Culture en pot
+2
Valentine
Franie
6 participants
Page 1 sur 1
Culture en pot
L'an passé, j'avais fait une potée avec l'héméro "Judith" et je l'ai laissé là tout l'hiver, mon pot était sur le gazebo donc n'a pas eu beaucoup de neige pour la protéger .... et bien elle a très bien survécue .... alors si vous manquez de place dans vos plates-bandes
... je songe à remplir mon patio ben non c'est une joke
... je songe à remplir mon patio ben non c'est une joke
Re: Culture en pot
Eh ben.... Surprenant en effet!!!
Erythrone- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Scotstown Zone 4
C'est vraiment fait fort ces petites bêtes là
nadia I- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : longueuil
disons que c'est un hybride vigoureux au départ.... j'essairais pas ça avec un hybride à $50 qui pousse pas vite
Mise à jour.... je pense qu'elle a manqué d'eau elle semble dépérir ...pas de nouvelles feuilles et celles qu'elles avaient sont jaunies
Aujourd'hui même j'ai remarqué justement que les nouvelles feuilles de plusieurs de mes héméros commencent à jaunir Je crois qu'elles réclament du soleil OPC et de la chaleur la nuit !!!
J'avais déjà fait ce constat avec des héméros que j'avais empotées pour mon père à l'automne et qui ont finalement passé l'hiver sur le balcon. Les feuilles ont bien sorti au printemps, mais je pense que les plantes ont juste tout donné pour montrer un peu de verdure. Les racines ont rapidement ramolli et elles sont toutes mortes sauf une.
J'ai eu la même chose avec mes héllébores ce printemps... Des feuilles et des bourgeons de fleurs puis plus rien et racines moisies...
.
J'ai eu la même chose avec mes héllébores ce printemps... Des feuilles et des bourgeons de fleurs puis plus rien et racines moisies...
.
Camassia- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Montréal, zone 5