-ce que tu es prête pour présenter ta plante suggérée ?

Message par lune Lun 23 Mar 2009, 21:11

j'ai le temps Val c'est juste que j'ai pas des tonnes de photos... je vais fouiner voir ce que je peux faire! mais faut etre indulgents je suis pas encore tres douée coté photo Gêné
lune
lune
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4312
Ville et zone : windsor zone 4b
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lune est-ce que tu es prête pour présenter ta plante suggérée ? Empty Re: Lune est-ce que tu es prête pour présenter ta plante suggérée ?

Message par Valentine Lun 23 Mar 2009, 21:38

lune a écrit:j'ai le temps Val c'est juste que j'ai pas des tonnes de photos... je vais fouiner voir ce que je peux faire! mais faut etre indulgents je suis pas encore tres douée coté photo Gêné

C'est pas grave la photo Lune, t'en fais pas y'a pas de concours là-dessus Caresse
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Lune est-ce que tu es prête pour présenter ta plante suggérée ? Empty Re: Lune est-ce que tu es prête pour présenter ta plante suggérée ?

Message par lune Lun 23 Mar 2009, 21:41

bisou merci Val!
lune
lune
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4312
Ville et zone : windsor zone 4b
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lune est-ce que tu es prête pour présenter ta plante suggérée ? Empty Re: Lune est-ce que tu es prête pour présenter ta plante suggérée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum