mon petit bassin
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mon petit bassin
merci!
perso j'aura préféré un pus gros mais zhom a été l'acheter sans moi.... alors lui il a pris le minimum du coup j'sais pas si j'vai metre des poissons avec les tortue ca juste en place surtout avec la pompe au milieu
perso j'aura préféré un pus gros mais zhom a été l'acheter sans moi.... alors lui il a pris le minimum du coup j'sais pas si j'vai metre des poissons avec les tortue ca juste en place surtout avec la pompe au milieu
tortue + poissons? Au revoir les poissons!
Pourquoi ne pas faire un vivarium avec des plantes et moins d'eau?
Pourquoi ne pas faire un vivarium avec des plantes et moins d'eau?
alors moins d'eau non les tortue ont besoin de place!
les poissons + tortue pas de souci si tortue bien nouri et poissons pas trop petit ma mere a un bassin avec poisson et tortue et pas de souci!!!
les poissons + tortue pas de souci si tortue bien nouri et poissons pas trop petit ma mere a un bassin avec poisson et tortue et pas de souci!!!
Elles passent leur temps à roupiller sur leur caillou.
Ma suggestion s'apelle un vivarium
Ma suggestion s'apelle un vivarium
heuu non pas les miennes elle passe plus de temps dans l'eau des fois elles fond la planche a la surface pour prendre le soleil!!!
hihi ben pas grand chose!!! lol elles sont trouillarde elle plonge quand on s'approche elles reviennent juste pour demander a manger quand meme elles sont pas betes!!! lol
bon et ben une des tortue (la plus grosse, le male) c'est enfui... avec la plui le niveau du bassin a augmenter et ele a du réussir a sortir ou a tomber résulatat ben on a chercher dans tous le jardin mais rien............
l'autre la chercher dans le bassin aussi elle avait pas voulu manger mais la ca va elle a retrouvé l'apéti
l'autre la chercher dans le bassin aussi elle avait pas voulu manger mais la ca va elle a retrouvé l'apéti
je me demande...l'hiver tu vas faire quoi avec tes tortues!!!
Elles sont si mignonnes!!
Elles sont si mignonnes!!
verveine- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : st-Joseph-du-lac
et ben la 2eme est partie elle aussi juste avant l'hivers, et la ben elle réaparait pas....
du coup on va mettre des poisson mais les boules on les aimait bien ses petites tortues nous!
du coup on va mettre des poisson mais les boules on les aimait bien ses petites tortues nous!
Page 2 sur 2 • 1, 2