Tellement contente................
+10
Darwin
saby17
Francine
mamou
Pollito
brigitte.
Franie
Valentine
Tamie
JoJo
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tellement contente................
pas nécessaire d'en rajouter, les feuilles accumulées continuent à créer un environnement propice à la vie des plantes.
Merci Pollito
L'eau est très claire on voit super bien dans le fond.
L'eau est très claire on voit super bien dans le fond.
Verone a écrit:Vraiment très beau !
Reposant et accueillant !
j'arriveeeeeeee
Vient prendre un café Vérone.
L'eau est toujours aussi claire et j'ai des boutons de fleur.
La salicaire à super bien résisté sur le bord du bassin et l'iris versicolore aussi.
J'ai une autre salicaire qui fait pas grand chose et je vais la mettre elle aussi sur le bord du bassin les foufounes dans l'eau.
Cette année j'essaye Eupatoire maculatum " Atropurpureum " Bien hâte de voir si il vas passer l'hiver.
J'ai aussi un projet dans les roches sur les bas côtés de petit jardin Alpin. Je commence par 3 plants pour voir ce que ça donneras.
Je vous mets des photo quand le tous seras installé.
Je sais.....vous allez dire.....encore de la plantation, pis a mal au coude.
Soyez pas inquiet, j'ai pas de trou à faire.
des photos à mesure que tu fais ton travail...comme avant après pendant
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Louloubel a écrit: des photos à mesure que tu fais ton travail...comme avant après pendant
Tu sais bien que j'ai pas le temps de prendre des photos.
Tes réunions achèvent à ton association... tu vas donc avoir du temps pour les photos astheures... enwouyeille
Valentine a écrit:Tes réunions achèvent à ton association... tu vas donc avoir du temps pour les photos astheures... enwouyeille
Je vais essayer fort fort.
Bon la place alpine pas encore commencé. Ça devrais être demain où bien certain cette semaine.
Pollito j'ai plein d'algues filamenteuses dans mon beau bassin. Ouin Je fait quoi? Il y en n'avais juste un peu...alors pas de panique...mais maintenant plus ça vas plus il y en n'a. Pourtant il n'y a pas personne qui a pissé dans l'eau.
Pollito j'ai plein d'algues filamenteuses dans mon beau bassin. Ouin Je fait quoi? Il y en n'avais juste un peu...alors pas de panique...mais maintenant plus ça vas plus il y en n'a. Pourtant il n'y a pas personne qui a pissé dans l'eau.
c'est normal, tout le monde en a cette année, fais comme moi, prends un rateau à feuille, tsé ceux qui sont pas large , genre 6 pouces, et tu les ramasse en tournant, ça se fait bien, bientôt elles vont régresser.
JoJo a écrit: Pourtant il n'y a pas personne qui a pissé dans l'eau.
Ma soeurette est à 100% certaine que personne a pipi dans l`eau...............C`est que Jojo a installer près de son bac d`eau une pancarte cette annéeValentine a écrit:JoJo a écrit: Pourtant il n'y a pas personne qui a pissé dans l'eau.
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Louloubel a écrit:Ma soeurette est à 100% certaine que personne a pipi dans l`eau...............C`est que Jojo a installer près de son bac d`eau une pancarte cette annéeValentine a écrit:JoJo a écrit: Pourtant il n'y a pas personne qui a pissé dans l'eau.
Oh Jojo on attends toujours tes photos...lol
Moi j'ai ajouté du compost à la fin juin.L,eau était pas mal moins belle.Mais la tout est ok!!!Par contre j'avais beaucoup de lentilles d,eau et la pouf!!!j'en ai plus....C'est peut-être les poissons qui les ont mangés???
Moi j'ai ajouté du compost à la fin juin.L,eau était pas mal moins belle.Mais la tout est ok!!!Par contre j'avais beaucoup de lentilles d,eau et la pouf!!!j'en ai plus....C'est peut-être les poissons qui les ont mangés???
verveine- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : st-Joseph-du-lac
J'avais manqué çaLouloubel a écrit:
Ma soeurette est à 100% certaine que personne a pipi dans l`eau...............C`est que Jojo a installer près de son bac d`eau une pancarte cette année
Ici aussi même chose, on en a mais pas beaucoup comme les autres année... et c'est la première fois qu'on y met des poissons rouges dedans, ça fait une coïncidence en tout cas.verveine a écrit:Par contre j'avais beaucoup de lentilles d,eau et la pouf!!!j'en ai plus....C'est peut-être les poissons qui les ont mangés???
Oui les poissons mangent les lentilles. Leur dernière hiver ils avaient tout mangé ici.
OhJoJo a écrit:Oui les poissons mangent les lentilles. Leur dernière hiver ils avaient tout mangé ici.
Page 2 sur 2 • 1, 2